Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Question sur les aromes

Utilisateur38537

Posté le 27/01/2011 à 05:44

bonjour

ce matin j'ai eue envie de me commendez des aromes naturel sur ce site j'avait prit

arome chevre 7.45

arome chocolat noir 5.70

arome nougat 6.37

jusque la un peu cher mais bon ,,,,,quand j'ai commencez a validé la commande il ma demande 9.01 en collisimo , je trouve que ça fait un peu très les frais de port .

pourriez vous me dire, ou je peux trouvé ses aromes sur d'autres sites un peu moins cher .

je suis aller voir chez la fee régime mais il n'y a pas arome chèvre et nougat.

bonne journée a tous

a++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:10

coucou il y a des soldes sur patiwizz ca vaut vraiment le coup

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/01/2011 à 09:03

http://www.proteinaute.com/ou_trouver_les_produits_pour_le_regime_dukan-25.html

 

Par contre, ce n'est pas la même gamme de produits. Aromes et Nature c'est moins chimique et plus ressemblant. C'est un choix de qualité qui justifie le prix, à toi de faire ton choix parmi toutes ces boutiques

lili1974

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:53

salut! J'ai passé commande pour la première fois sur patiwizz. j'ai pris des aromes en solde (abricot, chocolat au lait, pain grillé et beurre). Je viens de recevoir ma commande. au total, frais de port compris, j en ai eu pour moins de 30 euros.

Je ne les ai pas encore essayé, on verra bien ce que ça donne au gout....

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:05

Bonjour, j'ai passé une commande dans la boutique Dukan, fin décembre et j'ai pu profiter des frais d'envoi à 1€ quelque soit le montant. J'espère que cette opération sera renouvelée. Si c'est le cas, je penserai à vous en faire part.

Je voudrais avoir vos avis sur les arômes, car je ne suis pas très satisfaite de l'arôme NOUGAT et CHOCOLAT NOIR, le goût est vraiment trop éloigné de la réalité. Par contre PISTACHE, CREME BRULEE et NOISETTE sont mes préférés ; j'ai aussi pris BEURRE FONDU et NOIX DE COCO qui sont pas mal.

Y-en-a-t'il que vous ayez essayé que vous trouvez excellent ?

denver

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:53

Je n'ai pas encore essayé les aromes, j'hésite !

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:11

J'ai passé une commande chez Patiwizz ; je confirme ce qu'a dit Proteinaute sur le côté artificiel notamment pour l'arôme vanille, que j'ai testé hier, un goût bizarre très "alcool" et très peu vanille ; Par contre chez Patiwizz, j'aime bien Citron meringué qui est pas mal. Je n'ai pas encore essayé Caramel et Praline ; je vous dirai cela dès que possible. à bientôt et bonne continuation.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 21:30

Pas possible d'en avoir du Canada des arômes, et Patiwizz me demande.... 90 euros de transport!!!!

 

Je me suis donc acheté des extraits 100% naturels que j'ai déniché dans une boutique de confection et décoration de gâteaux. Certaines épiceries en tiennent, mais pas toute les saveurs.

 

J'ai vanille, citron, rhum brun et érable. 

Duerre

Posté le 01/02/2011 à 19:07

Sur Patiwizz, j'ai testé:

- Chocolat au lait (bof, bof, sauf dans le porridge)

- Caramel (bon)

- Biscuit speculoos (plus biscuit que speculoos)

- Noisette (excellent)

- Beurre (assez bizarre finalement)

- Pain Grillé (idem que le beurre)

 

Et demain, je recois:

- Noix de coco

- Banane,

- Rhum,

- Pistache

- Chocolat cerise note foret noire

 

 

Avec tout ça, je ne risque pas de me lasser niveau recettes. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38537

Posté le 02/02/2011 à 05:59

bonjour DUERRE

TU pourras me dire pour noix de coco et pistache si c'est bon

merci a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duerre

Posté le 03/02/2011 à 09:14

Bonjour Dacomoane,

 

j'ai testé les derniers arômes et je dois dire que je trouve noix de coco et pistache très bons....le goût fait plus chimique que naturel.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38537

Posté le 03/02/2011 à 12:58

bonjour Duerre merci pour les infos , je vais donc tester noix coco et pistache c'est deux saveur que j'aime bien

a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duerre

Posté le 03/02/2011 à 13:11

En fait, niveau goût, ça fait très 'flans alsa'....chimique donc, mais bon.

 

Etant d'origine réunionnaise, j'ai également pu me faire des petits gateaux saveur banane/rhum, ça a rien à voir avec le naturel, mais c'est mieux que rien. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.