Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Question sur la perte de poids!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 15:59

Bonjour les proteinaute

 

Voila la question suivante : Aujourd'hui sa fait 6 jours que je suis en phase d'attaque et j en suis a - 4kilo 500 ^^ comme vous le voyais je perd assez vite  demain je passe en phase croisière pensez vous que je vais continuer a perdre vite?

 

Jai vu que chez certaine les kilo avais plus de mal a partir..10 jours pour perdre 2 kilo :( je les encourage de continuer ainsi mais je me dit que j ai de la chance de perdre plus vite que eux..mais es ce que ca va continuer !!

 

Bon courage a tous et soyer tjrs motivé merci de vos réponses..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:17

Je pense pas que tu vas toujours perdre 4 kilo chaque semaine c'est juste la phase d'attaque je pense 1 A 2 kilo par semaine ce seras bien déjà. Bonne continuation

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 16:20

La phase d'attaque sert à donner un grand coup à ton corps : tu le prives de tout ce dont il a besoin, de tout ce qu'il avait l'habitude.

De plus, tu le prives de légumes, et même si tu bois beaucoup, tu perds énormément d'eau dans ton corps et cela se voit sur la balance. Tu as perdu 4,5kg sur la balance, mais dis toi qu'un ou deux kilos sont seulement de l'eau, pas de la graisse !

 

La phase d'attaque est une phase douloureuse pour ton corps, c'est pour cela qu'il ne faut pas la prolonger.

Avec la phase de croisière et la réintégration des légumes (qui sont vitaux pour celui-ci), tu vas reprendre un peu d'eau perdu, donc tu risque de voir une petite augmentation sur la balance.

 

En moyenne, on perd 1kg par semaine sinon dans ce régime. Dis-toi que dans un régime dit "normal", équilibré par un nutritionniste, tu perds 1kg par MOIS. Forcément, tu vas perdre un peu plus lentement qu'en phase d'attaque, c'est normal. Perds à ton rythme, ne t'occupe pas des autres, et de toute façon c'est ton corps qui commande, pas toi !

 

Bon courage pour la suite.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:25

Merci a vous les filles pour vos réponses 

 

C clair que sa serait vraiment le top 1 ou 2 kilo par semaines, le rêve même lol

 

Sinon oui je vais voir comment mon corps réagit..en espérant perdre le maxi de Kilo dici quelque mois 

 

Tellement presser de perdre le maxi que je deviens impatiente  lol

 

Bon courage a vous en tout cas je vois que sa avance votre perte de poids 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 16:30

Ne sois pas trop impatiente ! Ce n'est pas un régime miracle  Tu vas avoir besoin de détermination, de volonté, de motivation sur le long terme.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:33

Tout a fait d'accord.. J’espère que la motivation , la volonté etc..sera tjrs présente ..on va faire le tout pour le tout

 

Par compte je voudrais bien ta place car tu va bientôt atteindre le poids que je dois faire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 16:39

Et oui  Je me disais la même chose quand j'ai commencé le régime et que je voyais les courbes des autres Smiley bonheur "ah si seulement j'avais commencé y'a X mois, je serais au même poids que cette personne !"

Tu y arriveras aussi 

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:47

Je me dit tout a fait la même chose lol

 

Bravo pour ton parcours il y a de quoi être fière

 

Je redonnerais des nouvelles pour dire si j ai réussi moi aussi   ou pas :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:56

Moi aussi je me langui d'en finir dégouter d'avoir craquer pendant les fête j'ai perdu du temps.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:12

Zaza84 ca arrive de craquer pas tjrs facile de resister..moi en ce moment je craquerais bien sur des gateaux..lol mais bon je tiens le coup..mais pour combien de temps tel est la question..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:13

Moi c surtout le chocolat. Jepeux savoir ton âge ?

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:33

J'ai 24ans pourquoi donc??? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:35

Nn nn comme ça j'aime bien savoir l'âge de la personne avec qui je discute lol

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:37

Ah ok je penser avoir mal parler ou autre..je m'inquiété deja pour rien 

 

Sinon si je peux me permette de te le dire tes bien comme tu est en vrai tas pas besoin de perdre du poids tes belle  voila c dit lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:53

LOL tu n'as pas vu mon corps et j'ai choisi une des plus photo LOL. En faite j'ai un très gros ventre jai que sa et beaucoup de joue. Merci en tout sa fait plaisir

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:12

Ah ben sur la photo ca se vois pas pour les joues..lol de rien je t en prie bon courage pour ta perte de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:26

Ah les photo c'est trompeur lol

Merci a toi aussi . Tu as beaucoup de kilo a perdre?

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:29

Oui c 'est vrai ca lol

 

Oui bcp a perdre snifff 30 kilo :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:49

Ce qui est bien avec ce régime c'est que l'on perd vite . Et j'ai beaucoup vu de courbe que en Meme pas 1 ans il avait perdu bien plus que 30kilo alors t'inquiète ça va aller plus vite que tu ne le crois pas. Meme si c'est sur tu feras des écart et sa te ralentira mais on humain c'est normal de craquer et de lâcher prise de temps en temps. Bonne continuation

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:53

Oui c'est pour ça que je les commencer car je voudrais perdre le maxiiiiiiii dici juillet avant de partir en vacances!!j 'espère que dici la les 30 kilo seront envolée .. j ai deja vu des gens perdre 30 kilo en 3 voir 4 mois  sa motive grave quand on vois ca..mais reste a voir si sur moi ca va faire pareil!! mais en tout cas j espere tenir le coup sans faire d'écart sa serait le top  merci de tes encouragements c vraiment gentille 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:08

Je pense que si les personne le font a fond très stricte tout le monde y arrive. Apres c'est selon les écart qu'on fait. Derien passe une bonne soirée

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:17

oui c sur le mieux c de pas faire d'écart mais bon !!Merci a toi aussi bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 23:15

Donne moi des nouvelles si tu arrivez bien a perdre... Moi je suis passer en pl samedi jusqu'à mercredi donc je me pèserais que mardi matin car je me pèse qu'après les 5 jours pp tout les 10 jours en faite j'ai trop peur de reprendre après les 5 jours pl alors je me pèse jamais après ces jour la. J'espère que tu n'as pas craquer ce week-end c'est le plus dur les week-end avec les sorties les invitations...

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 23:25

bonsoir zaza84

 

Ce week end sa était nickel j ai pas craquer  mais la je viens de m apercevoir que je fessait mal le régime car apparament il faut prendre 1,5 g ( de protéine pures)/ kg et sa je le savais pas  en plus qu en ce moment j ai plus tellement d’appétit sa deviens compliquer... et pour toi ca était le week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 01:11

c'est 1g de proteine/kg minimum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.