Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Questions sur les legumes

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:13

bonjour

 

je commence ma journée croisiere aujourd'hui apres 3 j de pp j'aimerais savoir si on peut utiliser les legumes en boites ; surgeles ou que des leg frais cela est peut etre bete mais cela peut depanner ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/01/2011 à 11:22

Oui, bien sur, du moment où il n'y a ni graisse ni sucre dans le jus !

Boite ou surgelé, ça dépanne bien

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:25

ok merci je ne voulais pas faire de betises

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:32

par contre est ce que je peut manger des maquereaux en boite sauces tomates

 

ingredients:

14.7g proteines

2.5g glucides

9.5g lipides

0.4g sodium

0.7g fibres

154kcal

644kj

 

j'en ai une envie mais avant d'en manger je voudrais les avis de plus perfectionnée que moi dans se regime

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/01/2011 à 11:38

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Moi j'éviterais (ouais, bon, ok, je cours pas après )

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:43

bon a la place je me ferais une salade d'endives avec du thon nature

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 13:43

Je te conseille de passer à Picard si tu en as un prés de chez toi, il y a pas mal de légumes non cuisinés mélange de poivrons grillés, boîtes de 10 steaks hachés 5%, oignons émincés, rhubarbe...)

Utilisateur17921

Posté le 20/01/2011 à 14:53

Dukan autorise de manger du maquereau, mais tu dois jeter toute la sauce !!!! idem s'ils sont au vin blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

denver

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:30

Concernant les légumes, je me fais assez souvent une salsde de haricots verts en boite avec une sauce fromage blanc et des dés de jambon. C'est vite fait et c'est plutôt bon. En plus, c'est assez facile à transporter si je ne mange pas chez moi, et ça peut se préparer bien à l'avance.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.