Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Question sur le cacao en poudre 100% noir (NESTLE par exemple)

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:33

Bonjour Mary et Hervé

Allez-vous bien ???

Moi j'ai VRAIMENT repris le régime sérieusement depuis lundi . On verra la perte de poids lundi prochain.

J'ai une petite question sur "les tolérés".

J'ai acheté les céréales au caramel (un régal : 30 g = 2 tolérés), et la pâte à tartiner : 2 CS

Peut-on prendre par exemple les céréales le matin et prendre la pâte à tartiner le midi avec mon café.

N'est-ce pas trop de tolérés ? ou a t'on droit qu'à 2 tolérés/jour... Je ne comprends pas bien cette histoire.

Merci pour les explications....

Amicalement

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 17:00

Bonjour Petiteneige ,

Je vais bien ...je dirais même que je vais bien mieux puisque je sors d'une gastro-anthérite ,que m'a fait cadeau ma petite fille en venant passer le week end dernier vers nous !!!

J'ai repris le travail ce matin .

Pour les tolérés , c'est 2 par jour !!donc il faudra choisir entre les céréales au caramel (c'est vrai que cela doit être très bon !!)ou la pâte à tartiner !!

Je prend rarement des tolérés car sinon je stagne trop .

Mon poids continue a descendre ...lentement mais surement .

Amicalement .

Marie .

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 16:38

Bonjour Mary et Hervé,

J'espère que tt va bien.

j'ai atteint 45% de mes objectifs et presque 10 kg en moins !!! Il faut que je me surveille en ce moment car j'ai tendance a prndre plus de tolérés que "tolérés" !!!!

J'ai fait des crèpes DUKAN aujourd'hui pour la chandeleur, on verra car c'est à volonté d'après la recette.

Comme j'ai fait de la pâte à crèpes normale pour mon mari, je ne voulais pas le regarder se "goinfrer"....

C'est dur çà....

Bonne fin de samedi.

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 14:27

Bonjour Petiteneige et Hervé ,

 

Hervé , cela fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles ??!!!comment vas tu ? cela se passe bien pour toi ???

Contente d'avoir de tes nouvelles Petiteneige .C'est super d'avoir atteint 45% de ton objectif .Tu dois te sentir mieux avec 10 kg en moins .Je me sens tellement mieux avec 28 kg en moins !!! Par contre , je me suis ramollie de partout !!!pourtant je fais du sport .Je suis encore allée ce matin nager presque une heure et mardi je vais en salle de sport .

Je vais certainement me faire des crêpes moi aussi cet après midi (sans toléré .

Il fait un super soleil ici en Bourgogne .Cela sent le printemps , on revit un peu .Je dois garder ma petite fille le week end prochain puis nous partons skier avec ma fille et ses enfants .Il y a beaucoup de neige en montagne .

Bon dimanche , Petiteneige et à bientôt .

Marie .

Accroche toi , on les auras ces kilos !!!

HERVE71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:17

Coucou toutes les deux .je vais bien si ce n est quelques soucis familiaux sans grandes gravite maisnqui me prennent beaucoup de temps. Le regime continue gentiment je ne suis plus quba 6 kilos de mon objectif.

Il vaut mieux consommer qu un seul tolerer par jour surtout que la pate a tartiner redonne vraiement le gout du sucre. Je vous souhaite une bonne journée et vous dit a bientot

Hervé

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 17:05

Coucou Hervé , contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien .

Te voici toi aussi dans tes derniers kilos et nous sommes aux coudes à coudes ..!!!!Nous allons donc faire le dernier sprint ensemble et on verra qui arrivera premier ..lol Moi je sais déjà , car encore une fois nous ne sommes pas égales face aux hommes puisque les hommes perdent plus vite que nous les femmes !!!!

Je limite mes toléré moi aussi .Je dois avouer que j'appréhende la conso .Je dois la commencer normalement le 1er avril mais comme mon fils Québécois sera en vacance vers moi 3 semaine , je commencerais après son départ pour bien m'y préparer .

Si tu commence avant moi , tu me diras comment tu vas faire ta conso et comment cela se passe pour toi .

J'espère que tout va bien pour toi aussi Petiteneige .

Je pars courir un peu sur tapis et faire un peu de cardio et muscu .

