Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Questions a celles et ceux qui sont allés jusqu au bout !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 17:06

Coucou Aurele,

 

Attention tu ne dois manquer de riens ! Coté légumes comme j'ai un congélateur j'achete des juliens chez picard, super qualité ! J'ai toujours un ou deux bocaux d'asperges, du coeur de palmiers ! J'achete aussi beaucoup de tomates cerises ! Bref, je ne prend aucun risque, des yaourts 0 %, trois pots de fromage blancs 0 %, mon pan dudu ! Je sus dans la sur consommation d'aliments pour le regime dukan ! je dois dire que cela m'aide. Après chacun son truc ! J'ai perdu peut être peu et moins rapidement mais je reste satisfaite du résultat. Je suis presque à la fin de ma consolidation. Bon courage à vous toute

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 18:53

Merci Misscorion pour ton intervention,

j essaie également de ne jamais manquer de rien, j ai pas toujours le temps de cuisiner mais je le trouve quand même ne serais ce qu en dessert car les yaourt aromatisés 0% je n en peux plus !!!!!!

 

J ai acheté des tomates cerises aujourd hui, quand je les ai vues dans le rayon, j en avais une folle envie !

Vu le froid qu il fait en ce moment, j ai pris de quoi me faire une soupe ...

 

je vais aller faire un tour chez picard pour les legumes, tu n es pas la premiere qui me vente la qualité de leurs produits ..

 

Bravo pour ton parcours

 

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:29

kikou aurel02 je suis egalement du 02

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 10:19

Coucou kalinka,

bienvenue sur le forum ...

 

Tu n as pas fait de phase d attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 14:01

moi je pars simplement du principe qu une fois les kilo perdu faut se dire jamais je ne redepasserai une limite qui est pour ma pars les 100 kg apres chacun son truc je suppose mais quand tu vois que 97% reprenne leur poids tu te dis que peut etre ce n est qu une question de temps pour redevenir un monstre

misscorion87

Ce message a été supprimé par son auteur.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 17:21

Dans tous ses posts, Shay trouve que les obèses et les personnes en sur-poids sont des monstres ou pire. Le pire, c'est qu'il se défend et défend son idée quand on lui fait la remarque, alors autant le laisser tranquille dans son coin et ne pas lui répondre. Mais je suis complètement d'accord avec toi misscorion !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:07

Peut être que shai a eu une tres mauvaise preception de lui lorsqu'il était à son poids avant Dukan!

Pour ma part (et juste moi, je ne juge pas les autres) je me voyais peut être pas comme un monstre, mais pas loin quand même...Tres mal vécu cette période...Je ne voyais rien de positif ni de coquet dans mon physique...Apres chacun vit l'expérience à sa façon

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 21:39

moi non plus je ne vois pas les obèses comme des monstres, moi encore moins, mais bon ca reste un jugement personnel ...

 

D ou sort ce chiffre que 97% redeviennent comme avant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:50

kikou aurel 02 non pas de phase d'attaque car deja fait dudu

tu es de ou dans le 02

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 03:58

Pas un monstre en effet, une personne forte ou très forte, voire obèse... car c'est plus respectueux et surtout plus adapté à un forum comme celui-ci...!

On n'a pas envie de blesser ici; c'est assez dur comme ça, tu ne penses pas Shay?

Car on sait tous ce que c'est que le regard des "autres" parfois quand on ne fait pas partie de la "norme" pondérale...

Toi comme moi, et les autres par centaines qui réussiront à maintenir leur objectif à long terme seront toujours obèses, mais à un détail près, abstinents!

;0)

Moi aussi je regarde différemment les personnes très fortes car je sais exactement ce qu'ils ou elles ressentent en public, pour être moi-même passé par là avec mes anciens 140 kilos bien tassés.

J'ai vu l'étonnement et le petit sourire qui a suivi d'une femme en grand surpoids l'autre jour dans la salle d'attente d'un kinésithérapeute, au moment précis où je décidais, pour cette raison précise, d'engager une conversation avec elle... Alors qu'un instant avant elle paraissait gênée et mal à l'aise sur sa chaise trop petite.

Ça lui a fait plaisir.

Et à moi aussi!

Dagousket!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 10:05

Merci pour ton intervention Stardiben,

 

et merci de rappeler qu il faut tous se respecter !

 

Pour ma part je ne regarde jamais une personne différente différemment, l intérieur est tellement plus important .. Ma grand mere me l a toujours appris, aujourd hui tu es comme ceci mais tu ne sais jamais ce que demain te réserve ....

