Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui à besoin de soutien mutuel pour réussir une nouvelle tentative de croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:24

bonsoir à toutes

 

 

@ emma super garde bien le cap 400 grs et par là ça vas des bons kilos de perdus !!!!!!

 

@ sweetychlo merci pour ton idée de couscous je l'ai mise dans mes recettes favorites dès que je la fais je vous tiens au courant !!!!!

 

@ mamarjo super ta salade bonne idée de mettre vos plat en photos !!!! moi pas d'appareil photo il faut que je songe à en acheter un !!!!

 

aujourd'hui !!!!! ménage, repasse, rangement de toutes les armoires et j'ai aussi fait une tarte aux pommes à mes enfants et mari !!!!! et préparer une galette dukan pour demain midi pour wrap poulet cornichons !!!!

 

bonne soirée !!!!! ) toutes !!!!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:43

Bonjour les filles ,

 

Allez ! Encore un 6oo g de moins ce matin !!! Je suis contente .....

J ai toujours garder ma motivation , mais là ça m encourage encore plus de continuer !

 

Oui cette semaine je vais varier viande et poisson , pout midi c est reste de cuisse de dinde avec navet , carotte , oignons et ce soir grosse salade ( genre mamarjo )

 

J attends de vos nouvelles , bonne semaine à toutes

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 09:22

bonjour, puis- je m'inviter dans votre discussion?

je m'appelle vanessa j'ai 33 ans , j'ai fais ce régime d'aout 2011 à décembre 2011, il n'a pas résisté aux fêtes de fin d'années. j'avais perdue 15kg et sans conso bien évidemment j'ai tout repris!! donc j'ai repris cette année depuis le 03 janvier. j'ai déjà perude 5.2 kg ce qui pour moi est bien. j'ai une baisse de régime et en lisant votre discussion je me dis que peut être cela me remotiverais.

j'ai le mariage d'un couple d'amis le 29 juin et j'aimerais atteindre mon objectif pour cette adte!!

je fais du 1/1 en croisière ça me convient bien. je suis en période rouge donc pas de pesée comme ça je ne suis pas déçu, je verrais dans une semaine.

aujourd'hui PP j'ai déjeuné un thé à la menthe et deux petits suisses 0% avec du faux sucre. il faut mainetant que je regarde ce que je vais mangé à midi peut être du Konjac à la bolognaise. c'est bon...

 

bisous à toutes à plus tard si vous voulez de moi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 09:37

bravo Emma : c'est super ! encore une belle perte :si je compte bien ça fait 1 kg en peu de temps !

je ne suis pas montée sur la balance ce matin , j'attends un peu parce que je suis en zone rouge, du coup je me sens toute "gonflée" comme "Vahiné" !

Sinon : au réveil ce matin 30 cm de neige , route pas dégagée, gros bazar !

du coup , j'ai équipé ma fille en bibendum en nous voilà parti à pied pour l'école : 30min pied en descente , cantine à midi, mais ce soir il va falloir remonter, elle râle déjà .... bon d'ici là j'espère que la neige aura cessé de tomber !

et moi je bosse cette nuit... la dernière fois qu'il a beaucoup neigé, mes collègues n'ont pas pu arriver à l'heure, du coup fait 3 heures de plus... c'est dur quand les yeux ont du mal a rester ouverts.... mais le pire c'est qu'il a fallu encore déneiger la voiture avant de pouvoir rentrer ... à 30 à l'heure sur la voie rapide.....

allez bonne journée à toutes!!

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 09:57

bonjour les filles !!!!

 

 

@ emma super ta perte de poids bonne continuation !!!!!!!

 

ce matin pas de pesée j'attends vendredi pour faire 1 fois par semaine c'est suffisant pour le moral !!!!!

 

@ DODO8980 bienvenue à toi et bonne reprise dukan !!!!!! et le konjac à la bolo c'est super bon !!!!!!

moi ce midi wrap poulet /cornichon avec surimi et un laitage 0 %

 

@ briget73 grrrrr la neige j'aime pas du tout j'aime la mer, le soleil, les palmiers en sirotant une boisson fraiche !!!!! courage et soit prudente pour ce soir !!!!!!

 

bonne journée les filles et à +++++

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 14:02

j'ai 5 min , du coup je reviens vous voir !!

et bienvenue à Dodo ,j'ai oublié ce matin : trop pressée !

