Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 09:04

bnjr

 

qui a entre 10 et 20 kilos a perdre qu'on se motive svp !!!!!

 

sa fait 8 jours que j'ai commencer et j'ai perdu 1.4 kilos je stagne depuis 3 jours voila

je mesure 1m72 pour 76.7 kilos maintenant et vouss ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:47

Salut Bouline,

 

J'ai 16 kg à perdre, j'ai commencé Dudu mardi et je suis à - 1kg.

C'est normal de stagner en croisière, ne t'inquiète pas. Peut-être les vilaines approchent-elles ?

Si tu veux on se motive ensemble !

Bon courage pour ton régime

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 10:53

ouiiii, pas de soucis nn elle ne vienne pas maintenant c'est pack je vais pas souvent a la selle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:02

Bienvenue au club lol ! ça c'est dû aux protéines !!

Un ptit conseil, bois de l'hépar, c'est ce que je fais et ça marche bien. Marche tous les jours et n'oublie pas tes sons

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 11:03

je boi de lhepar du son et de lhuile de paraffine lol et pas grn chose de changer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:11

Ah oui quand même ! Tenace la constipation ! lol

Après, faut voir avec ton médecin, qu'il te donne qq chose, genre FORLAX, j'en prenais pendant ma grossesse, ça marche bien .

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 11:13

j'ai un pac de forlax sa ne fonctionne pas et pir sa me donne des gaz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:16

Bah dis donc !! Passe au Duphalac, je ne vois plus que ça !!!!!!!

Tu as tendance à constiper d'habitude je suppose ?? ou c'est juste depuis que tu fais Dudu ?

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 11:18

enfaite je suis de nature constipée

 

mon medecin m'a dit que je n'avais pas les enzymessui fallait pour que mon intestins fonctionne normalemen

elle ma prescrit une echo, et ils on vu que j'avais des ganglions inflamé dedans, c'est ca qui me fait mal et de plus sa ralentit mon transit

 

enfaite je n'ai jamais envie d'aller a la selle car mon intestins se contracte pas je sais pas comment faire

 

j'ai des probiotique a prendre pendant 2 mois et sa fais deja 1 mois et aucun changement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:50

Là franchement, je ne peux pas t'aider car c'est de la constipation sévère !!

et en plus, le régime Dukan est déconseillé aux personnes qui souffrent de constipation...

Je ne pense pas que ce soit le régime qui te convienne... parce qu'avec toutes les protéines, ton problème ne va qu'empirer !

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 12:13

mais il faut absolument que je maigrisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:28

Il faut que tu essaies WW.. il y a plus de légumes )

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 12:30

JE L4AI DEJA FAIT JE NE PERDAIS PAS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:41

même en faisant du sport à côté ??

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 12:43

ouiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 12/04/2012 à 14:13

Coucou bouline, pas de soucis pour se motiver mutuellement 

Moi il me reste 11 kilos à perdre et je mesure 1 mètre 70 pour (actuellement) 66.2 kilos. J’ai commencée le régime le 1er avril, j’ai fais une phase d’attaque de 5 jours durant laquelle j’ai perdu 3.1 kilos. Je suis passée en croisière vendredi, depuis ma perte à été moins fulgurante car avec la réintroduction des légumes j’ai d’abord repris du poids, ce qui mets toujours un petit coup au moral, mais là je recommence à perdre petit à petit donc je suis rassurée...

J’ai choisis l’alternance 5/5, et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 14:16

wao russian tu as bien perdu je trouve surtout que l'on fait a peu prés la meme taille 66 kilos me conviendrais parfaitement

 

moi sa fait 3jours que je stagne un petit peut a 76.7 et je prend du poids pendant mes PL moi je fais 2pp/2pl car 5 c'est difficile je trouve etant donnée ma constipation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 12/04/2012 à 14:18

Je viens de regarder ta courbe, elle est très régulière et va à la baisse, c’est super motivant  Moi ces derniers jours c'était plutôt les montagnes russe... Après c’est normal d’être pressée de perdre, surtout avec les efforts qu’on fournis, mais au vu des différents posts que j’ai lu sur le forum c’est normal de stagner (voir de reprendre du poids) en croisière, c’est à cause de la rétention d’eau dus au retour des légumes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 14:22

oui je comprend c'est normal mais enfaite il y a 5 mois je peser 72 kilos j'ai fait dukan ou j'avais perdu 1 kilo en 1 semaine et ensuite j'ai arreter je fesait trop d'écart et donc depuis ( en 5 mois ) j'ai pris 6 kilo !!! c'est pour cela que je fais 78 mais c'est des kilos qui ne date pas de longtemp c'est pour cela que je veux viiiite les perdre lol mais enfin en 1 semaine j'ai perdu 1.4 kg et sa descend pas on verra bien la semaine prochaine

 

manges tu assez de proteine ? car moi tout le monde me di t que non c'est pour cela que je ne maigris pas le soucis c'est que je peux pas manger plus que sa ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 12/04/2012 à 14:30

Oui j’ai vu ça, tu fais 2cm de plus que moi et ont à quasiment le même âge 

Je pesais 74 kilos il y a encore quelques mois, puis j’ai tentée de me reprendre en main toute seule et j’ai réussis à perdre quatre kilos… mais j’étais déprimée, irritable et trèèès frustrée de devoir me priver de tout ce que j’aime :-( J’ai commencée Dukan il y a presque deux semaines, c'est mon premier "vrai" régime et comparer à ma phase "reprise en main" ou je mangeais très peu, là je peu manger autant que je veux et quand même perdre du poids, donc que du positif 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 12/04/2012 à 14:31

Pour le moment j’ai eu la chance de ne pas stagnée, mais j’ai aussi eu le droit à l’effet yoyo de l’alternance PP/PL ce qui reste très frustrant… Pas de constipation à déclarer, mais je sais que le "Dulcolax" est très efficace pour ça, c'est vendu en pharmacie sans ordonnance, je ne sais pas si tu connais ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 14:35

oui je connais c'est un laxatif je suis connaisseuse des laxatif LoL il ne faut plus que j'en prenne car mon colonest irrité :^

passer de 74 a 66 c'est un réve pour moi LoL, tu as certainement du beaucoup t'affiner

 

tu as commencer le regime il y a seulement 2 semaine ? et moi 1 semaine

 

ah bon quel age as tu ? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 12/04/2012 à 14:36

Niveau protéines j’essaye de respecter mon quota journalier (le calcul de mon poids x 1.5), j’en mange un maximum car j’ai lu que pour bien perdre il faut manger beaucoup de protéines donc je ne me prive pas, je me fait plaisir en mangeant des choses autorisées par le régime  Par contre pour le moment je n’ai encore jamais pris de toléré, je mange beaucoup de blanc d’œuf, car j’ai lu que c’était l’aliment qui contiens le plus de protéine "pur"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 14:39

bon eh bien tu sais quoi je vais faire comme toi , je vais manger beaucoup de blanc d'oeuf car je mange mange et je n'atteint toujours pas les plus de 80 gr par jours c'est sans doute pourca que je ne perd pas

 

les blanc d'oeuf tu les manges comment en omelette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 12/04/2012 à 14:40

Pour le Dulcolax j’en ai pris il y a longtemps sur recommandation de mon pharmacien et oui, c’est radicale… Mais d’après ce que tu me dis, dans ton cas il ne vaux mieux pas en prendre, ça te ferrais plus de mal que de bien :-s

Si ça ne s’arrange pas, demande conseille à ton médecin ou ton pharmacien, même si je sais que ce n’est pas toujours très sympa de parler de ça, ils pourrons t'aider 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.