Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui à besoin de soutien mutuel pour réussir une nouvelle tentative de croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:27

Coucou les filles, je ne vous ai pas laissé! J'avais des problemes de connexions, trop long pour poster quoi e ce soit! Je vois que tout le monde reste motivé c'est bien... moi ca va, ca descend mais je ne me fais pas d'illusion, je vais bientôt avoir un sacré pallier, je suis longtemps resté à 101kg et à mon avis pour faire décoller la réglète ca risque d'etre dur à ce moment la!

J'ai regardé top chef hier soir et j'avoue le café liégois crème de cèpe et dés de foi gras m'a donné bien l'eau à la bouche! Comment se faire du mal tout seul! Bonne journée les filles...

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:15

bonjour les filles !!!

 

ce matin ma migraine est toujours là mais moins forte !!!!!! toujours pas de pesée pas avant dimanche !!!! c'est vrai que regarder des émissions comme master chef et top chef ça peux nous faire craquer j'évite de les regarder alors que kho lanta aucune tentation lol !!!

 

de matin pp pour moi !!!

 

ce matin un café et un yaourt 0 %

midi : surimi et 2 steacks hachés et un laitage 0 %

 

ce soir je pense un hamburger dudu pour mes sons !!!!

voilà bonne journée !!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2013 à 09:57

après un instant d'hésitation (bref , je vous rassure ), un coup d'oeil en coin à ma chère balance détestée, et hop : je me lance !!!

et ...YES !! moins 600 g.... et il n'y a pas de petite victoire...

ça me redonne le sourire pour la journée ! même si ici , il fait un temps de chien à ne pas pas mettre un nez dehors, hormis pour les trajets école !!!

Alors, les copines ne désespérez pas ... ça arrive... lentement mais ça arrive ....

je suis en PL aujourd'hui alors ce midi , ce sera salade d'endives+ dés de jambon+ oeuf dur , escalope de veau poêlée, épinard au bouillon dégraissé et yaourt 0%

Bon ap !

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:46

Bonjour les filles ,

 

 

@ marmajo , c est pas dit que tu fasses un palier à ton poids de base , si c est ton premier dukan , ton métabolisme peut continuer sur sa lancée ( c était mon cas )

 

@ ritournelle , pour répondre à tes questions ,

Mon médecin m avait donner le feu vert pour une reprise dudu , je retourne le voir le 15 de ce mois ... Mais j e sais pas ce qu il peut me dire face à ce palier , mon bilan sanguin est bon ...

J ai espoir qu avec ce poisson , jeudi ma balance sera gentille !!!!

Oui , cette fois ci je l ai fait , j ai pris mes mensurations et une petite photo face et profil ... À renouveller le 18 !

 

@ briget , bravo , je suis contente pour toi , c est pas la peine de te souhaiter bonne journée ! Hein ? Lol

 

@ wahida , c est vrai que je bavais hier devant top chef , du coup j ai zappé sur bachelor ... Cucu la praline mais au moins pas de tentations ... Mdr

 

Alors mon menu pl

 

Grosse salade ( surimi , œuf , allumettes jambon )

Flan à l agar

 

Soir

Cabillaud en papillote , yaourt et suisses

 

Et bien sur mon pain le matin avec un Pierrelin

 

Bon courage à vous , à +

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:55

ps @ emma39 c'est bon je prends BOP depuis 3 jours et ça marche pour toi qu'elle sont les résultats ?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2013 à 11:35

Hou ! Hou Wahida , moi pas décodeur !

quoi c'est BOP ?

et tu l'utilises comment ?

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:15

rebonjour

 

@ briget73 bop c'est un draineur à base de plante et en cachet lol c'est emma qui me l'a conseillée !!!!!

 

biz

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:15

Super wahida , moi aussi , Je le prend depuis le 7 janvier , c est vraiment efficace , tu risques rien briget , c est à base de plantes, ça coûte entre 2 à 3 euros en pharmacie ....