 

bon, ben ,pour tout vous dire, aujourd'hui ce n'est pas le top !!!

cette saleté de neige qui n'arrête pas de tomber : j'ai fait tous les trajets école à pied , et chez pénible de marcher dans la neige car il faut lever les genoux : je dois en être à plus 1h30 de marche , j'ai dépassé la dose prescrite et il y a le retour ce soir !

et petit coup de fatigue  !

j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps et quand j'arrive à table rien ne me tente.... alors que j'attendais ce moment avec impatience !

je pense que c'est plus une envie de manger que de la "vraie" faim , mes vieux démons me rattrapent !!!

en plus j'ai un mal de tête d'enfer à cause de ma sinusite : le pompon quoi !!!

je bosse au collège tout l'aprem j'espère que ça va passer vite....

et oui, cette semaine c'est double journée le lundi ......

cette nuit c'est direction la clinique...pas envie .........................!!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:42

Et ben briget , tes journées et tes nuits sont bien remplies, bon courage , la balance saura te récompenser .... Lol

Tu es infirmière ?

 

Bienvenue dodo ! Pour selon que c est ton 2 emes dudu , ta perte est bonne ...bravo ! Sans souci , tu seras au point pour ton mariage .

 

Et oui comme toi je n ai pas fait la Conso et j ai tout repris .... Grrrrrr!

 

Merci wahida , tu as raison , se peser 1 fois par semaine c est suffisant , il faut que j y arrive . ..

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 18:39

Coucou les filles

 

 

Emma : ça y est, c'est parti. 1 kilo en moins et le moral est au beau fixe, j'imagine ? Tu as bien eu raison de ne pas baisser les bras, mais quel courage !

 

Bridget : quelle activité physique. Courage, il va bien finir par arriver ce printemps. C'est peut-être tout simplement la fatigue qui te donne moins d'appétit. Attention quand même à respecter ta dose de protéine et plein, plein de courage.

 

Wahida : moi aussi, je ne me pèse qu'une fois par semaine, je trouve que c'est moins minant pour le moral.

 

Bienvenue à Dodo. Même erreur que toi : pas de phase de conso la première fois mais cette fois-ci, c'est la bonne .

 

Pour ma part, moral au beau fixe pour une raison toute simple : soleil (certes hivernal) toute la journée, ce qui n'était pas arrivé depuis ... des mois. Donc, tout va, même l'arrêt du tabac. C'est vraiment psychologique. Pourvu que demain, il ne pleuve pas. Ce soir, c'est Konjak à la bolo pour moi aussi, avec des carottes râpées mélangées, ça fait toute la différence. Mais pour l'instant, c'est repassage.

 

A plus tard.

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 21:26

Bonjour les filles,

 

Je passe vite fait. Alors ma soirée paella, c était très bien un peu de mal a résister car il y avait peu de fruit de mer, j ai même pris une assiette avant de partir mais rien n a fait j avais toujours faim.

 

Pour moi le sport n'est pas adéquate (petit soucis aux genoux) donc j espère bien reprendre. Et niveau balance..... loin des yeux loin du poids ^^ sinon j y suis tous les jours dessus.

 

Ce soir je vais essayer le brioche dudu hummmm.

 

Aller bonne soirée.

 

Bis.

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 00:07

Emma bravo! Ca descend bien : le poisson à fait son effet!!!

 

Bridget dit dont quel emploi du temps, j'en rêve je suis à la recherche d'un boulot mais dur dur dans ma région ca cour pas les rues!!! Et quelle chance d'avoir de la neige!!! J'habite en camargue et il a neiger dimanche nous etions en alerte orange, j'en pouvait plus tellement j'étais contente (une vrai gamine) et finalement nous avons eu 4 malheureux flocons!!! Mais bon cette alerte ma permis de faire un peu de marche, avec l'annonce nous avons transhummer nos brebis pour les mettre bien au chaud au cas ou!

 

Ritournelle quel courage, j'ai fait comme toi l'an dernier arrêt de la clope et de la bouffe et j'ai pas tenue le jour ou j'ai craqué ca a été festival une clope un verrre un saucisson une clope un gateau une limonade etc etc lol

 

Vannou bravo d'avoir tenue pour ta soirée, es-tu sure que c'est de la faim et non de la gourmandise??? Je te dit ca parceque c'est souvent ca pour moi!

