Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Question sur les yaourts "Tailles fine" 0%

looustikette59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:27

bonsoir,

 

J'ai l'opportunité d'avoir une promotion sur les yaourts taille fine 0% ( 2 pack) mais est ce qu'ils sont avec ou sans le fruits ??

 

Merci au connaisseur pour leurs réponse.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 18:37

Ce n'est pas marqué sur la boîte?

Utilisateur1819

Posté le 28/01/2011 à 18:49

J'ai profité d'une promo aussi recemment et c'est avec des morceaux de fruits. Perso je préfère les Yoplait. Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

looustikette59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 19:41

> Navis, non je n'ai pas vu noté sur la boite !!

 

> Patou, Arfff ...et bien si c'est avec morceau je m'en passerais, mais je vais aller voir demain en supermarché relire l'emballage...

 

Merci tout de même les filles, passé une bonne soirée.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 20:13

les taillefine sont aux fruits . les sveltesse sont sans graisse et sans sucre , ils sont aromatisé. tu peux mangé quand meme les taillefine 0% aux fruits a raison de 2 maxi par jour. ceux qui sont aromatisés a 0% sont a volonté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:53

bonsoir ; j'ai acheter des sveltesse à la vanille 0% MG MAIS POUR LE SUCRE ILS METTENT 0% SANS SUCRE AJOUTE à votre avis ????

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 21:17

C'est bon^^

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 21:20

Faut pas le dire mais moi j'en ai pris au chocolat avec 0.9% de MG, chut !

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 22:24

J'en mange un de temps en temps, le pire c'est avant je ne mangeais jamais de produits laitiers au chocolat ! j'en ai pris parce qu'il n'y en avait pas à la vanille, d'ailleurs ça non plus je n'aimais pas. Bizarre comme les goûts changent quand il manque quelque chose à notre alimentation

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 22:36

cc tout le monde

 

les yaourts aromatisé au fruit en Pp on peut en mangé à volonté ou pas???

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 23:11

& nathy oui on peut en PP aromatisé 0% de sucre et 0% mat grasses sans fruits à volonté , enfin maxi 1KG si on est gourmande !!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:20

Nathy ; les yaourts aux FRUITS 0% MG et 0% de sucre c'est 2/j ; les yaourts 0% MG et 0% de sucre AROMATISES (SANS MORCEAUX DE FRUITS) sont à VOLONTES.

en revanche si ta courbe de poids stagne il faut supprimer les yaourts aux FRUITS 0% MG et 0% de sucre, le temps que ta courbe de poids redescende.

si j'ai bien répondu à ta question ???!!!

bora777

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:36

Bonsoir,

Petite question, où trouvez-vous les yaourts aromatisés light, j'ai beau regarder partout dans les supermarchés et je ne trouve pas ....

Merci

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 20:43

j'en trouve :

- à carrefour (emballage violet, je crois qu'ils sont à la vanille, citron, noix de coco, litchi et mangue)

- à leader price ( bleu ciel, il y a pêche que j'adore 

- à leclerc (ils sont roses !)

bora777

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:01

Merci cerise87, j'espère trouver tout ça près d'où j'habite (Liège).

Bravo pour les kilos fondus, continue comme ça, tu dois sûrement être fière de toi ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:46

chez moi, je n'ai pas le choix en aromatisés 0% ce ne sont que des sveltesse , impossible de trouver des marques distributeurs , ni a carrefour market, ni a auchan, ni a leclerc .... et pourtt j'ai bien cherché .

 

en tt cas, je viens d'acheter les sveltesse aromatisés et c'est super bon (j'avais gardé un gout fades de ces yaourts achetés il y a tres longtemps ), et ca m'a reboosté car j'ai l'impression de manger un bon yaourt sucré !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:56

Caroliner 57 : C'est vrai que les Sveltessse sont super bons ! J'avais fait 3 jours qu'avec des Taillefine nature je commençais à me lasser ! J'ai été ravie des Sveletesse arômatisé ^^

 

Mais pareil que toi... je trouve que des sveltesse, pas de "sous marque".

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:14

il y a chez leclerc une "sous marque" qui s'appelle délisse " orthographe pas sure !!! sans sucre et sans mg !!! à voir, s'ils sont aussi bons ou pas !!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:37

Une petite question, même si je pense que c'est OK.

 

La "recette fromage blanc saveur vanille 0%" de chez Taillefine on peut en prendre à volonté ?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 21:09

hello Kat4, à partir du moment que c'est 0% de MG et 0% de sucre , c'est tout ok !!!!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:11

Jolysm : Merci ! D

 

ça me rassure, parce que je suis en train de stagner (bon ok ça a rien à voir avec les taillefine pourtant lol et puis je psychote à force ^^) et je me gave de ces fromages blancs ! (enfin 2 par jour minimum voir 3/4 !)

Ils sont vraiment très bons 

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:12

merci jolysm de m avoir répondu ok pour 1kg dans la journée a pas dépassé cool

 

merci mkady merci beaucoup d avoir répondu à ma question oui effectivement toute les deux vous m avez enlevé un doute et une épine du pied merci beaucoup les filles

 

bisous courage à toutes

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:36

de rien et n'ésites pas !!!!

bon courage à toutes !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.