Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Question sur la quantité de son d'avoine ????

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:52

bonjour

 

voilà j'ai lu qu'il fallait 1 cuillere à soupe et demi dans la phase d'attaque PAR JOUR

il m'arrive de manger le matin du fromage blanc avec du son et le soir dans mon plat je met du son lorsque dans la recette que je choisi , c'est indiqué d'en mettre

est-ce grave?

 

pas facile de gérer la quantité de son je trouve

 

merci

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:56

Bonjour,

 

C'est 1.5 cuillere de son d'avoine par jour en attaque ( et une de son de blé si tu veux) et c'est tout! Ce sont des glucides et ça ralentira ta perte si t'en consommes de trop. Après t'auras droit à 2 cuilleres en croisière.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:57

merci............

 

là ce que j'ai fait c'est que j'ai mis une petite cuillere dans mon fromage blanc

 

donc je sais qu'il m'en reste encore un peu à mettre ce soir......

 

merci pour ta réponse 

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:01

Ah ok! Ben sinon à la limite, tu sors ta cuillere et demi que tu mets à part et tu pioches dedans quand tu veux dans la journée.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:02

Moi j'en mettais deux dans ma galette le matin en attaque ( bon apparemment je me suis planté j'en mettais trop ... Zut !) et ensuite pour les recettes j'utilisais le filtre pour ne garder que les recettes ne contenant pas de son d'avoine.... Je procède toujours ainsi, même si je suis frustrée de ne pas pouvoir faire certaines recettes... Mais je ne peux pas me passer de ma galette et les doses sont bien plus faciles à gérer comme ça.... Je sais dès le matin que mon son est passé pour la journée...

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:03

Bonjour Embrasia!

 

Ca risque d'être un peu compliqué dans le long terme de le consommer en plusieurs fois, mais l'idée de sardine est bonne!

 

Bonne journée

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:06

oui c est une tres bonne idée !!

 

j'y avais pas pensé

 

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.