Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Questionnement

moujik

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 17:36

depuis mars 2010 chez dudu 15kgs de perdus mais toujours en croisiere .. les fetes en plus.

je me demande si je dois passer en conso (motivation qui diminue) je devrais encore perdre 5 kgs pour atteindre mon objectif...merci pour vos conseils a plus

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/12/2010 à 17:52

Bonjour Moujik !

Je suis passé en conso à 64 kg pour ne pas craquer ! Et en conso, je suis descendue à 58 ! 

D'ailleurs je n'arrivais pas à stopper la perte !

Au pire, tu passes en conso pour les fêtes et si la motivation revient en janvier, tu repars en croisière !

Dis nous ce que tu fais et courage

Zizou38

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 20:20

salut Moujik ,

ne baisse pas les bras en si bon chemin, tu n'es plus qu'a 5 kilos de ton objectif !

Je sais que c'est pas façile tous les jours mais tiens bon, allez bon courage !!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 20:57

Bonjour Moujik,

je vais surveiller les réponses car je suis aussi dans le même cas que toi! Au régime depuis mai, dukan depuis juillet, je commence à m'en lasser, la motivation baisse, et je me sens fatiguée... mais comme il me retse des kg à perdre j 'hésite à passer en conso, je ne sais pas comment faire!

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:37

moi la motivation partait alors que j'etais a 3kg de l'objectif donc j'ai decidé de passer en conso car sinon je pense que j'aurai fait n'importe quoi !!! et j'a iperdu les 3 kg en conso!!!! donc je suis contente j'aimerai encore perdre 2 a 3 kg mais je sais que si je repart en croisière je pourrai pas tenir donc je vais attendre....

 

moi perso je conseil depasser en conso quand on en peut plus , que l'on se lasse ... car on perds toujours apres!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 21:05

Ah la la, perdre ses derniers kilos en conso, le rêve! Je pense de plus en plus à passer en conso à 1,5kg de mon juste poids, parce que j'ai fait une semaine de conso à noel et que j'ai continué à perdre, mais sans frustration comparé à la croisière! Et là la croisière je commence vraiment à m'en lasser, je n'éprouve plus aucun plaisir à manger, je me force... J'ai besoin d'accompagner les aliments de la conso avec autre chose de temps en temps, ça me ferait beaucoup de bien.

linougwada

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:16

qu'est-ce que ça me rassure tous ces questionnements!

J'en suis au même stade, j'avais arrêté le régime et essayait d'être en conso pour les fêtes en plus je suis partie en croisière alors je vous assure c'était pas facile ( je sais dure dure ma vie!).

Là , je me suis remise en croisière et je tiens bon, enfin j'espère. Mais mon souci c'est que je n'arrive pas à savoir à quel poids je dois m'arrêter. je mesure 1m65, j'ai longtemps fait 45 kgs ado, j'ai 39 ans et deux enfants dont un bébé de 10 mois. Idéalement j'aurais voulu faire 58kgs mais je crains de ressembler à une ado et en plus je ne pense pas avoir la motivation pour continuer jusque là. J'ai longtemps fait 62 kgs puis 64 et à cette époque je voulais maigrir car comme beaucoup de femmes j'étais assez insatisfaite de mon corps.

Donc je me demande à combien je dois m'arrêter 62? 60?.Dites moi ce que vous en penser car j'ai peur de passer en conso trop tôt au risque de reprendre: en effet j'ai lu qu'à cette phase, le poids peut varier de + ou- 3kgs.

merci d'avance

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 00:00

linougwada va calculé ton juste poids et tu saura

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

linougwada

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 03:00

merci narimene de m'avoir répondu mais je l'ai fait et justement je trouve que c'est trop bas car ils me disent 58,4kgs! c'est le pourquoi de toutes mes interrogations! enfin je pense que je m'arrêterai à 62 poids où je me sentais malgré tout regardable et bien dans ma peau.

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:32

exactement c'est mieux d'arrêté quand tu te sentira mieux sans descendre en dessous des 58,4kg pour moi mon juste poids et 77kg mais franchement j'aimerai descendre plus je sais pas si se serai possible j'ai envie de mettre du 42 ou 40 en taille se serai super

linougwada

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:46

c'est clair qu'au delà d'un juste poids c'est surtout la façon dont on se sent dans son corps et sa tête qui est importante sinon c'est trop dur et on voit pas pourquoi on fait tout ça. Tu as bien commencé c'est super tu vois comme des grammes et des kilos en moins font toute la différence non seulement sur la balance mais aussi dans la tête. et puis tu verras à la longue comment tu te sens pour voir si tu continues à descendre.

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:53

oui j'ai hâte que sa commence a se voir que j'ai maigrie

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 15:51

Même en conso tu perds encore Zaloo ? c'est le rêve ça ! j'espère pouvoir en arriver là moi aussi ! Je le VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.