Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

question toute bête

maboune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:42

Demain j'attaque la phase de croisière,j'ai fait 5 jours d'attaque.

Je ferais 5/5,avec tout vos menus delicieux c'est dificil de se lasser!Je voulais donc savoir si je commence par 5 jours de proteines pure ou 5 jour de PL??J'ai 15kg a perdre pour 1m65.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 22:44

5 jours de PL bon courage.

maboune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:49

Merci!!

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 23:23

pourquoi a tu choisi 5/5 ? moi je trouve cela dure pour un régime long, enfin si tu es pr^te à cela un bon courage et une bonne continuation!!!

maboune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 00:17

J'ai lu sur le livre que le 5/5 était plus rapide dans la perte de poids.Puis je me dis que je pourrais toujours changer de cycle si vraiment je vois que je ne tient pas.Tu penses que c'est dur a tenir le 5/5?

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 00:41

Bonjour Maboune

Bon courage pour ta croisière. Moi je préfère 1PL/1PP; je ne crois pas qu'il y a une différence de perte. Quand on travaille, 5 jours de PP ça me semble dur... en tous cas, bois beaucoup d'eau et ne te pèse pas tous les jours. Attends toi aussi à des périodes de stagnation (je mets souvent 12-15 j pour perdre un kg). Et ne pas oublier la marche quotidienne.

 

Bonne croisière; je suivrai tes progrès avec plaisir

maboune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 00:59

Du coup vous me mettez le doute lol! ,En plus c'est vrai que niveau légumes mes gouts son très limités....rolala.

De toute façon demain je commence mon premier PL donc je verrai bien si je me sens capable de continuer 5 jours comme ça.

Moi mon plus gros problème sa va etre la marche quotidienne.Je vais travailer de nuit pendant une quinzaine de jours.Le lendemain je suis un vrai zombi.Sa va vraiment causer un problème dans le régime?Je ne referais pas de nuit avant 1 mois

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 06:46

je confirme que 5/5 c'est assez difficile surtout en PP...

je faisais 2PP/2Pl...c'est pas mal si tu as cuisiner plus de légumes,tu en as pour les 2 jours...

bonne journée et bonne continuation

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 07:44

coucou perso je fais 5/5 et cela me conviens tres bien. en pl j'en" profite" et je sais qu'en pp je vais perdre un peu plus

tu dois trouver se qui te conviens pour ne pas te lasser

biz

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 07:48

moi je fais 1/1 et j'ai perdu très vite, je me serais vite lasser du 5/5 mais c'est toi qui voit essai et si tu voit que c'est difficile change !bon courage à toi et bonne route

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 07:54

pour info, dans son livre le dr dukan dis bien qu'il n'y a pas de différence de perte de poids entre les alternances 1/1 et 5/5... au final, ça fait le même nombre de jours PL et PP dans le mois, donc il vaut vraiment mieux choisir en fonction du rythme que tu arriveras le mieux à tenir! 

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:22

on donne juste notre avis sur la difficultés de tenir 5/5 !

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:59

bonjour, au départ j'ai fait 5/5, et j'ai trouvé çà au bout d'un moment lassant, et surtout j'avais des problèmes de transit malgré le son et ma bouteille d'eau. je suis donc passé à 1/1, je ne perds pas moins ni plus vite, mais du coup, c'est moins lassant et je n'ai plus de problème pour le transit.

pour le sport, tu peux déjà essayer de rentrer à pieds, ou descendre une station de bus ou métro avant et finir le chemin en marchant. sinon, vélo d'appartement ou Wii, comme moi.

bon courage et bonne continuation.

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:13

Bonjour,

 

Je me posais justement la question!

avant de commencé mon régime j'ai lu le livre je ne sais pas maigrir et donc arrivé en croisière j'ai fais 5/5.

maboune , je suis comme toi je ne me lasse pas de mes 5jours grace aux multiple recettes du site.

Mais si jamais je ne tiends pas mon régime je passerais à 1/1 comme les filles.

Bon courrage a toutes et félicitation pour vos perte de poid!

maboune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:48

Merci pour tout vos avis,j'y vois un peu plus clair.Enfin j'dis sa mais je sais toujours pas quel rythme prendre Smiley bonheur.Que ce soit l'un ou l'autre sa marche lol.Bon j'ai fait ma premiere journée PL,tout dépendra de mon envie de demain!legumes ou pas légumes...telle sera la question...

En tout cas merci de m'avoir un peu aiguilloné!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.