Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Question sur les legumes

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:43

bonjour à toutes. j'ai un petit soucis avec les legumes c'est que avant le régime je n'en mangeais déjà pas beaucoup. Est-ce que c'est grave si j'en consomme pas à tous les repas? merci et bonne journée

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/02/2011 à 08:47

Les légumes sont un pilliers du régime : excellents pour la santé, c'est eux qui t'aident à maintenir ton poids stable

 

Essaie de les rotir, tente plein de légumes, même des légumes originaux, pour que le légumes te devienne indispensable

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:21

Sachant que le docteur conseille 1/3 légume et 2/3 protéine, je te conseille vraiment d'en manger.

T'es dans un régime très restrictif, et comme on ne mange pas de tout, il faut vraiment manger le minimum nécessaire à l'organisme ^^

 

Une carotte cru, une boite de champignon, mixé dans un cake ou peu importe, mais il faut réussir à les caler dans ta journée 

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:55

Je suis moi meme dans la meme situtation. Je n'aime pas trop les légumes, et la plupart de ceux que j'aime bien ne sont pas autorisés.

Alors je me force ! Artichaut, asperges, salade verte, courgettes et aubergines grillées...

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:12

merci à toutes pour vos réponses je vais essayer d'en manger d'avantage. bonne journée et bon courage

Kako

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:26

Essaies les mélanges sympa comme poireau/saumon en quiche ou cake c'est extra.

Sinon une bonne sauce bolognaise où tu rajoute quelques courgette en tous petits morceaux.

Moi non plus je ne raffole pas des légumes mais j'essaie d'innover.

 

Sinon une bonne salade mixte : tomates, salade verte (ou roquette ou mesclun ou jeunes pousses ou épinard...) dans laquelle je rajoute une boite de thon, quelques surimis, 2 tranches de blanc de poulet (ou escalope volaille). Le mélange chaud froid c'est sympa aussi!

 

Fais toi plaisir mais ne change pas les règles du régime PL c'est bien Protéine et LÉGUMES, et puis c'est la base d'une alimentation équilibré pour qu'après les 2 premières phases tu ne retombes pas dans les travers de la mal bouffe 

 

Bon courage en tous cas!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.