Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Questions conso

Utilisateur82039

Posté le 09/01/2012 à 08:32

Oh non ne riez pas en voyant ma courbe je sais que j'ai du chemin avant ma conso lol Mais je me posais las question :

 

un fruit c'est n'importe quand dans la journee?

 

Les galas c'est entree plat dessert. Est qu'on peut faire plat simple et gouter ? Ou ca doit etre en une fois?

 

Pour le gala tout peut etre non dukan?

 

On peut remplacer le pain complet par du pain blanc?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 08:37

alors salut virgin!!!!

 

le fruit cest quand tu veut

 

le galas cest bien entre plat desser en une seule fois tu pe pas etaler ca au gouter

 

et tout pe etre non dudu justement c le moment ou jamais de te faire plaisir

 

et non on peut pas remplacer le pain complet pour le pain blanc car le pain blanc de part ca composition est plutot a eviter mais tu peut le garder pour tes galas!!!!!

 

en esperant avoir repondu a tt !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 09/01/2012 à 08:43

Coucou Palina ca y est tu es en conso la chance ! *o* En tout cas merci!

 

C'est dommage pour le gouter . Je sais pas trop comment je ferai si je decide de manger des sushis ya pas de dessert est ce que je peux me prendre un gateau a la patisserie apres?

 

Je sais pas combien de sushi je peux manger en plus lol C'est sur que c'est le moment de se faire plaisir ca serait dommage de pas en profiter a fond.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 09:00

ben pour le gouter tu pe te faire un dessert dudu en y ajoutant ton fruit

 

par contre pour les sushi je sais pas le nombre mais une glace en dessert me parait plutot pas mal !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 09/01/2012 à 09:14

Je ne mange ps de glaces et les sushis sur tapis roulant ont rarement des bons desserts snif

 

Bonne idee pour le dessert dudu avec fruit pour le gouter! Merci !

 

Encore 3 mois a peu pres avant que je passe en conso je pense que le juste poid dukan change a chaque fois mon tel m a mis 54 kg (appli dukan pourrie) et le site change quand j actualise de 65 a 58... je m arreterai surement avant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 09:17

ben moi je reviens en croisiere

 

javais fait mon regime en 2 temps sacahant que plus de 2 mois jaurai pas tenue

 

ca ma fait une bonne petite pause meme si jai pris +2kg

en effet ouvrir la porte des gala est dangereu quand on a tendance a taper des crise de nouriture quand ca va pas!!!!

 

mais je suis prete a reprendre demain a la 1er heure pour arriver a 53kg

 

le juste poid c celui dans lequel tu est bien!!!!!!apres tu sais faut prendre en compte la musculature lendroit ou tu prend et tt!!!

 

cest dur mais ca en vaut la peine!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 09/01/2012 à 11:30

Ok merci du conseil 

 

J'etais tres bien a 68 l'annee derniere meme 70. Je commence a me demander si je ne vise pas trop loin mon homme m'a dit mais l annee derniere t etais fine tu vas perdre d'ou ?!! lol

 

C'est pas mal le regime en deux temps je n'ai pas le temps de faire de pause ca se goupille bien pour le moment et si je descend trop bas a mon gout je suis sure que la lune de miel me remplumera haha!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 15:33

c vrai javais oublier .....c trop mignon )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 10/01/2012 à 03:56

(*^^*)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.