Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Question sur le repas de gala

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 16:10

bonjour a toutes, je voulais savoir si je prend fromage et dessert (tarte aux fruits) lors du repas de gala, est ce que je dois quand meme prendre ma portion de fromage affiné , le pain et le fruit dans l autre repas de la journée. merci de m eclairer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 16:27

Oui!

 

Tous les jours de conso (sauf PP) tu as ton pain/fromage/fruit.

Le gala est en plus!

 

Bon gala alors! 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 16:34

si je te suis, en pp tu n'a droit a rien tu reste comme en croisiere? jai lu le livre mais la conso est si loin pour moi que je me rappelle plus lol

Utilisateur45249

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 02/07/2011 à 16:41

oups pas consommation hein "Consolidation" lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:41

Oui, la PP est comme une journée de phase d'attaque. D'où la difficulté pour beaucoup passant en conso de revenir à cette journée restrictive quand on se fait plus plaisir qu'avant les autres jours !

Utilisateur45249

Posté le 02/07/2011 à 16:42

Il n'y a que le jeudi en PP en consolidation ..donc journée sans toléré comme unjour PA si tu préfères

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 16:45

jai hate detre en conso mais cest pas d'ici demain malheureusement snif

ca doit etre genial de reintegrer le pain, du fromage (je tuerai pour du fromage!!) et un fruit!

et petite question: lorsque vous faites votre repas de gala vous arrivez a vous gerer?j'appréhende deja mdr

kikinettekenzo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 02/07/2011 à 16:49

c'est là où il faut faire attention ..on a droit tout mais en ne se servant qu'une fois ...dessert compris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 16:50

ok merci pour les reponse, je vais pouvoir en profiter !!! 2 fruits dans la journée, c'est byzance...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 02/07/2011 à 16:50

comment 2 fruits ??? 1 seul oui !!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 16:53

Birdyblue: Argwen a prévu de prendre un fruit lors de son gala, donc 2 fruits!

Utilisateur45249

Posté le 02/07/2011 à 16:54

ah d'accord ..merci johanna

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 17:03

ça a l'air super casse tête là conso mais ça fait tellement envie 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 18:04

c'est prise de tet claudyne !! j ai preparer mon dessert pour demain midi , et ben, c'est pas facile de gouter la prepa sans gouter... j ai du demander a mon fils de me dire si c'etait assez sucré ou trop , s il manquait quelque chose. je crois que je vais moins me prendre la tete avec l entrée et le plat, je ferais un plat dukan. comme ca, en dehors de l apero, du pain, du from et du dessert , ca changera pas beaucoup de l ordinaire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 19:51

profite argwen ta conso tu l'as bien méritée et je sais que resteras dans le "raisonnable ".

 

Bravo la miss!

 

 

PS: attention au jour PP car on s'habitue vites aux légumes quotidien et toutes ces bonnes choses réintégrées !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 21:22

t inquiete nanacool, mon jeudi pp , je le fais le mercredi , seul jour de la semaine ou je travaille pas. j avais une furieuse envie de tarte aux pommes, mais pour le reste, je me tate encore. je sais pas de quoi j ai envie... ca viendra, je pense mais pour le moment , rien ne me fais particuliere envie. si la semaine prochaine, j ai pas plus d idée, je me ferai un petit dej gala, avec croissant et chocolat au lait ! je me prendrai moins la tete. mdr.

 

y en a qui craque au bout de 5 jours, et j arrive pas a trouver un truc interdit a manger au bout de 8 mois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 21:29

mon premier gala c'était aussi un croissant il y a deux semaines, le second dimanche dernier un riz cantonnais (à cause du riz blanc) car il étais sans gras ni sucre bien entendu.

Le prochain aucune idée !

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:09

salut nanacool,

je me permet d'intervenir pour te dire que je trouve tes gala trop raisonnables....certes, il s'agit de se faire plaisir et le plaisir n'est pas forcement synonyme de gras et sucre a outrance.... mais il faut tout de meme introduire, ne serait qu'a travers un repas, des elements suffisamment riches pour habituer notre corps a ne pas reprendre en stab des qu'un aliment un peu riche va s'inviter a table.

un riz cantonais, il y a des petits pois (en tres peu de quantité, de la saucisse...ect... pourtant ca reste un plat tres raisonnable... et juste s'autoriser du riz blanc (qui peut finalement etre le feculent en moindre quantite que le complet), ce n'est pas faire un repas gala.

peut etre est ce juste les premieres semaines de transition entre la croisiere et la conso... mais faites vous plaisir les filles, sans vous prendre la tete.... et ne vous restreignez pas inutilement... le jour pp suffit largement a rapeller au corps la croisiere pour profiter pleinement de ce repas gala, pourquoi n'allez vous pas au restau en prenant juste le plat et le dessert qui vous fait envie sans penser a sa valeurs calorique? on se ressert pas, la quantite est raisonable et on ne se prend pas la tete...et ca apporte au corps ce petit supplement necessaire pour la suite.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 22:52

tu m'a comprise je laisse juste le temps déjà à mon corps le temps de s'habituer aux nouvelles choses, mais je suis comme tout le monde ; j'attends d'avancer plus près de la deuxième partie pour me lacher un peu dans la limite du raisonnable, la seconde partie de conso tombe aux anniv de tout le je réserve pour,ça je ne prive de rien tu sais. je suis "heureuse" dans mon régime

merdi e,core

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:30

premier gala pour moi ce midi

 

je vais au resto j ai trooooooooooooop envie de spaghettis bolos

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:47

Pour moi aussi premier gala aujourd'hui à midi, c'est un barbecu!!! avec tout ce qui va avec apéro chips... Peut-être frites... Pain, sauces... Et gateaux!!! Je vais me faire plaisir! Mais j'espère pouvoir rester raisonnable!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 12:54

salut tout le monde! traversai , je ne me restreint pas, je sais pas quoi manger c'est different !! j ai pas envie de frites ou de burger, j ai pas envie de chips. je vais prendre l apero surement , et puis entre ca et le dessert, c'est le trou noir! je vais commander une pizza, ca sera vite vu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:27

alors ca s est passe comment? moi j ai pris un coca light en apero mais bon deja avant dukan c etait le cas je bois tres rarement de l alcool, puis j ai pris quelques bretzel apero apres spaghettis carbo hummmmmmmmmmmmmm j ai pas pu finir l assiette et j ai mange une trnche de pain blanc et un the

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.