Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Question sur le pulco

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:41

bonjour, je voudrai savoir si le pulco citron est autorisé en phase d'attaque ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:43

je crois que non desolé

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:44

ah bon m*rd* j’arrête pas d'en boire, pourtant il n'y a pas de sucre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 11:59

c'est interdit que ce soit en attaque ou en croisière même. tu n'aimes pas le coca light ou zéro ?

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:51

Dukan considère qu'il s'agit de jus de fruit donc totalement exclus. Pareil, il dit de ne pas mettre du jus de citron dans l'eau ... Coca light, coca zéro, ice tea 0%, limonade 0%, thé glacé maison, sirop 0% (toléré et jus de tomate en PL ... y a le choix ! Bon courage

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 13:36

On a juste le droit d'utiliser le jus d'un citron pour assaisonner une vinaigrette ou un plat. Le Pulco est interdit. Tu pourras y retouche en conso mais pas avant ! Si t'es accro au citron, tu peux consommer du sirop de citron à 0% que tu trouveras facilement en grande surface Allez hop!hop!hop! En courses ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 13:45

Bjr ,je vais me faire incendier ,mais moi depuis le début du régime ,je bois des jus de citron frais ,et qd j'en ai pas de frais ,je bois du pulco citron vert ( plusieurs /jr ). Ca n'a pas eu d'incidence sur ma perte de poids ,je suis peut-être chanceuse !!! Je trouve que c'est plus naturel que touts les sodas light . Par contre hormis le citron ,je n'ais jamais fait d'écart .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:03

lilirose, on ne peut pas savoir si ca a eu une incidence ou pas. tu aurais peut etre perdu plus dans le meme laps de temps ou autant mais plus vite ......

si c'est interdit c'est qu'il y a une raison et si on suit les regles il faut les suivre jusqu'au bout.

cochotronix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:17

bonjour,

Je suis dans ton sens Lilirose, puisque chaque année, le Dr Dukan change certains produits autorisé ou non autorisé; De plus, et il le dit dans ses livres, il a créé ce régime pour X personnes, donc un régime génèralisé et nous sommes toutes et tous différents. Moi, par exemple je suis allergique au gluten, je ne peux donc en aucun cas (risque de mort) prendre les sons de blé et d'avoine, et ce n'est pas pour ça que je n'est pas maigri ! Et je pense même maigrir de la même manière que vous toutes avec des hauts et des bas... Alors no stress, il suffit de faire attention à ce que l'on mange. Après tous, on fait un régime, certe, mais ce doit être avant tous un plaisir et non une contrainte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 15:07

Cochotronix, n'importe qui d'autre allergique au gluten, ne se serait pas lancé dans Dukan en ayant lu que le son était l'aliment clé du régime. Beaucoup ne l'ont pas fait parce qu'il ne leurs convient pas. Je ne peux pas te laisser dire que tu es dans le vrai ! Non il ne suffit pas de faire attention. S'il y a bien quelque chose d'aussi mauvais que la malbouffe, c'est de faire ce genre de régimes à sa façon. Oui tu as bien maigri, c'est cool mais qu'en sera t-il dans la durée ? Je demande à voir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cochotronix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:05

Estrella73, escuse moi, mais tu n'est pas moi, et encore moins mon médecin qui m'a prescrit ce régime. Et oui, je suis allergique au gluten, et alors! je ne vais pas m'arréter de vivre à cause de ça? Je suis moi, voilà tout. Et je pense que si je ne l'avais pas marqué, tu ne l'aurai pas remarqué?! Je remplace tout simplement les sons par des gélules de konjac, d'artichaud et de rose pale. Escuse moi pour ces mots qui peuvent être fort, mais je commence à en avoir marre qu'on me catalogue et qu'on m'interdise des choses parce qu je suis "différente", je veux tous comme vous être bien dans mon corp et mon esprit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 17:25

Premièrement, à AUCUN moment tu n'as indiqué que tu avais trouvé une solution de remplacement pour les sons, ce n'est pas ma faute si tu ne donnes que la moitié des informations ! Deuxièmement, je ne t'ai jamais dit que tu devais t'arrêter de vivre à cause de ton allergie au gluten (et sur ce point-là je suis bien contente de ne pas être toi car j'imagine combien c'est contraignant) Troisièmement je ne t'ai ni cataloguée, ni rien interdit du tout, je t'ai simplement indiqué que ton point de vue n'était pas universel et que bien que je sois d'accord avec toi sur le fait que nous sommes tous différents, ton "il suffit de faire attention" était très loin d'être suffisant. Le son est l'aliment Dukan par excellence, ce n'est pas ma faute si en ne le prenant pas, pour la majorité des gens qui ont la chance de pouvoir suivre le régime à la lettre et donc de le consommer, tu ne représentes que quelqu'un qui s'inspire de la méthode Dukan mais qui ne le fait pas à proprement parler...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cochotronix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:55

Oui, excuse moi, je me suis défoulé sur toi alors que tu ni est pour rien. désolé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 15:33

Merci pour ta dernière intervention.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:52

merci pour vos réponse les filles, j'avais pas vu. Je suis assez déçu pour le pulco, j'ai quand même bien perdu en 6 jours donc c'est pas trop grave j'arrête dès aujourd'hui.

Pour les sodas je suis pas trop fan et j'ai pas confiance. De plus pendant ma grossesse j'avais arrêté le coca (pas de caféine)donc maintenant je trouve le gout pas terrible.

C'est pas très grave en tout cas je vais rester à l'infusion.

merci à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 16:20

j'espère que tu n'es plus en attaque.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:59

Ou alors il faut que tu passes en croisière dès demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 19:37

je commence, tu finis xD

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:07

Tic Tic Tic Tic et Tac Rangers du risque ♫

^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123290

Posté le 16/07/2013 à 19:15

Et oui moi aussi accro au pulco mais en cuisine, par ex; 1 cuil à café de pulco et un yaourt pour la mayonnaise à l'oseille ou à d'autres parfum !

 

Je suis convaincue que pour tenir il faut s'adapter un peu car effectivement ce qui marche sur les uns et les autres, le tout est que le rythme de perte de poids nous convienne !

 

Giauray

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.