Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

question sur la conso

xenouch

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 09:41

Bonjour a tous alors je suis un homme de 22 ans j'ai commencé dukan le 3 mars 2017 et j'en suis aujourd'hui a moins 25 kilos (je pese 127 kilos) je sais que ca fait beaucoup mais je perd vite en general je pense qu c'est surtout du au fait que je ne prend aucun tolérés que je fais aucun ecart et que je cours 2 h par jour.

deja moins 3 kilos cette semaine en sachant que j'ai stagner pendant 3 semaine (j'ai perdu 14 kilos le premier mois).

En continuant sur ma lancée je compte passer en conso le 1er septembre et j'aurais quelques questions

.en conso on doit introduire les féculents peut on en manger lors du repas de gala ainsi que un autre jour de la semaine

Est ce que je dois perdre un peu plus que mon objectif car j'ai peur de regrossir pendant cette phase (et oui je maigris vite mais je reprend très vite aussi)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 09:25

Forum Dukan : bonjour xenouch alors moi je crois que tu perds tres vite car il y a surement une tres grosse difference dans ta facon de t alimenter par rapport a av

Bonjour Xenouch

Alors moi je crois que tu perds très vite car il y a surement une très grosse différence dans ta façon de t'alimenter par rapport à avant ton regime

De plus il est connu que les hommes perdent 2 fois plus vite que nous.

Selon le poids perdu au 1er septembre tu auras autant de semaines à faire cette conso que de kilos perdus, autrement dit accroche toi à ce moment là car c'est long, crois en mon expérience.

Tu ne devras qu'un écart par semaine : le gala

Je pense qu'il t'arrivera de temps en temps de manger un petit écart, mais remets toi aussi vite dans le droit chemin.

La plupart de personnes perdent encore en période de consolidation quelques kilos mais bien sur bien moins qu'en croisière.

La croisière t'apprends à remanger un peu à la fois les aliments jusque là non permis

Voila, je pense avoir repondu à ta question restée sns reponse jusque maintenant.

Si je peux me permettre un,conseil important continue à te peser régulièrement car dès le 1er kilo repris, et cela va vite tu sais!!, tu pourras faire ce qu'il faut pour ne pas en reprendre plus !

Je reste à ton écoute si tu le souhaites

Bonne journée à toi

Martine

xenouch

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 05:00

Bonjour martine

Merci beaucoup de tes conseil je sais que cette phase va etre longue et rude je m' y suis preparé et concernant mon alimentaion c'est la troisieme fois que je fait dukan je sort de 4 ans de yoyo de plus de decembre a mars j'ai perdu 20 kg avec un regime plus Souple.

Conclusion la nature est parfois plus clement avec certain.

 

Bonne journee a toi et encore merci

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 09:14

Bonjour Xenouch

Je vois que tu n'en es pas à ton coup d'essai avec ce regime!

donc tu sans ce qu'il faut faire.

J'espère que tu vas bien et tu tiens bon.

Moi des hauts et des bas mais je n'ai pas ton age, je pourrais être ta grand mère, mais j'ai encore la chance de ne pas me sentir "vieille'

Courage et bonne journée

Martine 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 11:23

Forum Dukan : bonjour xenouch je vous attends donnez donc de vos nouvelles moi je suis en vacances itinerantes et donc difficile d avoir un ordi a dispo j espere av

Bonjour Xenouch

Je vous attends

donnez donc de vos nouvelles

moi je suis en vacances itinerantes et donc difficile d'avoir un ordi à dispo.

J'espère avoir perdu ou au moins pas pris durant ces vacances

Bonne fête et bon week end

Martine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.