Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Question sur la notion de "portion" en conso

Riva800

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:00

Forum Dukan : bonjour je me rapproche doucement de mon passage en consolidation et je me pose des questions je n ai pas pris le livre de dudu je me suis lancee dans

Bonjour !

Je me rapproche doucement de mon passage en consolidation, et je me pose des questions ... Je n'ai pas pris le livre de Dudu, je me suis lancée dans ce régime juste avec ce site, fort bien fait, c'est pourquoi il me manque quelques infirmations ... Par exemple, pour les fruits en phase de conso, à quoi correspond une "portion" ? De même pour les féculents : à combien correspond 220gr cuit en cru ?

Ah ... Et aussi je ne comprend pas le retour du gigot d'agneau, et du roti de porc dans le filet ... L'agneau est pourtant interdit en conso dans la liste des aliments ... Est-ce qu'on y a vraiment droit ? Est-ce c'est tous les jours ?

Merci beaucoup pour votre attention, et le partage de vos expériences ...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/04/2011 à 14:02

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:15

pour les fruit la quantité est d'un fruit/jour. Une pomme, une poire, un pamplemousse, une pêche... le poid etant d'environ 120 à 150g en fonction de la taille. Pour les "petits" fruits: fraises, framboises... la portion est la même environ 130gr pour les fruits a partager: ananas, melon, mangue: même quantité...

60 à 70gr de pâtes crues pour avoir 120gr de pâtes cuites

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:12

ba pour ma part, jai pesé mes 2 kiwi, ils font environ 200g et ma pomme 200g . . . alors au niveau proportions c'est difficile de savoir . . .

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:09

je viens de voir que la figue était autorisée en consolidation dans sa fiche de description, mais le lien posté par Zaloo dit le contraire...

Je présume que ça veut dire à consommer de façon limitée...

 

Et puis-je répartir les 130g de fruits sur deux repas?

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:28

Dans le livre édition 2011, il est écrit tous les fruit sauf banane, cerise, raisin.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:16

d'accord, c'est noté

 

Et donc, je réitère ma question. Pensez-vous que je peux répartir les 130g de fruit sur deux repas?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.