 

Pour moi ce sera pesée demain matin je suis impatiente, il y a un moment que je ne me suis pas pesée! Jspr avoir du résultat meme si je ne sent pas de différence dans mon corp... enfin, je vais pas me mettre la rate au court bouillon et me gacher la nuit on verra bien demain matin!

 

Bne nuit les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 03:52

allez un petit coucou avant la tournée !

et oui Emma je suis infirmière : dur métier !

c'est la galère : il neige toujours : je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi tout a l'heure : 2 de mes collègues ont dormi dans le service car trop de neige pour rentrer hier soir !

Marmajo : si tu veux on échange : j'adore la camargue : j'y suis allée souvent en vacances Grau du roi, Aigues Morte (j'adore), Arles..

et tu sais , la neige on s'en lasse, il en faut sur les sommets pour le ski mais dans la vallée : pas besoin, ça fais suer tout le monde.

hier mon fils n'a pas eu cours de la journée, les profs ne sont pas venus à l'université ! + les bus ne circulent plus....

bref, vous l'aurez compris : ça me gave ! d'autant que j'ai une peur bleue de conduire sur la neige depuis que je me suis mise dans un fossé. donc je prends sur moi car je ne peux pas faire autrement mais quel stress !

 

ritournelle : même menu ce soir : bolo mais avec des courgettes vapeurs (gratinée au four avec un poil de rapé Bridélight)+ soupe de légume + 2 tr de blanc de dinde + 1yaourt

Je pense que j'ai ma dose de protéine : j'ai mangé à 23 h et je n'ai pas pu manger le 2ème yaourt que j'avais apporté : plus faim !

 

Vanou : faute de sport fait de la marche à pied, ce n'est pas traumatique et tu peux accélérer la cadence quand tu le sents !

 

Wahida : moi aussi je rêve de mer ...... et j'essaie d'oublier la balance : de toute façon après les nuits , ce n'est jamais un bon plan , donc ça attendra la fin de la semaine.... si j'arrive à résister !

 

allez , je vous laisse , bonne journée, demain matin je ferais dodo ! (si j'arrive jusqu'à mon lit !!!...)

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:21

oui Vanou, marche à pied, en terrain varié (en tout cas pas tout le temps plat et/ ou en fractionnant la vitesse, un coup normal, puis plus rapide .. et tu peux jouer aussi sur la durée, mn minimum d'affilée...

 

moi, je me suis prise un chiendepuis hier lol : obligée de sortir par tous les temps, et comme il est du genre dynamique et qu'il fait un tronche de cocker battue pour qu'on joue avec lui, ça oblige à courir et bouger un minimum! (plus l'escalier pour monter à mon appart à chaque fois)

 

hier midi, c'était sur le pouce

2 tranches de jambon DD +

2 oeufs durs + 1 yaourt %

 

Bridget... c'est quand j'ai bossé de nuit (dans l'alimentaire) que j'ai pas réussi à tenir Dudu... du mal à gerer le rythme, alors je te tire mon chapeau.. moi aussi j'aime la neige, mais que le w-e... j'aimerais faire un stage de conduite sur surface dangereuse, car ça me stresse aussi et pour mon boulot je suis les 3/4 de la semaine sur la route...

et j'étais calée

 

et hier soir c'était pâtes au thon, je me suis baffrée! et 1 yaourt 0%

 

pour l'instant je croise les doigts , depuis que ce fichu palier est passé, j'ai repris une moyenne de 200g/jours

suis en 3PP/3PL, ça me va bien comme rythme

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:46

bonjour à toutes

 

 

trop contente ce matin je ne sais pas si c'est le BOP (draineur) ou mes infusions toutes la journée au bureau ou mon grand ménage ce dimanche mais en tout les cas c'est bien ça youyou !!!!!! il faut dire que je faisais beaucoup de rétention d'eau

 

ce matin grande surprise en 4 jours pl et pp - 3 kilossss youyou !!!!! super les filles contunuez bien et à plus car je suis au bureau ma pause est fini !!!!!!!

 

 

@ emma merci pour le BOP comment vas tu ??

 

bonne journée à toutes !!!!! biz

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:27

Bonjour à toutes

 

@ wahida , wahooouuu , mais tu déchires tout !!! Bravo , bien sur que c est le bop et ton thé vert , tu dois sentir plus légère ......

