Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qui a déjà fait dukan pendant le ramadan ?

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:39

Coucou à tous !

Une seule question me taraude...qui a déjà fait dukan pendant le ramadan et comment cela s'est passé ? et surtout y a t'il eu des résultats ? Perte, stagnation ou reprise ?

Merci pour vos témoignages

Utilisateur44599

Posté le 27/07/2011 à 18:50

salut Laimel !!!

 

va sur les proteinaute par région et sur maghreb des topic on déja été créer

je te laisse le lien

 

http://www.proteinaute.com/forum/dukan-et-ramadan-_41_13605.html

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:11

Merci beaucoup !

Mais y a pas vraiment de témoignages, non ? C'est plus des internautes qui se donnent des astuces pour tenir.

 

En tout cas merci c'est utile.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 19:55

Essaies alors de taper "ramadan" dans la barre de recherche du forum, tu trouveras peut être ton bonheur?

 

Sinon, n'oublies pas qu'il existe des recettes spécial ramadan sur Proteinaute! (dans "Recettes par catégorie" à droite).

 

Voilà!

Shanyre

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:18

Des topic ont déja été créer mais plus en ce qui concerne des recettes et autres, mais de de témoignages de proteinautes qui ont perdus ou satgner pendants cette période (sauf erreur de ma part).

Y aurait-il une proteinaute qui pourra nous le dire et comment l'a t'elle vecue?

Merci par avance.

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:31

Slm !

 

Je me posais la même question et j'ai pu trouver sur youtube une redifusion d'un programme de la TNT et une proteinaute demanda au docteur comment continuer le régime pdt le ramadan. Pour lui il faut faire uniquement du PL pdt tout le mois.

 

Sinon autour de moi des personnes on fait dukan pdt le ramadan et elle essayait de limiter les dégat.

Perso, je vais essayé mon alternance habituelle 1 PP + 1PL. Si c trop dificle pour moi et que je suis trop faible, je ferai que du PL comme l'a conseillé le docteur. De plus, j'irai manger une fois par semaine ailleurs que chez moi pas plus (donc un repas "de gala" en limitant qd même les dégats 1fois par semaine, j'essayerai d'inviter les gens chez moi au max pour éviter les invitations... Et aussi pendant ma période de règle je repasserai en PP au moins 2 jours consécutifs. J'adapterai en fonction de mon poids (si j'ai pris plus d'un kilos ça sera 2 jour PP + 1 PL + 2 PP, si j'ai perdu ou stagné (ce que je souhaite plus que tout) ça sera 1 jour PP + 1 PL et ainsi de suite.

 

Voila bon ramadan à toi en tout cas

Shanyre

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:46

Slm Latoutoune,

 

J'avais déja vue la vidéo dont tu parle, mais cela n'explique ps si des proteinautes ont perdus ou stagner voir même repris de poids.

En ce qui mon concerne, je pense que je fais faire que du PL et je ferais comme toi pendant ma période de règle..

Qu'entend tu par limiter les dégats (concernant la personne quetu connais et qui à fait dukan/ramdan).

Bon ramadan à toi aussi inchallah.

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 00:49

Oui voilà je sais que des tas de sujets ont été crées autour de ce sujet mais y a pas vraiment de témoignages sur du "vécu" durant cette période/

M'enfin on verra je vais m'en tenir à suivre le 1/1 et si ça va pas trop je ferais PL aussi comme le préconise le doc.

Je pense qu'on témoignera en direct durant ce mois  on aura réponses à nos questions 

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:44

Bonjour Laimel,

 

Jamais fait Dukan pendant ramadan mais d'après les témoignages que j'ai trouvés sur divers sites, la perte moyenne varie entre 3 et 5kg. Après, tout dépend de comment tu vas gérer le mois. Si tu ne fais pas d'écarts, il n'y a aucune raison que tu ne parviennes pas à stabiliser ton poids voire à en perdre. Surtout si tu maintiens la marche et un peu de sport, avant la rupture du jeûne par exemple.

 

Voilà !

Utilisateur46206

Posté le 04/08/2011 à 23:13

Bonsoir a toutes, tout d'abord je souhaite un bon Ramadhan a toutes les musulmanes du site, nous avons déjà jûné 4 jours et cette année au mois d'aout ce n'est pas toujours facile , surtout quand il fait chaud ..et que le jeûne dure 16 heures... mais quand on le fait avec conviction chaque jour passe .... Il est trés difficle de faire Dukan pendant cette période , alors je fais équilibré ....ce qui ne m'empêche pas de perdre ... il faut en effet marcher avant la rupture du jeûne et éviter les sucreries ...

BON RAMADHAN INCH ALLAH....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedudesert

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 05:34

As sallam alikoum mes soeurs, j'ai commencé le régime Dukan depuis seulement 3 mois mais je jeûne tout les lundi et jeudi et aussi les 3 jrs blcs tout les mois, et jdois vous dire que cela se passe très bien sauf 1 peu soif autrement pas de problème je continus tjrs à maigrir.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:15

salem, je me posais la question ce matin, je voulais savoir comment ça ce passe pendant le RAMADAN puisque ça sera 2 repas par 24 h une avant le jeune et la 2ème pour la rupture.mois je suis en phase de croisière, qu'aller vous faire les fille. bon ramadan à toutes

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:45

coucou les filles, heyy mais Siminou ont ce croisent partout lool,

 

en lisant rosedudesert, et d'autre topics, je pense alterner et boire suffisament d'eau, et si je vois que je tient pas je resterais en PL..

donc pour ce soir sa serra PL et demain PP puis ainsi de suite

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 00:32

bon ramadan a toutes,

 

moi je vais faire pl tous les jours, pour l'instant cette première journée s'est plutôt bien passé

 

bon courage 

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:49

Coucou 

Moi je pense faire aussi du PL tout les jours (ou en majorité en tout cas), mais pour l'instant ça se passe bien 

J'aime trop cette période ^^

Bon courage et bon ramadan

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 20:05

merci colombe bon ramadan a toi aussi,

 

je viens de faire une chorba dudu, j'en avais envie aujourd hui avec un peu de son d'avoine a la place du frik.

 

bon courage et saha ftourek a tous

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 04:42

Slt, j'ai commencé mon régime au 1er jour du ramadan et j'ai perdu d pois normalement c vrai un peu de fatigue et de vertige mais je vois que c très normal c des habitudes des années qui de changent ,demain je commence la croisière et je fais 3/3. Bon ramadan les filles et surtout bon courage

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:31

Demain insallah je vais commencer mes jrs de ratrapage de ramadan, jen ai 12. Demain je ss en pp on verra si sa se passe bien je continu 1/1 sinon je ferai que pl ms jespere ne pa stagner

Sherazade69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:41

Moi laimel, jai déjà fait dukan pendant ramdhane. D'habitude, je grossis, mais là, j'étais en phase croisière/consolidation (je fais tout le temps des mix), donc je préparais une chorba dukan, des légumes sans gras, briks au four, et pas de gateaux du tout, je suis pas trop gâteaux au miel et des fruits.

Et des fois, je me faisais plaisir, a peu près 1 fois par semaine, et j'ai perdu 4/5 kilos, j'étais toute fine à la fin du ramadan, j'ai repris car j ai eu des soucis perso donc là je reprends dukan, et cette fois je m'y tiens inchallah!!!! déprime ou pas déprime je lâche pas l'affaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 12:15

Hello sherazade moi aussi j'ai fais du du pendant le ramadan en 2010 et 2011 et sérieux El hamdoulla ça s'est toujours très bien passe j'espère que cette reprise ça sera pareil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sherazade69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:15

ya pas de raison sousou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.