Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Question sur la phase de croisière

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:23

Bonsoir à tous et à toutes,

Je vais bientôt passée en phase de croisière sauf que je suis assez fâchée avec les légumes quand ils n'ont pas de matière grasse. Cependant, j'apprécie les tomates et les concombre avec une sauce au fromage blanc donc ça sa ira. Mais est ce que cela a une incidence si je fais beaucoup plus de PP que de PL.

Merci à vous,

Bonne soirée.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:32

Bonsoir 

 

alors c'est simple tu ne dois pas faire + de PP que de PL ! la croisière sert à maintenir un certain équilibre alimentaire : en compensant par des légumes les PP que tu fais.

Si tu commences à faire + de PP tu seras en déséquilibre et donc en carences!

Tu veux tuer ton corps ou maigrir ? Je pense pas que le but de ce régime soit de tuer ces reins et d'attraper le scorbute ! je caricature lol mais c'est pour que tu comprennes que les légumes sont très importants avec ou sans régime. Ton corps en a besoin !

Tu es peut être fâchée avec quelques légumes (genre mon copain déteste les épinards), bah c'est pas grave! T'as des centaines de légumes qui existent ! tu peux tout à fait trouver des légumes + sucrés sans le gout "d'herbe" de certains, qui te conviendront 

Puis tu as plein de recettes et d'accompagnements différents  par un exemple un bon tian de légumes  une salade, une ratatouille... etc !

Pense à regarder les recettes sur ce site, sa te donnera envie de cuisiner et d'y gouter 

et Relis le livre de Dukan sur les principes de la phase croisière 

 

Bon courage à toi

et fais + attention à ton corps qu'à tes kilos

 

bisous

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:38

Bon c'est clair que si c'est pour avoir des carences après cela ne va pas me servir beaucoup! Je vais essayer alors de les instaurer dans mon alimentation et oui regarder les recettes! Pourtant ce livre, je l'ai lu beaucoup et re beaucoup pour me motiver 

Merci beaucoup pour ta réponse!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 22:29

Comme dis Chocapic, il faut absolument manger des légumes...

 

Fais toi de la soupe par exemple, ca passe p-e mieux ainsi

 

joue avec les épices... fais toi des sauces avec les légumes, il y a des tas de bonnes recettes avec légumes...

Utilisateur45249

Posté le 05/05/2011 à 08:04

surtout même nombre de PP que de PL..c'est la base du régime en croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:35

Moi aussi je déteste les légumes vapeur. Mais grâce au site, il y a plein de recettes pour nous combler, et je trouve finalement que les recettes PL font plus de bien aux papilles !

En plus, tu vas pouvoir te permettre deux tolérés et personnellement c'est ce qui m'a permis de ne pas craquer...

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:28

je vais essayer, les légumes en salade sa ira  Vous avez vraiment de belle courbe....Cette chance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.