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:30

Je vais peu etre essayer le bop moi aussi, j'irai à la pharmacie demain... je m'étais pesée il y a quelques moi chez un doc qui avait une balance au top et j'avais qqch comme 13kg d'eau, ca peux peut etre me faire un peu dégonflée... Pour moi ce matin je me suis fait 2 pancakes avc du son d'avoine oeuf du from blanc une pointe de fleur d'oranger et du canderel... a midi pas eu le temps de manger "entretien d'embauche" ducoup en rentre g grignoter jambon, surimi yaourt et ce soir poireaux avc fruits de mer vite fait car j'ai du monde et pour eux je prépare des encornets farcis GRRRRRRR!

Bonne soirée les filles!!!

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:27

Bonjour à toutes

Désolée, je passe en coup de vent, je suis débordée en ce moment.

Du coup, je ne suis pas omnibulée comme parfois je peux l'être par le régime sauf le soir où j'ai parfois de grosses fringales. Je gère mais c'est pas top.

 

Pour ma part, je n'utilise pas de draineur mais avec toutes les quantités de thé que je bois, je ne peux pas passer encore plus de temps aux toilettes (je ne peux faire que des poses pipi toutes les 2 heures au boulot ...). J'avais oublié cet aspect de la méthode.

 

Mamajo, je ne pensais pas qu'une balance était capable de mesurer la quantité d'eau de notre corps, on n'arrête plus le progrès !

 

Bon courage à toutes, que la balance vous soit clémente, que vos kilos s'envolent ... (nouvelle incantation, ça fait très mystiques, mdr)

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:48

Coucou les filles  !

 

Bon courage pour cette rude journée , ritournelle !

 

Z allez bien toutes ?

 

Perso , rien de spécial à raconter , je suis toujours en " mode poisson " j ai hâte de savoir la pesée de demain .... Il me semble que je suis un peu moins ballonnée ( c est bon signe )

J attend une commande de la boutique dukan .... Chips de légumes , sauce tomate , nodele , pastille aux pamplemousses , à part les chips , je connais pas le reste ..... Je vous tiens au courant .

 

Bonne journée à +

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:19

bonjour les filles

 

toujours pas de pesée j'attends lundi matin je préfère !!!!!!

 

@ emma super si tu es moins gonflée c'est bon signe !!!!

 

alors ce matin un café sans sucre à /midi pl poisson court boullion /épinard tomate et un laitage !!

 

ce soir une salade verte et 2 steacks hachés et un laitage 0 %

 

pas trop faim aujourd'hui !!!!! allez bonne journée à vous toutes biz

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:41

hier c'était pizza PP et j'ai essayé pour la première fois le fameux Saint Pierrelin... bin je le trouve moins interressant chaud en fait... mais didjù qu'il est cher!

 

ce midi je ne sais pas encore , quelque chose à base d'escalope dinde sûrement, peut-être avec un boulgour de son... et ce soir me refaits une fournée de cheesecake, y avait -50% sur des petits suisses Yoplait 0% (date proche péremption), donc me suis lâchée!

pas encore re-pessée... je sais que c'est un palier difficile à passer... vu que je n'ai pris "que" 7 kgs en 1 ans, va y en avaoir beaucoup au début

(en tous cas sûr à 73 et 71,5 kg....) en gros les 8 premiers kgs vont être les plus galères à passer.

 

Si je veux vraiment faire pencher la balance, je vire tout toléré et je pousse sur le "sport" (soit doubler le temps de marche par jour au minimum, ou rajouter du stepper ... les escaliers ça fait bien travailler aussi) ça marche toujours.

 

quand vous faites un ecart, la repercussion est généralement le sur-lendemain, idem quand on a fait plus de sport, la perte en rapport n'apparait pas dès le lendemain

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:38

Coucou,

 

Je suis nouvelle depuis ce matin et je viens chercher du soutien encouragement motivation et plein d'autres choses.

