Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Questions sur la phase de croisière

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 08:29

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis désolée si ce post est déjà donné, mais c'est la 1er fois que j'attaque le régime dukan,

Je terminerai ma phase d'attaque demain, pas trop satisfaite de ma perte mais pas étonnée non plus, mon métabolisme basal est un peu lent, faut que je sois patiente, je ne me suis pas pesée, un peu stressée de monter sur la balance et peur d'être découragée si je ne suis pas satisfaite alors j'ignore la balance et continue mon combat, je me sens certes moins gonflée, les proteines sont efficaces il me semble contre la rétention d'eau. Samedi je commence la phase de croisière, je suis super heureuse lol enfin je vais pouvoir gôuter des légumes, sur internet il y'a la liste des légumes autorisés mais je ne fais pas trop confiance, aviez vous la liste officielle? Aussi, puis-je me faire des soupes tous les jours et accompagner mes proteines de midi et soirs de potages? Car ça calle bien, puis-je aussi intégrer les yaourt 0% avec fruits?

j'avais aussi une question concernant le bon rythme à adopter, qu'est ce qui marche le mieux? 5PP/5PL, 1PP/1PL? Je veux perdre assez rapidement, comme toutes les femmes j'imagine, on est un peu pressée. Pour la phase d'attaque, j'ai ressenti un peu de frustration car j'étais en plein sevrage contre les glucides lol (j'étais accro aux friandises, chips, biscuits Lotus, Delacre, aliment qui réchauffe les petits coeurs chagrinés :-() maintenant dès que j'ai une envie de sucre, j'ai l'impression de mieux gérer ma fringale, je suis déjà contente de cette "thérapie"...le combat n'ets pas terminé, ...grâce à ce forum aussi merciii pour vos réponses. Je vous souhaite à toutes et tous d'atteindre vos objectifs

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 09:40

Forum Dukan : coucou aors pour repondre un peu a tes questions tu peux en effet integrer les yaourts avec morceaux de fruits mais limite a 1 par jour et attention l

Coucou,

Aors, pour Répondre un peu à tes questions,

Tu peux en effet intégrer les yaourts avec morceaux de fruits, mais limité à 1 par jour. Et attention, les laitages c est 800 ml maxi par jour....

Pour les légumes, je te joins photo de la liste officielle parue dans le livre "la méthode dukan illustrée ".

Don oui, tu peux te faire des soupes à chaque repas (avec les légumes autorisés bien sûr : ) ) mais pense à toujours manger plus de protéines que de légumes, même les jours pl.

Pour l alternance, il n y a pas de meilleures méthode. Toutes sot censées te faire perdre, il suffit de trouver celle qui te convient le mieux...

Et pour tes envies de sucreries, tu as le droit de te faire des petits plaisirs dukan (il y a pleins de recettes délicieuses sur ce site) et l avantage c est que c est autorisé !!!!

Bon courage pour la suite

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 12:56

Salut,

 

Un grand merci Louloutte pour tout tes conseils, tes infos, et la liste,

Super, je vais donc chercher les petites recettes sucrés, et me plaisir plaisir,

Merci encore et félicitation pour ta perte de poids

courage à toi aussi, bisoux

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 13:52

Bien venu 2301

Pèse toi au moins 1 fois pour voir d'ou tu pars.

Moi aussi au début j'ai eu peur de voir le chiffre mais aujourd'hui, je suis fière de moi et voir ces vilains kilos partir ça fait du bien. Et je me suis remis au sport, 7h pars semaine mais c mon truc, avant je ne pouvais plus alors je reprend gout a bouger.

Pour l'alternance, je fais 1PP/1PL pas de lassitude avec les plats.Je cuisine beaucoup et je teste plein de recettes du site c chouette.

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 20:16

Bonsoir Agnès

 

Merciiiiii merci je suis ici depuis moins d'une semaine mais sans ce site j'aurai du mal a tenir vous me motivez toutes les unes que les autres

Génial 7h de sport par jour!!! Super bravo aussi pour ta porte de poids

Demain j'affronterai ma balance ouille ouille la trouille

Je vais tester 1pp/1pl encore merci pour tout

 

Bisoux

tatouillelanouille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 20:52

bonsoir,

c'est vrai que ce site aide beaucoup, je vais vous exposer mon ptit probleme 

je suis donc mode croisiere et surtout constiper!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je bois pas mal de tizane, huile de parafine un peu

si vous avez des trucs et astuces je serais ravi a un point que vous n'imaginez meme pas 

a tres vite

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 21:34

Coucou tatouillelanouille,

Déjà, j adore ton pseudo  

Alors je crois que nous passons toutes par ce stade un jour où l'autre...

Déjà, prends tu les sons tous les jours comme demandé ?

Sinon, bien sûr il y a l' hepar. Et les jours pl, abuser des poireaux.

Et en cas d extrême désespoir, ils vendent à la pharmacie des suppos de glycérine. Je sais que ce n est pas très glamour, mais super efficace...

Bon courage et j espère que ton problème va vite se résoudre

tatouillelanouille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 22:17

merci louloute moi aussi j'aime beaucoup mon pseudo,

je mange une galette tous les jours (son d'avoine et son de blé je vais peu etre augmenter le son de blé si j'ai bien compris consernant ce probleme le son de blé est bien

concernant l'hepar non je fais pas, je trouve cette eau beurk j'ai deja du mal a boire de l'eau

merci pour tes conseils

bonne soiree

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2015 à 07:56

Coucou, je sais que le goût de l hepar n est pas vrai agréable. Moi, j y met quelques gouttes de sirop à 0 % (le grenadine ressemble bien au Vrai) Et là, ni vu ni connu, ca passe bien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.