 

Par contre Stadiben, tu dois être tres grand, j ai regardé tes photos sur ton topic, ou alors tu portes bien tes kilos en trop ;=)

 

@ kalinka : je suis a Soissons et toi ?

 

Bonne journée a tous ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 10:48

Je fais 1m83 et j'ai une forte ossature ainsi qu'un musculature toujours présente... sous les 15-20 kg de gras que je m'efforce (non, c'est naturel!) de cacher... et que je suis en train de perdre avec bonheur!

:0))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 21:10

Oui en fait tu fais plus grand balaise .. Mon ami est comme toi, il est grand, a quelques kilos en trop (environ 10) mais les porte tres bien ...

en tout cas félicitation pour ton parcours !!!!

 

Bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 22/01/2013 à 02:14

J'ai toujours été grand et baraqué, et même très sportif et musclé comme il faut à une époque...

Mais arrêt du sport, régime yo-yo et hop, 140 kg!

Je n'en reviens toujours pas moi-même comment j'ai pu en arriver là!

Mais ça ne sera bientôt qu'un souvenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2013 à 09:42

Oui bientot qu un souvenir ... t as deja fais une bonne partie !

 

Moi aussi je me demande comment mon corps a pu accumuler autant de poids ... Pour moi je ne suis toujours pas grosse, même si l aspect physique ne me dérange pas. Sauf que je sais pour l avoir été, je me trouve encore mieux plus mince, mais surtout je me battrais jusqu au bout car j espère qu avec cette perte de poids je souffrirais moins de mon dos !!! car mes kiné et ostéo( étiopathe) m ont bien dit que c etait vital pour moi si je voulais continuer a monter a cheval, je monte 2 heures par jours (ma carcasse osseuse a subit de nombreux accidents, et est deja bien usée pour mon age ...) alors le poids par dessus ca, c est tout juste irresponsable .....

Puisque je suis la seule responsable de mon corps, j ai donc decidé que j aurais le dessus....

Ce sera un parcours difficile, mais entre m éclater avec la bouffe et rester coincée sur un canapé ou pratiquer ma passion refaire des concours, mon choix et fait et je me donnerais tous les moyens pour y arriver !

 

Bonne journée a tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 19:44

d abord j ai fait pres de 130kg donc je n utilise pas le mot monstre de mon pieds d estale de mannequin

ensuite faut utiliser les mots justes faut pas se leurrer vous pouvez vous dire ce que vous voulez quand on a 30 kg a perdre on ressemble pas a brad pitt ou angelina on est plus proche d un hypopothame

alors oui je sais ici beaucoup aimerai qu on soit doux avec eux qu on les traumatise pas....moi je dis on est entre nous, comme une famille sur l obésité et si entre nous on peut pas se parler franchement serieux.

moi j etais un monstre et on me le disait pas mais on le pensait fortement vu ce que l on m a dit apres bref

les 97% c est une etude mondial et dukan la confirmé dans une interview que j ai vu.

donc voila si mes posts poussent certains a reagir de plus belle pour maigrir je suis content si d autre pense que 30 kg de plus c est jolie dans un pays lointain qu ils y aillent car en europe c est laid.

pour celle qui se traumatisent caché derrière un pc j ose pas imaginer ce qui se passe dans votre vie ca doit vraiement etre le noir total

 

la finalite c est qu on est quand meme mieux quand on trouve tout a sa taille et beau, quand personne vous regarde de travers des que vous prennez un gateau et qu on vous appel pas mon gros ou ma grosse pretextant que c est amical.

je vous souhaite bonne chance, maigrir c est tres tres facile mais garder le poids ca c est le plus dure....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:57

J'aime bien ton coté franc jeu Shay...un chouilla provoc....Je ne peux qu'adhérer...mdr

misscorion87

Ce message a été supprimé par son auteur.

misscorion87

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 22:56

raison.....parce que la faut avoir raison sur quelques choses? as tu compris ne serais une phrase? tu crois que je me vente ou je reve?

zenatitude a tout compris et toi tu pars dans un mega trip, le mot que je préfère c est noirceur, fantastique ce mot t en a d autres comme ca?

 

je t invite a lire la fable qui suit, peut etre que dit comme ca a la manière contine tu comprendra mieux:

 

C'était une nuit d'hiver très froide !

Un petit moineau avait déjà passé deux nuits dehors avec seulement un arbre comme maigre abris.

Il décida qu'il ne pouvait survivre une troisième nuit ainsi.

Alors il quitta son arbre pour chercher un meilleur refuge.

 

Alors qu'il volait, il eut de plus en plus froid, au point que ses petites ailes gelèrent complètement et il tomba sur le sol enneigé et froid.