 

Je mesure 1.55 pour 92kg deja perdu 4.5gk en 14jrs pas rapide mais motivé depuis ces 14jrs de plus là j ai commencé la phase croisière, la plus longue pour moi :-(

 

@ bientôt

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 20:11

bonsoir tout le monde !

rien de neuf , à part la neige .... ça n'arrête pas depuis ce matin

du coup marche obligatoire car pas de bus....

moi ça va mais ma fille rale : 2 aller retour au conservatoire sous la neige et la pluie : pas top !

surtout à 18h30 !

je ne me pèserais pas avant vendredi sinon je m’obnubile sur le fait que ça ne baisse pas..

donc je suis aussi en mode poisson , n'est ce pas Emma !!

et ce qui me gave , c'est que même avec un demi kg d'épinard hier : rien ne ressort......!!!

je garde tout , tout, tout !!!!

comment faites vous pour réguler ce pb de constipation?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 20:13

et bienvenue a Vannou !

allez toutes sur le même bateau : en croisière ....

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:22

Bienvenue vannou ,

 

Tu rigoles quand tu trouves que perdre 4, 5 kg en 14 jours c est pas rapide !!!!

C est énorme !!!!! Et savoure car ça ne va pas aller toujours aussi vite ( remarque que ça serait pas bon pour la santé , ni pour l état de la peau ......

En tout les cas bravo à toi !...

 

@ wahida , tu manges quand même ton quota de protéine ?

 

Mamarjo , briget , quoi de neuf ?

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:27

@ briget , boit de l hepar pour le transit , mange de la rhubarbe quand tu es en pl . Masse toi l abdomen ... C est bon aussi , et en dernier recours , achète des suppos à la glycérine c est inoffensif

Ça devrais te délivrer !!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 21:51

Merci Emma ,

j'ai horreur du gout de l'hepar, mais je crois que je vais me forcer

c'est mieux que le suppo....

enfin quoi que , si c'est efficace !!!  

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:38

question bête... tu mange bien ta "ration" journalière de son? car ça influe aussi sur le transit

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 06:10

bonjour à vous les filles.

 

Ce matin pas tres en forme, je ressents un peu de fatigue et de la faiblesse avec des coloiques a repetitions.

Et si ce matin je déjeunais deux ou 3 bonnes tasses de café au lait écrémé avec un bon yaourt sa devrait aller.

 

 

En suite direction le doc... elle me donnera des vitamines et tout.

 

 

Bonne journée.

À vous.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 07:23

Bonjour bonjour ,

 

Voilà !!! - 400 g en 4 jours , je prend ! J espérais un peu plus avec mon poisson , mais bon ......

 

@ briget , c est surtout le son de blé qui est efficace pour le transit !..je croise les doigts pour ta pesée de demain .

 

@ mamarjo ! T es ou ? On t a pas vu au rapport !!!! Lol

 

Je viendrai papoter un peu plus tard ... Bonne journée à toutes

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:00

Coucou tout le monde! Bjr aux nouvelles! Pour moi tout roule pour le moment! Ca y est j'ai perdu 8kg je suis ravie! Pour ma part je fait la galète tous les jours et niveau selles c'est une foir jour, au levé... Mais je me fait aussi mon, litre d'eau d'Hepar par jour et ca marche (au debut je ne le faisait pas et c'était galère!). Cet aprem je vais marcher avc des copines ca fera du bien! Bne journée à toutes

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:00

Coucou tout le monde! Bjr aux nouvelles! Pour moi tout roule pour le moment! Ca y est j'ai perdu 8kg je suis ravie! Pour ma part je fait la galète tous les jours et niveau selles c'est une foir jour, au levé... Mais je me fait aussi mon, litre d'eau d'Hepar par jour et ca marche (au debut je ne le faisait pas et c'était galère!). Cet aprem je vais marcher avc des copines ca fera du bien! Bne journée à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:08

hello !

un coucou rapide avant le rush ménage du matin !

bon je crois que je suis bonne pour aller m'acheter un pack d'Hépar cet am en faisant les courses !

Je suis en šPL aujourd'hui :alors vive la salade verte et les haricots, émincé de poulet , Konjac et soupe aux choux pour ce soir avec endives braisées + poisson

et oui Sweetychlo : je prends ma ration de son soit avec du yaourt ou en muffin le matin au petit dèj

je vais me remettre aux abdos : ça aide !!!!  

allez bonne journée à toutes , je repasserais ce soir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.