Bon dukan à vous deux et à bientôt de vos nouvelles .

Amicalement .

Marie .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 10:58

Bonjour Petiteneige et Hervé ,

Comment allez vous et comment c'est passé votre semaine ??

Résultat de ma pesée de ce matin : - 300gr !!c'est peu mais c'est mieux que rien .

Ma perte a ralenti depuis mi-janvier .Je perd en moyenne 500gr par semaine .C'est long maintenant mais c'est souvent comme cela sur la fin .

Je garde ma petite fille de 18 mois ce week end et elle est vraiment adorable .Il fait grand soleil ici en Bourgogne donc nous irons faire une bonne balade cet après midi .

Passez un bon dimanche .

A bientôt de vos nouvelles .

Marie .

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 14:56

Coucou Marie

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Moi je stagne... mais je sais pourquoi, je suis moins vigilante et j'adore un peu trop les "tolérés"... Je pioche aussi un peu à droite, à gauche.

Mais JE VAIS ME REPRENDRE !!! Il le faut. 2 semaines sans que la balance me dise des choses gentilles..... je vais lui faire sa fête.

Bon courage et à bientôt de BONNES NOUVELLES.

Amitiés.

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 21:45

Bonsoir Petiteneige et Hervé ,

 

J'espère que vous allez bien .Moi aussi ,je fais du sur place en ce moment mais sans faire d'écart !!!

C'est dur de perdre du poids en ce moment pour moi !!!

Je pars à la neige demain matin très tôt .J'ai fais ma valise dukan car pas question de faire des écarts.

Bon courage à vous deux .A dans une semaine .

Amitiés .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 11:38

Coucou , me voilà de retour !!

Comment allez vous tous les deux ??

Quelques écarts dans ma semaine ....pesée demain matin !!!

Beaucoup de neige et de soleil , une semaine vraiment tip top !!!

A bientôt .

Marie .

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 19:42

Merci Mary de ton petit message....

L'important c'est aussi de se faire plaisir de temps en temps car autrement on ne tient pas !

Moi, j'ai eu des amis tout le WE : coquillles st. jacques, cassoulet, mousse au chocolat etc....

Je ne me pèserai pas demain car je reprends 3 j de protéines. Je ne sais pas si c'est c'est bien ou s'il ne faut faire qu'un jour....

Tu as déjà fait çà ???

Bonne soirée.

Amicalement

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 20:54

3 jours de protéines , cela me semble beaucoup.

Après ma semaine de vacance et mes quelques écarts , je reprend mon alternance 1/1 en commençant par une journée PP .

Bon courage pour ta reprise dukan .

Amicalement .

Marie .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 08:29

Bonjour Petiteneige et Hervé ,

J'espère que vous allez bien tous les deux .

Je suis contente de ma pesée de ce matin : j'ai perdu mes 2kg prit en vacance avec un bous de 100gr!!

Me voici donc sous les 77 !!!encore 6kg à perdre et j'attaque ma conso .J'ai déjà commencer à lire cette phase de façon à bien l'appliquer .

Hervé , cela fait un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles .J'espère que tout va bien pour toi .

A bientôt de vos nouvelles .

Marie .

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:37

Bonjour Mary

Félicitations pour ta motivation !! car moi je "merdouille" dur... en ce moment dans ma période de croisière.

En fait depuis le début de l'année, je fais des petits écarts qui m'empêchent de maigrir, mais je me bats mais en ce moment j'ai des soucis de santé, des soucis personnels et des anti-inflammatires à forte dose..... alors peut-être que tout çà m'incite à grignoter....

Aujourd'hui en PL, 2 gros carrés de chocolat au nougat, ben oui c'est si bon quand on n'a pas le moral !!! mais demain il va falloir que je sois stricte en PP.....

Je te tiens au courant.... mais on est déjà si bien avec 11 kg de moins... qu'on a tendance à se laisser aller... au plaisir...

Bonne journée Mary et encourage moi !!!

Pas de nouvelles d'Hervé ....

Amicalement

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 07:25

rhoooooo , ben alors Petiteneige , il faut te reprendre !!! plus tu fais des écart et plus c'est dur et long à perdre du poids et du coup ta croisière va être interminable .

J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave et je comprend que ce n'est pas évident de tout concilier .

