Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Questions a celles et ceux qui sont allés jusqu au bout !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 00:01

J'avais déjà vu ces photos sur ton topic avant/après il y a qq moi.

Au risque de te décevoir, non, jamais je ne dirais de toi que tu étais un monstre, même pas il y a 20 ou 30 ans quand je n'avais pas de surpoids...

Pourquoi? Tout simplement car j'ai du respect pour la différence. Pour la souffrance aussi.

Gros oui (moins que moi à 140 kg...), même pas énorme, et encore moins un monstre Shay!!!

Dagousket!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 00:19

dis moi stardiben tu cherches a gagner le premier prix de la camaraderie lol.

tu me diras il en faut pour tout les gouts je suis sure qu entre ton approche et la mienne chacun y trouvera son compte.

allez bonne nuit, j adore aller me coucher car qui dort dine il parait!

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 01:22

Forum Dukan : bonne nuit shay 0

Bonne nuit Shay ;0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 07:18

Hello... Shay effectivement on peut dire que le régime t a réussi... Mais je voudrais pas t inquiéter mais t ss un truc bizzard sur la peau maintenant! LOL....

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 08:09

Mdrrr

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 14:22

Bonjour tout le monde,

 

wouahou Shay !!!! quel changement ... Bravo a toi en tout cas, je vais pas rentrer dans la polémique, car chacun est libre de penser et de s exprimer comme bon lui semble, mais en tout cas tu as bien eu raison car tu es mieux comme ca !!!!

 

Bref pour ceux qui échoueront, sachez Messieurs que dans mon boulot je vois fréquemment des vieux et gros messieurs avec de tres tres jolies jeunes filles ... L argent rend beau ! ;=)

 

Je pense, mais je n ai pas la science infuse que de toutes façons quand on a été gros et qu on entame une perte de poids quelque soit le regime qui mène au succès, c est un combat a vie, sinon tout revient ....

 

Avant de m essayer a Dukan, j ai fait WW : j ai tout repris, j ai suivi des recettes, soupes aux choux etc etc ... mais j ai toujours repris car je n avais pas de réelles motivations si ce n est être plus jolie mais je crois que je n etais pas assez motivé, ou peut etre pas assez mature, aujourd hui j en ai pris conscience et je veux que ca change ...

mais oui, il faut vraiment prendre conscience que cela va être un "travail" sur toute une vie .... Sinon c est foutu d avance ...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 16:36

il faut surtout changer son régime alimentaire car si on remange comme des porcs (eeeet oui j'l ai dis) apres regime, bin c est sure on va tout reprendre.c est un controle a vie mais faut il encore reussir a modifier sa faim avant d en avoir mare d essayer de la controler.

perso j aime trop la bouffe c est une vie parallèle pour moi, j aime manger et beaucoup.

dukan le disait je peux pas suivre tout le monde a vie mais dans son livre il ne ment pas c est ca que j aime, t es démoralisé des le deuxième chapitre lol.

pour l instant perso j ai décidé plutot que de ralentir, d arreter certaines choses comme le nutella que je n ai pas repris depuis 310 jours...ou encore le chocolat le matin je suis passer au café ainsi que les boissons je ne bois que sprite et coca zero.j essaye de lighter un max tout ce que je mange voir arreter certaines choses, rien trouvé de plus efficace car pour l instant ma faim est encore la, c est comme une bombe a retardement.apres y a aussi la dead line a pas depasser se dire tant de kilo je les redepasserai plus jamais.

bref chacun doit trouver son truc sa motivation pour changer a tout niveau car meme si on oublie le cote social, cote santé on sera surement mieux avec 30kg en moins....

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 16:43

Tu n'as pas essayé le chocolat super dégraissé avec du lait écrémé et de l'aspartame?

C'est presque aussi bon qu'un original!!!

J'achète le miens à la Biocoop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 17:55

Forum Dukan : stardiben je prefere encore arreter le nutella que manger ca j ai goute c est infecte compare au nutella je prefere l oublier c est mieux ainsi sniff

stardiben je prefere encore arreter le nutella que manger ca, j ai gouté c est infecte comparé au nutella, je prefere l oublier c est mieux ainsi...sniff adieu

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 18:03

Je ne te parle pas de Dudutella Shay! Mais de chocolat chaud; du chocolat au lait!!!

Je t'assure c'est très bon. Essaye si tu ne connais pas encore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 18:10

ah ca connait pas faudrait voir, faut dire que mon chocolat au lait du matin me manque

ce st quoi la recette?

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 18:42

Tu achètes du chocolat en poudre dégraissé à la Biocoop (un des plus dégraissés il me semble), tu en mets une cs (ou plus tu y as droit maintenant - pour moi = toléré et de l'aspartame liquide (ou autre). Tu remues et tu dégustes ;o)

Délicieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 18:53

le degraissé il est donc pas du tout sucré?

il est amere sans l aspartame?