 

@ briget , mdr , , à qui le dit tu que c'est un dur métier , je suis Inf également , et aussi fait des nuits , donc je compatis !! C est pas évident de concilier régime et nuit , mais on y arrive . J avais perdu 20 kg avec WW ( en 2003 ) ...... Courage ...

 

@ mamarjo , alors que dit la balance ? Annonce nous une bonne nouvelle .... Lol

 

@ ritournelle , comment va tu ce matin ? Tu trouves pas que le Konjac fait gluant ( je craint un peu ) à moins que je rate une etape .

 

@ swett , tu as quoi comme petit chien ? J en rêve d en avoir un !!

 

Aujourd'hui. C est foie de veau et ce soir thon ...J ai faimmmmmm

 

Bonne appétit à nous !!!

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 17:54

Emma : C'est un Malinois x Labrador de 9 mois... là j'ai réussi à venir à bout de son énergie, lui ai présenté ma jument, s'est pris 2 fois le jus de la clôture et a couru 1h. je compte me remettre au jogging aux beaux jours, et je me sens plus rassurée avec un chien, ça fait 7 ans que j'en voulais un, j'en ai toujours eu chez mes parents. J'en voulais un qui puisse me suivre partout au boulot et à cheval et je préfère les grands chiens.

 

ce midi c'était re-pâtes au thon (avec la recette à base de son et lait ecrémé + jambon et yaourt 0% aromatisé

 

ce soir, sans doute un bouillon aux oeufs

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 18:54

Coucou les filles

 

ohlala super que de lecture !

 

Emma : j'aime bien le Konjak sauf quand il est un peu craquant. En fait, ça fait vraiment illusion avec des pâtes et j'apprécie le côté assiette bien remplie sans scrupules. En revanche, il faut vraiment le cuisiner pour qu'il ait du goût.

 

Wahida : comment as-tu fait pour perdre autant, je veux connaître ton secret, c'est génial ! Je voudrais savoir si le BOP est efficace pour désenfler, ce n'est pas que je fais de la rétention d'eau mais la peau d'orange me connait ...

 

Bridget : effectivement, la neige semble bien loin du paradis avec ce que tu nous décrit, c'est plutôt l'enfer. Repose-toi bien (quand tu peux !) et j'espère que tu as bien pu rentrer chez toi. Il faut beaucoup de volonté pour réussir à mener un régime, qui quand même fatigue, dans de telles conditions.Chapeau bas.

 

Mamajo : je ne connais pas du tout la camargue mais l'image qu'on en a est belle. Moi, je vis au royaume de la pluie, et en ce moment, j'en ai marre! Pour l'arrêt du tabac, je gère pour l'instant. Mais je suis plutôt extrémiste : je supprime tout puis après c'est le craquage total. Alors, j'imagine parfaitement ta spirale : clope + vin + gateau. Je la connais même très bien ! A vrai dire, il y a aussi des raisons financières qui font que j'ai du mal à dépenser plus pour la nourriture (parce que mine de rien, les protéines, ça ne fait pas du bien au porte-monnaie) plus les clopes. Et comme, en plus d'être dans des vêtements qui me plaisent, je veux la peau qui va avec ... plaisanterie.

 

Sweetychio : mdr, le coup du chien pour se mettre à la marche. Je plaisante. On mène des vies très différentes. Je suis une citadine (certes une toute petite ville), qui ne sais pas faire 100 mètres sans sa voiture, toujours en retard et qui ne sait plus apprécier les joies de la nature. En fait, plus que le régime, c'est certainement tout un mode de vie qu'il faudrait sans doute que je revois.

Comment fais-tu le bouillon aux oeufs ? C'est une recette du site ?

 

Vanou : félicitations pour avoir aussi bien géré les tentations d'une soirée.

 

Pour ma part, petite journée, ciel gris, peu d'appétit, j'irai bien me coucher mais soirée théâtre en perspective. Au menu : soupe de légume au poulet. Je veux du soleil ! typiquement le genre de journée où je me sens grosse et moche. Mais demain, ça ira mieux, des rendez-vous annulés, je vais monopoliser la salle de bain : gommage, sels, couleur et ça va repartir. Je compte aussi essayer le fameux boulgour de sons qui m'a bien fait envie.