Je perd en ce moment 500gr par semaine .Ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça et normalement je devrais être en conso en Mai .

Il fait beau et doux ici en Bourgogne et c'est bien agréable .MOn fils qui habite le Québec arrive à la fin du mois et nous devons baptiser son petit dernier ici donc je suis en plein préparatif .

Bonne semaine Petiteneige et à bientôt .

On a perdu Hervé ......

Amicalement .

Marie .

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:33

Bonjour Mary,

Merci pour tes encouragements.... mais c'est vrai que plus on fait d'écarts, plus c'est dur à s'y remettre.

Mais je sais que les 5 kgs que je veux encore perdre sont déterminants pour ma santé, alors j'essaie plutôt de me motiver comme çà.

Aujourd'hui c'est PP et je vais essayer de ne ps tricher, ce sera le pied à l'étrier.

Bons préparatifs pour cette cérémonie...

A bientôt

Petiteneige

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 18:35

Coucou Mary

Il ya un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum..... j'espère que tu vas bien et que ta balance est gentille.

La mienne stagne, stagne.... avec mes anti inflammatoires (encore 10 j !!!) et du coup un peu moins sérieuse.... c'est normal.

Je viens de passer un scanner, on m'a dit qu'il fallait continuer à maigrir, encore 5 kg et me stabiliser après. Le toubib me conseille de ne pas aller plus loin dans mon amaigrissement, étant donnée la difficulté que j'ai en ce moment, plutôt que d'essayer de continuer d'aller plus loin et de lâcher en cours de route.

C'est vrai qu'il y a des jours j'en ai ras le bol !!!

J'admire ton courage....

Bonne soirée.

Amicalement

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 08:53

BOnjour Petiteneige ,

J'espère que tu vas bien et que tu ne souffre moins .

- 500gr pour moi ce matin ....lentement mais surement !!!

Encore 4,5 kg pour moi a perdre et je passe en conso .Nous voici au même objectif !!!

Journée PL pour moi aujourd'hui et j'ai des invités ce midi mais pas d'écarts pour moi !!!!

La pluie est revenue ici en Bourgogne mais le soleil nous rend visite de temps en temps .

Mes enfants du Québec arrivent vendredi prochain et nous très heureux de les revoir .

Passe un bon dimanche .

A bientôt .

Marie .

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 09:50

Bonjour Mary, Passe un bon dimanche toi aussi.

Moi to day c'est PP et mon mari mange du cassoulet !!!! Aie aie aie, mais pas d'écart si je veux continuer mon parcours (moi j'appelle çà un chemin de croix !!!)...

Je ne note pas ma courbe de poids en ce moment car c'est tjrs la même depuis 1 mois..... Déprimant....

Amitiés et à plus de nous lire.

Petiteneige

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:04

Bonjour Mary

J'espère que tout va bien et que tu continues à maigrir.

Moi comme j'avais repris 1.9 kg avec mes anti inflammatoires, en début de semaine, j'ai pris le taureau par les cornes et dès lundi : 3 j PP, çà a payé car ce matin - 1.4 kg mais c'est dur de s'y remettre.

Donc aujourd'hui je reprends la Croisière.... je vais me régaler de légumes.

Mon médecin me dit de perdre encore 5 kg et d'arrêter, je voudrais modifier le poids de mon objectif, je ne trouve pas comment faire.

Le sais tu ?

Passe un bon WE et j'attends de tes nouvelles.

Amitiés,

Petiteneige

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:06

Enfin pas d'arrêter mon régime, mais de passer en phase après ces 5 kg !!!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 20:46

Bonsoir Petiteneige ,

Ne crois pas que je t'ais abandonnée .......j'étais juste un peu débordée avec l'arrivée de mes enfants et petits enfants du Québec !!!

Je vais regarder pour changer le poids , je dirais qu'il faut aller dans l'espace proteinaute mais promis je vais aller voir .

Tes 3 jours PP ont payé -1,4 c'est super !

J'ai fait quelques écarts avec toutes nos sorties mais je maitrise .je dois me peser dimanche alors je te dirais mais en tout cas je ne me sens pas serrée dans mes pantalons .

Il me reste 4 kilos à perdre à moi aussi alors on va se motiver Petiteneige et on va y arriver !!!

A bientôt .

Bonne soirée .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.