Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Questions perso ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:00

Je suis à 16 jours de mon régime ....

2 questions .....

 

* j'ai beaucoup beaucoup de gaz !!! est ce normal ??? est ce dû au fait que je mange 3 ou 4 yaourts pas jour du style sveltesse chocolat, caramel.... je mange bien mes 2 c à s d'avoine... je bois un peu de coca 0%.... voilà pour les données !!!!

 

* et je reste depuis 1 semaine au même poids (des jours -200, +500, -200... ) est ce dû au fait que je me fais des crêpes spécial dukan (avec Maizena...) et j'en mange beaucoup ?? ou comme j'ai arrêté de fumer il y a 2 mois... j'ai tendance à manger souvent (même si je n'ai pas toujours faim... je prends 1 yaourt !!!)

 

Merci !!!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 22:07

cherche pas plus loin sur ta reprise : sveltesse chocolat, caramel sont INTERDITS et la maizena c'est 1 cs rase = 1 toléré. on a droit à 2 tolérés, ça s'rait 2 cs rases par jour. si tu ne respectes pas tout ça, c'est normal.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 22:08

bonsoir, les yaourts sveltesse chocolat caramel , sont interdit !! les gaz, c'est surment le coca et la viande aussi ! la maizena est un toléré, pas plus de 1 cuiller a soupe rase ! et pas d autre tolérés dans ce cas

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

et plus si tu perds peu c'es(t peute tre les regles, la constipation, la retention d eau ,...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 22:08

les yaourts sveltesse chocolat et caramel ne sont pas à 0 %

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:09

ah bon ??? car il y a marqué % de sucre !!! j'en ai 10 / 12 dans le frigo !!!! je les finis... et j'arrête !!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 22:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 22:09

j'espère que tu plaisantes mdr

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 22:10

Bonsoir,

 

Pour tes gaz pas de reponse par contre pour le poids tu devrais lire ca http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html et sache que les yaourts que tu mange ne sont pas 0% donc pas autorisé.

 

Bon regime a toi

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 22:12

0% de sucre mais pas de matiere grasse ....

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:22

oui.... je me disais que 0 % de sucre.... et 0.9 % de matière grasse.... c'est quand même pas beaucoup, non ???

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 22:24

deja trop

 

ce sont des yaourt interdit désolé

 

seule les 0% et sucre et de mat grasse sont autorisé

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 22:24

ho la la !! pour trois euros de yaourts tu va te taper minimum un mois de stagnation ma pauvre !!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 22:25

C'est tout de meme plus que ce qui est autorisé et enore plus si tu en mange 4 ou 5 par jour

Utilisateur55672

Posté le 31/05/2011 à 22:26

ui mais c'est non. ça a surement du casser ta cétose entre tes crepes et ça en plus apparemment tu en mange beaucoup donc arrete le massacre des maintenant et ton poids repartira dans quelques temps/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:30

bon... je vais essayer 1 par jour !!!! ça irait ?????

et merci pour le lien... je ne savais pas que l'on pouvait avoir compote et yaourts avec morceaux (tout ça à 0 % bien sûr !!)

mais j'étais en manque de chocolat ++++ et je ne trouve pas de recette qui me plaise avec le chocolat en poudre non sucré... j'ai vraiment du mal à me faire au gout et ne trouve pas de recette...

quelqu'un est il amateur de chocolat ??? vous avez essayé l'arome chocolat ???

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 22:31

waaaah et après on vient dire qu'on est méchants ?

 

arrête de nous demander si ça irait ! on t'a dit que c'est INTERDIT après tu fais ce que tu veux mais viens pas demander pourquoi tu reprends du poids !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 22:35

non ca irais pas

 

si tu le fait fait le en pleine conscience que tu n'en a pas le droit et qu'a cause de ca tu ne perdra pas aussi bien ( si par bonheur tu arrive a perdre )

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 22:35

interdit ca veux dire tu les jettes ou tu les donne ni un ni une cuillère ... essaye la crème a la maizena tu met 200 ml de lait écrémé avec une cs maizena, une cc cacao et édulcorant , tu mélange bien tu met sur le feu et tu laisse épaissir en mélangeant bien c'est excellent tu peux en faire une tout les jours !!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 22:35

heu les yaourt morceaux c'est des tolérés hein donc pas 3 ou 4 par jours

Utilisateur55672

Posté le 31/05/2011 à 22:38

si tu es vraiment fan de dessert et de chocolat achetes le dernier livre de dukan. la patisserie dukan. et force toi a faire les recettes du site sans te dire " oh ça a pas l'air top " arrange a ta sauce sans mettre d'aliment " bétise " bien evidemment. moi depuis que je l'ai en sucré je revie mais Elow n'as pas tords tu nous demande de l'aide on t'en donne mais tu veux en faire qu'a ta tete donc fais ce que tu veux mais ne te plaints pas d'une reprise ou d'une stagnation surtout que tu as peu de poids a perdre donc des kilogs bien coriaces. si tu veux vraiment manger de tout sans te priver alors adopte plutot un régime alimentaire a 1500cal par jour et 1H de sport quotidien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:38

Je comprends pourquoi je n'ai pas beaucoup perdu je mange des yaourt nature à 5% de matière grasse par pot de 1kg (800g par jour)!!! Mais c'est tout ce que je trouve par ici ( ya pas de 0% à abu dhabi)! Pensez vous qu'en continuant mais genre 200g par jour ma perte de poids va repartir? merci pour vos réponses!

Utilisateur55672

Posté le 31/05/2011 à 22:43

tu trouve memes pas de fb0% biquette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:44

rien! j'en ai vu une fois à carrefour mais c'est pas fréquent en plus carrefour est trop loin!

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:44

Merci !!! je vais tout jeter !!! et me commander de l'arôme chocolat sur internet pour essayer diverses recettes !!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 22:46

donne à quelqu'un, pas besoin de jeter. des gens crèvent de faim.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.