Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

questions!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 21:52

Hello !

 

Apres un 1er dukan et une perte de 11kg en 2 mois, une grossesse et une hausse de 25kg, je reprends.

 

15 jours dddukan deja fait. En phase dattaque, jai perdu 3 kilos. Puis.... plus rien

 

Alors je me demande si je nemange pas trop ?

 

Aujiudhui, en pl,

 

Matin une pomme

 

Midi champignon, steach haché pomme

 

Gouter madeleine dukan

 

Soir tartine saumon pain dukan, epinard et 1 tranche de jambon, pomme

 

Alors vous en pensez quoi?

 

Demain en pp

 

Matin fromage blanc et madeleines

midi steack baché et saumon fromage blanc

soir poulet marine fromage blanc

 

Chewinggum dans laprem si besoin, et hepar

 

Merci davance

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2014 à 22:01

Les pommes ne sont pas autorisées...

sabjassf

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 22:08

Pk mange tu des pommes c interdit

Les fruits sont interdit

Brunette72

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 22:45

Peut etre qu elle fait la nouvelle methode dukan

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 00:52

peut etre quelle fait lescalier

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 00:53

a moins que tu fasses lescalier.sache que les pommes et les pommes de terres sont interdites avant la phase de consolidatiom

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 01:44

Féculents et fruits interdit du moins dans la phase ou tu es

soraya1980

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 04:21

Moi a ta place je mangerai plus de proteines..le Dr Dukan l'a bien dit ds son livre..plus vs mangez de proteines..plus vs perdrez du poids.. bonne journee

Brunette72

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 06:56

Plus de protéines = plus de perte

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 08:44

Zut zut pommes jetais sur davoir luuuuu !!!!

 

Bon je supprime alors !

 

Manger plus ? Je peux pas, jai pas faim

Brunette72

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 09:10

Plus de proteine surtout et diminue sur autre chose peut être

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 09:32

Oui mais diminuer quoi ?

 

Ce matin fromage blanc et 2 madeleines dukan

 

A midi jai prevu saumon et steack haché

Fromage blanc

 

Ce soir poulet mariné et fromage blanc

 

Je voit pas trop ce que je peux retirer.... :(

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 09:40

Coucou judcerise.

 

Là tu ne retires plus rien car tu es au top et tu patientes. Tu vas très rapidement être en cetose bet avoir une bonne nouvelle.

Tu fais quelle alternance?

Allez patience, maintenant que tu rectifié tes erreurs tu vas très vitre être récompensée. Tiens nous au courant!

 

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 11:07

bonjour

tu ne consomme pas de son d'avoine ??? ou alors il est dans les madeleines ??

si tu as faim manges du fromage blanc ou du surimis (6 maxi) du jambon dégraissée et découénné

prévoit tes menus à l'avance c'est plus facile à gérer

 

bonne continuation

 

bye

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 11:21

Merci les filles !

 

Pour le son davoine, il est effectivement dans les madeleines. Sinon je fait le pain dukan avec du carré frais 0%

 

Je consomme aussi pas mal daspartame, pas de souci ?

 

Je maccroche a fond car je me marie dans 7 mois et je voudrai bien voir disparaitre une petite dixaine de kilos

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 11:38

En. 7 mois 10 kg c largement faisable 

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 11:38

Aspartame, j'en consomme à outrance et je ne vois pas de soucis perso.

 

Tu as perdu 4 kilos en 15 jours, c'est énorme!! Pour moi ton régime va bien... et tu vas être nickel dans 7 mois, c'est certain! Félicitations pour ton futur mariage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 11:55

Merci

 

Oui 7 mois jai de la marge, mais je voudrai les perdre dans les 3 prochains mois histoire de faire une conso tranquille !

 

Bon, aspartame, je continue alors. Et je prends mon mal en patience.... merci a vous toutes davoir repondu !

 

(Bon sur certain jai eu limpression de me faire engueuler pour la pomme lol )

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 11:58

1000pat (lol jadore ton pseudo)

 

Jai perdu 4 kilos en 1 semaines, puis plus rien.... la est mon "inquietude"

 

Jai lu sur beaucoup de forum que dukan etait un regime difficile et dur a tenir, hors depuis 15 jours je nai aucune frustration (sinon celle de voir la balance stagnee) mais jai pas faim et jai pas limpression que cest si dur que ca....

 

Alors je me dit que peut etre que je fait pas tout bien.... !! Jai lu le livre pourtant hein !

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 12:20

Moi aussi j'aime ton pseudo. C'est un peu ce qui m'a incitée à te lire à vrai dire. :o)

 

Tant mieux si tu n'éprouves aucune frustration. Ça aide à tenir malgré la balance qui fait des siennes. Tu es sure que ce n'est pas pas balance qui bug? Change la pile. LOL

 

Bon, 3 pistes d'exploration:

 

1 - Est ce que tu fais du sport? Peut être constitues-tu du muscle!

2 - Autre possibilité, tu ne bois pas assez et tu n’élimines pas. Ou alors tu fais de la rétention d'eau? Tu prends quelque chose contre cela par hasard?

3 - Est ce que ton transit n'est pas bloqué? De quand date ta dernière partie de Scrabble aux WC? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 12:25

En effet tu ne faisais pas tout bien Judcrise

mais maintenant que tu sais que les pommes sont interdites ça ira à mon avis

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 12:49

juscerise... quand tu dis par rapport à certaines réponses " j'ai eu limpression de me faire engueuler pour la pomme", tu parles de MKYRENE? Elle a l'air dure sur sa photo, mais elle est toute douce et sucrée comme une cacahuète à la praline! ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 12:56

Non je plaisante, mais je pensais vraiment que les pommes etaient autorisees en pl. Bref jen ferai de la compote pour mon petit.

 

Je fait du jogging mais juste le dimanche matin et jfais pas un marathon. De plus je le faisait deja avant dukan.

 

Je ne boit pas beaucoup. 1 litre au max. Je bosse a domicile je navigue entre les patient, pas le temps de vraiment me poser. Je naime que leau, pas le café pas le thé pas les boissons gazeuses.

Retention deau cest pas impossible. Un truc magique ?

 

Transit normal...

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 13:09

PP = Protéines Pures

PL = Protéines + Légumes ... à ne pas confondre avec Pommes + Légumes ! AHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je pense sincèrement que tu ne bois pas assez Miss Ju! Il faut boire au minimum 2 litres par jour. je ne te gonde pas, je te dis juste. Pour la rétention d'eau, je prends su B.O.P.... Je ne sais pas si c'est efficace mais comme ce n'est pas cher et que les comprimés ont un petit gout sucré sur la langue, j'aime bien. LOL... Et ça ne peut pas faire de mal car je comprends les mots que je lis sur la composition du produit! hi hi hi

 

Il faut rire dans la vie, ca fait du bien... et la compote de pommes, ca fait grandir bien. Il y a un petit chanceux dans l'histoire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:25

Forum Dukan : loool mais non on t engueule pas pour la pomme judcerise hihihi merci a ma fille 1000pat de me defendre contre vent et marees

loool

mais non on t'engueule pas pour la pomme

judcerise

 

hihihi merci à ma fille 1000pat de me défendre contre vent et marées

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.