 

Bonne soirée à toutes et plein d'ondes positives.

 

Bonne soirée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 19:45

coucou !

me revoilou !

avec beaucoup de prudence (j'avais mal dans les bras tellement j'étais contractée) j'ai pu rentrer chez moi : enfin devant chez moi

Car le chasse neige avait fait un monticule de neige devant l'entrée du parking..;

du coup j'ai appelé mon homme pour qu'il vienne m'aider à rentrer la voiture car je patinais

depuis, il a plu , c'est de la bouillasse...

je ne me suis pas pesée, ça attendra jeudi

 

Wahida : super , bravo pour ta bonne perte !

Emma : une collègue ! donc tu connais bien notre rythme !

Pour le konjac : moi j'adore car me fais penser aux spaghettis : il faut bien le rincer quand tu le sort de son emballage et le mettre chauffer dans l'eau déjà en ébullition. je l'aromatise avec du bouillon (poisson , légumes, poulet.. ) en fonction de ce que je mange mais il ne faut pas le laisser cuire trop longtemps

ritournelle tu tiens toujours le coup sans clopes ?

Sweety : te voilà forcée à la marche quotidienne 2 x/jour pour sortir loulou !! c'est une bonne stimulation...

Marmajo : toujours pas de flocons chez toi ?

Vannou , toujours motivée?

 

bon , je vais bosser, je vous laisse !

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 07:45

Et bien Briget, que de péripéties ! et tu enchaînes sur une journée de boulot .... bon courage. Pour la cigarette, je tiens le choc même si c'est plus dur le matin et le soir.

 

Bonne journée à toutes.

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:46

Bonjour les filles, toujours pas de flocon à l'horizon mais bridget tu as raison, le neige c'est bien quelques jours ou en vancances... Nous quand il y a de la neige on ne va pas travailler pendant 2 jours pas décole pas de transport ducoup on passe 2 jours à faire de la luge puis après tout rentre dans l'ordre!

Bon pour moi ben la descente n'est pas fulgurante! Mais bon c'est toujours bon à perdre meme quelques centaine de grammes!

Maintenant il me tarde de passer la barre des 100, c'est psychologique car je ne se verra pas plus si je pese 100.1 ou 99.9 mais dans ma tête se sera mieux!!!

Vous les filles je vous trouve toutes très motivées, je ne sais pas si c le forum mais tout roule pour vous et c'est super!

Le coup du chien c'est le mieux, moi je fait ca et franchement c'est le top!

Nous hier nous sommes allés visiter les ramparts d'aigues morte, la tour de Constance puis nous avons pique niquer au Grau du Roi et visiter le seaquarium! C'était une bonne journée meme si il y a une paire de sandwich et de gateaux qui me sont passés sous le nez et que la moindre faille aurait pu me faire craquer!

Bon je vais aller a la pharmacie chercher ce fameuxBOP.

Bonne journée a vous toutes

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:50

bonjour les filles !!!

 

 

alors pour mon secret @ritournelle3 je ne sais pas mais comme j'avais terminée ma zone rouge !!!! plus le bop !!!!! et les thés verts et grand ménage ce dimanche et il faut dire que le week end je bouge beaucoup plus !!!!!

 

ça doit être ça !!!!! Alors pas de pesée j'attends dimanche !!!! ce matin un café et midi surimi/thon grosse salade verte et escalopes de dindes et un fb 0 % !!!

 

ce soir konjac à la bolo et soupe de légumes maisons!!!!

et une galette dudu avec mon fb 0 % !!!

 

et vous les filles !!!! à +++++++ biz

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 12:21

salut les filles,

 

je suis en phase de croisière. j'ai perdu 6 ou 7 kg mais mon ventre ne veut pas partir!!! :( c normal je nfais pas de sport juste de la marche de temps en temps et quelques verres de vin!! :( jvoulais savoir le BOP c'est un sirop ou des comprimés?? je crois que je fais de la rétention d'eau en plus j'ai des gaz surtout quand je mange peu!!

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 12:44

j'ai un probleme les filles le site proteinaute n'est plus comme avant, il n'y a plus le menu déroulant en haut maintenant tous les liens sont alignés les uns après les autres dans le sens vertical et jusqu'a il y a quelque jours je recevait un mail dès que qqun ecrivait quelque chose dans un sujet auquel j'avais participé... et maintenant plus rien! Ca vous fait pareil? Je comprend pas je n'ai rien modifier pourtant!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:02

Hello ,

 

Bizarre mamarjo , je n ai pas de changement pour l instant ....tu es dans une région bien plaisante que je connais depuis longtemps , ça me rappelle des bons souvenirs ..