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 18:54

Oui très amère sans sucre...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:24

moi je me fais souvent lait chaud aspartame et arome noisette...J'adore

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 21:50

Moi aussi j aime manger, pere restaurateur, grand pere ancien grand chef cuisinier, mere au foyer faisant de bons plats russe .... et mon conjoint ancien cuisto !!!! Ca tombait bien LOL

J aime Tout, Tout Tout, le sucré les salé, les plats francais, et ethniques et la junk food ...

C est ce qui m a valu des dégâts dans les autres régimes ou tu as le droit de manger de tout en petites quantités ... Que né ni !!! Pour moi c est toujours avoir un pied dans la tentation ... et patatras ....

Ici, je suis ravie, les arômes et les astuces me permettent de cuisiner et très souvent simplement, et je me régale !!!

 

Mon conjoint m avait fait du Dudutella, je ne sais plus quelle recette exactement, et cela m a fait un bien immense ....

 

Effectivement, je pense que la réussite d un régime et le maintien de son poids, est principalement d ordre mentale...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:55

sinon, la pate a tartiner dukan n'est pas mauvaise du tout...Sur des crepes tièdes, ça le fait carrément....C'est le seul produit Dudu que je kiff..;et que je recommande....Inutile de dire que je dépasse souvent la dose de tolérés quand je met le nez dedans...Mais par contre, aucune conséquence sur ma courbe, donc tout va bien

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 00:37

Salut aurele comment vas tu? bonjour stardi shay et zenat aurele la je suis passéé en pp j'ai un ami qui vient à bangkok le 17 février je vais prendre l'avions et le rejoindre avec mon mari il vient de l'ile de la réunion et je lui ai commndé du son du blanc d'oeuf des aromes de la présure pourfaire mes yaourt et des flans sans surcre cela va me permettre de tenir jusqu'a ce j'aille aux philippines au mois de mars j'avais oublier de te dire que pendant ma sortie de pêche j'avais craquer sur du riz donc reprise de poids 70 kgs hier la je me reprend en main et me dit plus de craquage déjà que j'avais du mal à perdre fini fini le craquage bref voila j'avais mis 21 jours pour perdre 2 kgs et maintenant je recommence j'espére que je vais vite perdre ce que j'ai repris hier midi konjac et hier soir poisson vapeur avec la sauce hollandaise dudu voila aujourd'hui poisson stardi je pourrais gouté ton fameux flan quand j'aurais mes blancs d'oeuf en poudre à plus passé une bonne journée

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 01:54

Moi je n'achète plus de Dudutella, non pas car je ne l'aime pas comme Shay, bien au contraire, mais parce que le pot y passe en 2-3 jours et du coup c'est trop de tolérés...!

Et dur dur de résister quand il y en a...

Vivement la conso et au final la stab pour que je puisse en abuser... enfin presque!

Mais comme tous les produits Dudu, c'est trop cher.

Faudra que j'essaie d'en faire avec mon cacao dégraissé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:45

Bonjour à vous tous,

 

La consolidation je peux vous assurer ce n'est pas facile. Au début on gère mais parfois, notre corps nous demande encore et encore. Il m'est arrivé par exemple de manger une quantité de pomme (10) dans la journée, je ne pouvais pas me contrôler. Pourtant cette étape est primordiale. Mais nous avons accés à certains aliments (fruits pain fromage) que nous devons consommer en petites quantité. Malgré tout c'est plus sympa que la croisière.

 

Bonne journée à vous !

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 08:48

Et manger 10 pommes avait eu un effet sur ton poids après plusieurs jours...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 09:10

Coucou Exou : cool que ton ami te ramène tout ca, ca sera plus facile

C est dommage pour ton craquage....... mais c est bien que tu te ressaisisses de suite, même si je sais qu en Thailande les tentations sont grandes ... Tu est ou là bas?

 

J essaierais la pâte a tartiner Dukan, vous êtes deja plusieurs a la recommander !

 

Bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:35

Bonjour tout le monde

Non pas que je veuille vous foutre le moral en l'air mais c'est en stab que c'est le plus dur si on veut garder son poids, croyez en mon expérience.

Je suis en stab depuis nov 2011 et j'ai tout de même repris 4 kilos !, même en faisant attention et en me pesant tous les jours!

Comme il n'y a plus d'interdit .... on se lâche quelquefois, moi mon péché mignon c'est le fromage.

Pas mieux que le Nutella.

Prenez de bonnes habitudes et surtout pesez vous tous les jours, comme cela on rectifie tout de suite.

Bon courage à vous.

Martine

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:10

Oui elles ont eu un effet sur mon poids mais cela n'a pas durée !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 10:23

Aurél"e -500grs ce matin donc je continue pp martine bonjour comment vas tu? fini les craquages ce midi resto je n'ai mangé que du filet mignon grillé + 1café arrivé à la maison j'avais faim disons plutot envie de manger donc un oeuf dur il faut que je perde cette habitude de mes envies de manger sans avoir faim vous avez vous un truc j'ai bu aussi mais l'envie était toujours là voila à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.