Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Questions pour conso 2

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 14:34

Bonjour à toutes,

Voila je devrais normalement passer en conso 2 cette semaine mais vu l'énorme gala que j'ai fait ce dimanche, je pense faire une semaine encore conso 1  un peu light !!

Mais j'ai donc qqs questions sur la conso 2 :

- combien de repas minimum d'écart entre les 2 galas autorisés ?

- j'ai lu plusieurs posts contradictoires donc 1 ou 2 fruits en conso 2 ??

Je flippe un peu parce qu'en ayant 1 seul gala je me stabilise à peine... Donc avec 2...

Comment faites-vous par rapport à vos 2 galas pour que la seule journée PP du jeudi les rattrape ??

Merci d'avance à toutes !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:48

Bonjour Cathy,

 

Il faut que tu espaces d'au moins un repas tes galas ainsi que tes féculents avec des pl.

 

Je faisais lundi PP, mardi soir féculents, mercredi ou jeudi soir gala, samedi soir gala et dimanche soir féculents.

 

En conso deux tu as le droit à deux fruits, personnellement une orange au petit déjeuner et une pomme après le dîner.

 

Ma conso deux étrangement s'est encore mieux passée que ma conso 1, bonne stab et re perte de poids !

 

Les autres phases se sont bien passées pour toi ne t'inquiète pas pour la conso deux ! )

 

Bonne continuation Cathy !!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 14:59

Cathy,

 

100% ok avec Pixies, ce que tu peux faire c'est éventuellement (si tu as peur de reprendre du poids) c'est ne faire qu'un seul féculent par semaine et un seul fruit éventuellement, pour commencer tout au moins, ensuite tu adapteras

 

Bonne conso 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 16:01

Merci pixies j'espère que ma conso 2 se passera aussi bien que la tienne  j'ai vu que tu étais passée en stab c'est super félicitations !!!

Quand ce sera mon tour j'aurai plein de nouvelles questions 

 

Merci Lola je pense faire comme tu dis en réintroduisant le 2ème fruit peut-être un peu + tard quand je serai rassurée lol !

 

Bonne continuation à vous 2

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 17:09

Coucou Cathy,

 

En conso 2, on a plus de galas, mais le corps "s'habitue" et profote moins de ce qu'on lui donne, et je trouve qu'avec le temps on prend de moins en moins de poids le lendemain de gala. Vers la fin de ma conso 2, il m'arrivait même de perdre après un gala lol

Sinon il faut au moins un repas normal entre deux galas. Perso j'ai déjà fait mes deux repas de gala deux jours de suite, et forcément au bout du deuxième ma balance s'est un peu affolée, mais vu qu'après j'étais une semaine sans gala, tout est rentré dans l'ordre 

 

Fais confiance à la méthode, ça va bien se passer 

Félicitations pour ton parcours, et bonne continuation en conso 2 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 17:37

Merci Julipe23 ! C'est ce que je me dit "aie confiance" mais j'ai quand même peur étant donné que je n'ai pas perdu grand chose même 1 kg de reprise serait une catastrophe lol ! Mais tu as raison ça fonctionne chez les autres alors pourquoi pas avec moi 

Mais je vais quand même rester en conso 1 cette semaine histoire de voir la pesée de vendredi matin après jeudi PP 

Bonne continuation à toi en stab !!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 16:31

Coucou me revoila !

Bon alors poids ce matin 49,7... Je me repèserai demain matin parce que j'ai lu qqpart que des fois les effets de la journée PP se font sentir le surlendemain (je suis grave hein !!!).

Du coup je pense quand même passer en conso 2 la semaine prochaine mais certainement pas complètement je vais surement faire petit à petit... Et ensuite la semaine d'après je suis en congés pour 2 semaines alors d'un côté je me dit ça sera + facile pour bien m'organiser mais d'un autre côté les tentations vont être grandes de craquer !!! C'est pourquoi il me faudra bien les 2 repas de gala minimum 

Par contre j'ai fait une conso 1 + longue que prévue donc vous pensez que je dois faire le même nombre de jours en conso 2 ?

Merci encore pour toutes vos réponses 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 18:55

Bonsoir Cathy !

 

Et bien ça va, ta conso se déroule correctement !! ^^

 

Non je pense que tu peux faire le nombre de jour prévu, de toute façon entre la conso 2 et la stab il n'y a pas beaucoup de différence finalement !

 

Bonne soirée 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 19:43

Ok merci pixies je vais faire 1 ou 2 semaines et je passe en stab !

Alors à bientôt pour les questions 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 19:52

You're welcome !

galantina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:56

bonjour,je commence bientot ma conso et ayant suivi a la lettre avec le livre

,pourquoi dite vous conso 1 et 2 ? or dans le livre c conso tout court! je comprend pas

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 23:24

Bonsoir la conso se fait maintenant en deux parties dans ton cas tu as perdu 10 kg, donc 100 jours de conso.

 

Conso 1 : 50 jours : 1 fruit, 40 g de fromage, 50 g de pain complet, 1 féculent et 1 gala par semaine.

 

Conso 2 : 50 jours : 1 fruit, 40 g de fromage, 50 g de pain complet, 2 féculents et 2 galas par semaine.

 

Dans les deux phases de conso c'est 3 tolérés.

 

Voilà, bonne conso à toi !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 07:35

Coucou pixies 

C'est pas 2 fruits en conso 2 ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 08:43

Coucou Cathy !!

 

Ah si lolll Le pire c'est que je me gênais pas pour bien manger mes deux fruits ! )

 

Bises de bonne journée !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 10:56

Ouf tu me rassures !

Bonne journée à toi aussi 

A bientôt !

Bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.