 

Wahida , que va tu nous lâcher dimanche ? 1 ... 2 ... 3 kg ! Petite veinarde , je t envie LOL

 

Briget , tu fais quel rytme de nuit ? Merci pour les Konjac , je prenais pas le soin de les rincer avant !

 

Ritournelle , moi aussi j en veux du soleil , j en ai marre du froid , de la neige , de la grisaille , ça fait deux jours que je sort pas ..... Et ça dudu n aime pas .

 

Je compense en faisant quelques mouvements mais ça me gave assez vite !..

Pour midi , c est grosse salade et ce soir filet de perche ,

Je viens de jeter un flan à la pistache ( bio flan ) degueu ++++

 

Tenons le coup les filles , dans un mois c est le printemps et nous aurons des kilos en moins .... Chicccccccc

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:04

Bonjour à toutes

 

Emma : je te propose une pétition pour le soleil, tu crois que ça peut marcher ? Si ça fonctionne, on fait la même chose pour les kilos dont on ne veut plus.

Pour les konjak, sans un bon rinçage, je trouve qu'elles ont un goùt de poisson pas très ...

 

Wahida : je crois que je vais essayer le BOP, le ménage moins . rire

 

mamarjo : en fait, ma présentation du site a changé depuis un moment mais je ne sais pas si c'est nouveau ou si ça fait longtemps, je n'étais pas venue depuis décembre 2012. J'aurai du mal à t'expliquer mais maintenant j'ai plus de menue déroulant mais une espèce de fenêtre fixe où j'ai des difficultés à attraper

per le bon sujet. Je ne sais pas si c'est ça dont tu parles.

 

Sinon, pas très faim, en fait je préfèrerai un paquet de cigarette. Donc ce midi, j'ai mangé ce que je trouvais dans le frigo et qui ne se cuisinait pas (en mode dudu, hein). Ce soir sans doute steack , oeuf à cheval.

 

Bonne soirée.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 04:06

coucou les filles !

je suis encore sur le pont cette nuit !

c'est la 3ème : ça commence à être dur ! j'ai la "mixomatose" (yeux rouges, fatigués, qui piquent !!... lol)

m'enfin c'est la bonne cause" ; je remplace ma collègue malade...

mais ce soirils sont pénibles : j'ai des "excités de la sonnette" du coup j'ai du exploser mon record de km de couloirs cette nuit : je devrais reprendre mon podomètre !

j'ai mangé à 23h30 : suis en Pl alors : grosse salade verte + tomate + oignon rouge + oeuf dur, un filet de saumon en papillote (à l'aneth) , + 1 yaourt,. J'avais aussi apporté du blanc de dinde , mais plus faim.

Je verrais tout à l'heure au pet dèj à 5h30 si ça me dit : j'ai oublié mes gateaux au sons !

 

pour la pétition, je suis d'accord, "on veut du soleil" : raz le bol de ce temps ! si ça continue je vais péter une durite ! maintenant il gèle c'est une vrai patinoire : il n'y a bien que les vacanciers pour être content...

tu peux pas les rater : ils débarquent à Carrefour avec les grosses moon-boots, la combine de ski, la grosse doudoune, le bonnet et les grosses lunettes ...Non mais ! on est en plaine ici ! est ce que nous, on s'habille comme ça ? c'est comme si je partais l'été en Camargue en maillot de bain !!!!

ils me font marrer ... en fait c'est le gros cliché : mais c'est vrai de vrai...

 

Emma , je suis d'accord les bio flan c'est pas terrible....

 

concernan le site, essayez google chrome, ça marche bien (c'est ce que j'ai à la maison). c'est vrai que depuis une dizaine de jours,sur google normal la page est bizaroïde et pas du tout pratique pour naviguer (c'est ce que j'ai au boulot, je ne vais pas me plaindre, à un moment ils nous avaient sucré internet )

 

Ritournelle essaie le BOP,ça me fait fondre ma cellulite sur les cuisses : si ! si !

bon je vous laisse,

bonne journée à toutes....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.