Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

questions proteinautes??

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:13

une proteinaute m'as parler que pour savoir si je pouvais consommer un produit je devais appliquer la formule: lipides+glucides

kelya78

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 21:33

j'en est entendu parler aussi, enfet ce n'est pas ça, il faut pas que les protides soit supérieur a lipides plus glucides

 

lipides + glucides ==> toujours inférieur a protéines, c'est ce qu'on m'a expliqué, j’espère que ca t'aidera^

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:36

merci bcp oui en effet jai oublier le

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 21:46

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:00

alors je voulais savoir car je ne trouve pas les renseignements : peut on consommer;

 

1. des rillettes de thon lidl

 

2. des rillettes de saumon lidl

 

3. des hachés de veau déjà cuit carrefour

 

4. des steak hachés de dinde

 

5. des steak hachés de poulet

 

6. de la bavette d'aloyau

 

7.des yaourts taillefine 0% avec morceau de pèche

 

8.des mousse de fromage blanc 0% sur lit de fruits

 

 

 

Merci pour toute vos réponses c 'est parce que je mange toujours le même donc j aimerais variée un peu plus et je voudrais trouver d'autres trucs que j aimes si pour les yaourts s'il on peut m'indiquer le nombre par jour?? encore merci pour ttes vos réponses a venir, regarde sa kelya dit moi ce que tu en penses en sachant que les rillettes de saumon avec la formule sa depasse sauf, mais les autres non sest inferieure

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 22:05

alors écoute je vais pas pouvoir répondre a tout j’espère qu'une ame charitable va venir parcque ca fait pas lgt que je fais dukan, moi je ne consomme pas la plupart de ce que tu as ecrit, les rillettes de saumon et de thon il me semble que ce n'est pas bon, les steaks haché dinde et poulet je crois que ce n'est pas bon, j'en avais acheter et une proteinautes me la deconseiller, après je peux me tromper, mais il me semble que c a eviter ou considerer comme un tolérés, pour la viande je ne sais pas et pour les yaourts avec des morceaux de fruits même si c 0% c limiter a deux par jour, je ne t'aide pas beaucoup, mais je fais ce que je peux mdrrr

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:07

mercic gentil mais si la formule est bonne que lipides +glucides< proteines qu'est ten penses

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 22:13

oui mais c valable que dans les aliments autorisées mais tu devrais attendre la confirmation d'une proteinautes plus caler que moi, car je ne suis pas sur, je ne veux pas te faire faire n importe quoi, mais dans les laitages 0% c sur la formule s'applique

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 22:25

bonsoir

pour les morceaux de pêches et les lits de fruits c'est non aucun fruit pendant la croisière sous quelle forme que ce soit.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 22:26

1. des rillettes de thon lidl non

 

 

 

2. des rillettes de saumon lidl non

 

 

 

3. des hachés de veau déjà cuit carrefour non

 

 

 

4. des steak hachés de dinde non

 

 

 

5. des steak hachés de poulet non

 

 

 

6. de la bavette d'aloyau oui s'il n'y a pas de gras apparent

 

 

 

7.des yaourts taillefine 0% avec morceau de pèche oui mais c'est un toléré

 

 

 

8.des mousse de fromage blanc 0% sur lit de fruits non

 

De manière générale, rien qui soit transformé.

Les steacks hachées de volaille contiennent des graisses.

Il faut hacher toi même des filets.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:31

a daccord car on mavait dt oui et jen mange depuis le debut pourquoi oui les taillifines et non les mouse 0% fruits?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 22:32

Bonsoir,

La formule est bonne mais il faut toujours se référer à la liste des aliments autorisés :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

En ce qui concerne ta liste : il vaut mieux faire "du maison" !! Pour les plats tout prêts style rillette de poisson, il y a très souvent des épaississants, de la farine et du gras rajouté donc il faut les faire soi-même si tu veux en consommer !

Il faudra prendre l'habitude de lire les ingredients et si l'un d'eux n'est pas dudu, c'est non.

La viande rouge est autorisée bien sûr ( tu peux faire une bavette à l'échalotte si tu aimes et même en PP !)

Tous les yaourts, FB, faisselles à 0% nature ou aromatisés sont autorisés à volonté. Ceux aux fruits sont normalement interdits mais peuvent compter comme toléré en cas de grosse envie mais il y en a de supers bons aromatisés !

Bon courage

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 22:35

Je viens de voir qu'on a posté en même temps !

Il faut voir si tes mousses sont sans sucre ajouté et 0%. Les aromatisés sont sans fruit.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:40

je mange des aromatisees et je voulais changees donc la c 0% avec fruits et mousse sur lit de fruit O% c a cotée des fromages blancs. Mais pour les haches ect on mavait dit oui et jen consomme depuis le debut steck hachée de dinde poulet et veau c au rayon jambon

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 07:18

Oui mais ça dépend de la compo ( suivant les marques ).

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 07:20

Pour les mousses, je vais faire mes courses ce matin, je vais regarder !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.