Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

question tres importante svp

louloucicine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:08

voila je vous explique je suis en croisiere et j ai un gros soucie la semaine prochaine c est l anniverssaire de ma niece et je me poser la question si je pouvait m autoriser un boud de gateau mais comment je fait apres je repart en attaque ou je continue ma croisiere

merci a tous

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 11:14

Ce n'est pas vraiment un gros problème, tu fais un gâteau dukan et tu manges de celui-ci seulement.

Il y a plein de recettes super, par exemple au pif celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

Ça fait un super gâteau, sans rien s'autoriser du tout car tout est déjà autorisé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloucicine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:16

d accord donc si je mange un gateau normale je reprend tout c est sa

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 11:33

Bonjour

 

La méthode Dukan ne tolère pas les écarts, qui dit écart dit plus de cétose et qui dit plus de cétose dit : faim, stockage des interdits ingérés, report de la fin de croisière de 3 jours.

 

Après 9 jours, ta motivation serait-elle partie avec tes 3.9kg ?

 

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur72792

Posté le 09/05/2012 à 11:34

Coucou,

 

Dans ce régime, il faut éviter au maximum les écarts. Sinon tu casses ta cétose et ça ralentit tout.

 

C'est à toi de voir si tu préfères faire impasse sur le gâteau de ta nièce, quite à porter ton propre gâteau (dudu bien sûr) et continuer à maigrir ou alors si tu te laisses tenter en sachant qu'il y aura du +++ sur la balance.

 

On ne peut pas décider à ta place....ce qui est sûr c'est que si tu fais cet écart il est pas forcément utile de faire PP derrière. Tu reprends ta croisière comme dab.

Avant de faire un écart je conseille toujours de bien réfléchir à la reaction qu'on va avoir quand on va monter sur la balance...balance, qui va nous dire "t'as fait un écart ! tien s voilà du +++"

moi je sais que ça me met carpette, donc j' évite les écarts !

 

courage, j'espère que tu prendras la bonne décision

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:00

tu es parti pour encore quelques semaines de croisière donc ne casse pas tout maintenant, comme c un evenement prévu, tu peut te faire un gateau sympa, qui à l'air d'un vrai gateau plein de sucre et de graisse.

si tu mange du gateau d'anniversaire de ta nièce, tu risque de bloquer ta perte de poids pour quelques jours ce serait dommage.

à toi de voir

louloucicine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:04

merci les filles

mais je vai vous suivre je n ai surtout pas envie de reprendre du poids car sinon je serai demoraliser donc je vai apporter un gateau dudu en plus ma belle soeur est trs simpa elle ne dira rien

surtout que ma motivation n est pas du tout partie au contraire

merci

louloucicine

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:58

Seule toi peut prendre une décision ... Mais il te reste encore du chemin alors si tu craques maintenant ça sera pire après ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloucicine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:16

oui c clair je vai apporter mon gateau haha je vai bien en trouver un bon dans les recette

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 13:49

Bonjour,

 

Je sais je vais me faire huer ... Mais depuis ma deuxième semaine de régime j'ai toujours fait un repas de gala par semaine, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de tenir la distance, alors effectivement j'ai peut être mis un peu plus longtemps que les autres à perdre mais ça m'a évité d'être complètement frustrée ce qui n'est pas bon moralement.

 

Mais si tu sens que tu vas t'en mordre les doigts apporte ton gâteau ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 14:24

Je te conseillerais d'apporter ton gâteau... pour plusieurs personnes. Comme ça, si quelqu'un veut goûter de ton gâteau, tu n'auras pas l'air bizarre à manger ton gâteau dans ton coin.

louloucicine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:31

oui c ce que je vai faire

louloucicine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 00:09

coucou tout le monde

je revien car j ai un gros soucie je vous explique sans trop rentrer dans les detaille j ai mon petit qui c est fait hospitaliser pour quelque chose de grave et n aillant pas manger en deux jour j ai craquer sur des part de pizza et du coup j ai tout revomie et quest ce que je doit faire maintenant attend des reponse svp merci

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 07:43

Bonjour

 

En cas d'écart, il faut que tu continues ta croisière comme si de rien n'était. Supprime les tolérés pendant 3 jours, augmente ton activité physique le temps que la cétose se remette en place.

Si vomir peut paraitre une solution de facilité pour corriger un écart, il ne faut surtout pas rentrer dans ce genre de process qui conduit à des troubles alimentaires sévères.

 

J'espère que ton petit va mieux, prends soin de lui et de toi-même.

louloucicine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:35

merci c gentille pour ta reponce je reviendrai plus tard

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.