Comme il se tenait là en train de geler, il réalisa que sa fin était proche et il pria pour que la mort vienne vite.

 

Soudain, dans son état à demi-inconscient, il eut le sentiment d'être enveloppé d'une couverture chaude.

Il repris conscience pour découvrir qu'une vache bienveillante avait laissé tomber sur lui un somptueux dépôt de bouse toute chaude.

La chaleur lui donna un nouveau regain de vie.

Le confort du lieu rendit notre petit moineau très heureux, si bien qu'il se mit à chanter.

Un renard passant par là entendit le gazouillis, localisa le tas et s'approcha.

Il retira soigneusement l'oiseau de sa bouse, l'essuia et hop ! le goba en moins de deux...

Cette triste histoire nous enseigne une moralité pleine de gros bon sens :

 

Ce n'est pas parce qu'on vous met dans la m*rd* qu'on vous veut forcément du mal.

Ce n'est pas parce qu'on vous sort de la m*rd* qu'on vous veut forcément du bien.

 

voila espérons miss que cette fois ci les choses sont deja un peu plus clair pour toi.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 23:00

Misscorions, Si c'était si sympa d'être en surpoids, alors pourquoi sommes nous là? gardons tous nos kilos et youpi!!! Soyons honnetes, combien d'entre nous se sent affreux? ou se sentait!!! Apres shay m'a l'air d'etre un provocateur et du coup il ne met pas de gants...Ne joue pas dans son jeu, reste zen, au fond on est tous d'accord...Pour des raisons médicales ou esthétiques, on est tous là pour perdre ces satanés kilos...

Aprés soit on reste politiquement corrects soit on se lache...J'aurais une préférence pour la 2nd solution, c'est + cash

Utilisateur100629

Posté le 22/01/2013 à 23:24

Shay n'a pas tort mais le mot monstre n'est à mon avis pas approprié, et tout simplement exagéré, démesuré.

"Monstre" c'est le haut de l'échelle de l'horreur, ce qui n'est bien évidemment pas le cas d'une personne obèse à un degré plus ou moins important.

Les mots ont un sens et il ne faudrait pas les utiliser à mauvais escient, surtout lorsqu'ils peuvent toucher voire heurter la sensibilité de chacun.

On parle bien de personnes ayant 30, 50 ou 100 kg en trop, pas de créatures que la bienséance serait prête à exterminer.

 

Monstre:

Être vivant présentant une importante malformation : La tératologie est l'étude des monstres.

Être fantastique des légendes, de la mythologie : Un centaure était un monstre moitié homme, moitié cheval.

Animal effrayant ou gigantesque par sa taille, son aspect.

Objet, machine effrayants par leur forme énorme : Une petite voiture coincée entre deux monstres.

Personne d'une laideur effrayante.

Personne qui suscite l'horreur par sa cruauté, sa perversité, par quelque vice énorme : Un monstre d'ingratitude.

Familier. Enfant insupportable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 23:41

Forum Dukan : on pourrait pinailler sur les mots mais il suffit d entendre de quoi on affuble les gros et grosse pour voir que la signification du mot monstre est m

on pourrait pinailler sur les mots mais il suffit d entendre de quoi on affuble les gros et grosse pour voir que la signification du mot monstre est meme trop juste.quand tu dis d une fille c est une grosse vache, un mamouth, un elephant et j en passe.moi je me rappel avoir ete arrete par les flics en camion et entendre un des flic dire a un autre "rien qu avec le spécimen qui conduit il dépasse le poids total en charge"

je pense pas comme expliqué plus haut que d etre tendre avec quelqu un qui a besoin sérieusement de maigrir c est lui rendre service que ce soit esthétiquement ou pour la santé.

entre nous il faut se dire les choses et se lacher un peu comme dit zenatitude, si on se lache pas ici ou va t on le faire.

moi je reste un gros dans l ame comme dit ma femme, j aime la bouffe autant que mes enfants lol

tiens je vais reprendre une photo de moi avant, celle qui dit tout comme on dit meme si personne me disait rien et je vous met au defis de dire non tu n etais pas un monstre.puis je vais vous mettre une photo apres.

bien sure torse nue pour apprécier les rondeurs soyons transparent

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 23:43

Forum Dukan : apres avec ma femme qu a tjs ete un poids plume bref encore bonne chance a tous mais le conseil d apres c est juste tenez bon car c est a vie

apres...avec ma femme qu a tjs ete un poids plume

bref encore bonne chance a tous mais le conseil d apres c est juste tenez bon car c est a vie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.