Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Question Viande PP

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:18

Coucou tous le monde !! Je me posais une petite question au niveau de la viande. Donc en fait, avant de commencer le régime je ne mangeais pratiquement jamais de viande. Et je me posais une question au niveau des viande car depuis le début du régime je mange la même viande c'est à dire : Du blanc de poulet cuit au barbecue, et des tranches de blanc de dinde et de poulet fleury michon, avec des crevettes et surimi sinon rien d'autre. Déjà je voulais savoir si au niveau de ça je me trompais pas, ensuite, j'ai récemment trouvé plein de truc trop bon tel que des steak de poulet, steak de volaille et de jambon, ou des tranches de blanc de poulet à poêler ou a griller au barbeuc, je voulais savoir si tous ses steak et autres trucs rentrait dans le cadre du régime ? Car dans le livre ils disent blanc de poulet dinde et compagnie mais c'est pas précisé sous quelle forme et j'ai pu voir qu'il y avait diverses formes donc je me posais la question surtout au niveau des steack et aussi au niveau du jambon de porc, j'achetais du jambon sans couenne fleury michon et se matin j'ai vu qu'il en existait du "dégraissé et découenné" donc j'me suis encore posé des questions. Donc voilà, je voulais un avis et surtout des idées sur ce que vous mangiez durant vos 5 jours de PP et d'ailleurs même en PL svp, sans forcément que se soi cuisiné car je cuisine de temps en temps des recette de PL donc c'est juste pour les PP. Désolé de citer des marques et tous mais c'était pour être sure que vous voyez de quoi je parlais. D'avance merci..

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/cand_g25/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/cand.g25.png[/img][/url]

Mogadarr02

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:38

Méfie toi des préparation genre steak de poulet etc car ils ajoute souvent des composants qui n sont pas autorisés. Le porc est également interdit tout comme l'agneau. Seul le jambon décoenné et degraissé est autorisé. Mais pourquoi ne pas mangr du poisson? Le marqueraux, le saumon, la sardine (bien retirer l'huile surtout) c'est aussi très bon et il y a des tas de recettes. N'oublie pas les produits laitiers pour ne pas te lasser. Essaie aussi le steak haché,le veau c'est excellent! moi pour les jours PL je fais bcp de ratatouille ou je fais cuire les légumes avec la viande avec un cube de bouillon. C'est aussi très bon!

Bon courage!

Mogadarr02

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:38

désolée pour les fautes de frappe

Mogadarr02

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:38

désolée pour les fautes de frappe

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:13

Merci pour tes conseils, le poissons j'adore mais c'est coûteux donc de temps en temps trés rarement, sinon oui en PL je fais aussi pas mal de truc tel que des choux farcies ou des ratatouilles. Donc le jambon c'est bien du découenné et dégraissé bon, jusqu’à la j'en ai pas trop mangé heureusement alors, je ferais attention maintenant, les produit laitier j'en mange beaucoup voir même parfois trop dés que j'ai une ptite faim un yaourt 0% et ça repart de plus belle. Le steak haché il faut prendre du 5% mg non ? j'en ai trouvé l'autre jour dans le commerce, mais justement j'ose pas trop les viandes rouge car je suis jamais sur de ce qu'on a le droit.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 15:31

le steack hache 5% c ok

moi j'aime bien ca varie de la viande blanche

le jambon jamais pris du degraisse car svt il est plus moche je prends que de la marque sans trop de blanc dedans regarde bien et il est pas plus calorique

pr la viande rouge de boeuf tt est ok sauf la cote

bon PP

pense aux oeufs moi qui ne mangeait jamais ca j'aime bcp aux plats brouilles ou omelette

@++++

et pr les steacks de poulet je pense que ce n pas bon car pas du poulet a 100%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:24

Merci bcp, oui le jambon degraissé n'etait pas tres beau et j'ai regardé au niveau des calories c'etait les même donc tu me rassures. Merci bcp.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.