Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui à besoin de soutien mutuel pour réussir une nouvelle tentative de croisière !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2013 à 23:35

Merci Emma, j'en suis a ma 3eme tisane ... je vais pisser toute la nuit :( ...!

je croise les doigts pour ta pesée demain..

ben d'habitude je travaille en chir viscérale, orl et esthétique et remplacement en soins intensifs... dc l'os c'est pas mon truc ...

et toi quel service ?

et après la pluie , le beau temps... dc le soleil va revenir...

il faisait -4° ce matin ,j'ai gratté la voiture pour repartir, mais le soleil est là malgré le froid...

à plus ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 20:56

Eh , Ho ...!

ben y'a plus person', pourtant y'a le téléphon' qui son'... j'vais vous chanter la chanson ...!

@Emma, que dit ta balance ? c'est ta copine ou pas aujourd'hui ?

bon pour moi pesée demain ....ta..ta..

si ça ne baisse pas je vais rager...

la fringale d'hier à fini par passer, plus zen aujourd'hui... je pense que je n'avais pas assez dormi...

à plus

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 22:13

coucou briget , je suis là ...

 

pffff j'ai eu une journée chargée et compliqué, mais bon maintenant ça va !

 

ma balance à été correcte puisque j'ai 400 g de moins , je te souhaite la même chose pour demain !!

 

j'ai fais beaucoup de bloc en chirurgie viscérale et digestive , puis également des nuits en réanimation ,

 

j'ai préféré et de loin la salle d'op , mais j'avoue que l'ambiance de la réa était super , c'est pendant cette période que j'avais fait WW et perdu 20 kg en 6 mois !

(je me gavais de pomme de terre ) mdr

 

je te souhaite une bonne nuit , récupère bien.

 

ritournelle , mamarjo , wahida ou êtes vous ? :(

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 23:52

Hello , je suis toute seule aujourd'hui !!! ????

mais où etes vous ?

bon et ben pour vous dire que j'ai le sourire car moins 1 kilo ce matin ! Yes !

bientôt la moitié de mon objectif !....

et 2ème sourire de la journée : on a signé définitivement chez le notaire l'achat de notre maison : donc on est super content...

on attaque à détapisser demain ! on refait les chambres pour mettre la déco à notre gout , le reste est nickel...

reste à vendre notre appart : 5 mois qu'il est en vente, 3 fois qu'on baisse le prix, mais vu la conjoncture économique...

@emma : bravo pour ta perte ! tu vois , il ne faut pas désespérer ! lentement mais surement.....

bizarre pas de nouvelle de Ritournelle, Marmajo, sweety et les autres... Où etes vous ???

Zavez pas laché quand même ???

bises, à plus !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 23:54

Emma j'ai fait 11 ans de réa quand je bossais à l’hôpital : ce sont les meilleures années de ma carrière, j'ai A-DO-Ré... on avait un super chef de service et même si c'était dur, on se serrait les coudes..

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 12:01

bonjour

 

 

après 1 mois de régime dudu - 12,50 kilos !!!!!!!!!!!! mon secret pas de tolérés !!!!! peu de laitages !!!! et maxi surimi 8 par jour

 

et ma cétose est tjrs là !!!!!!!!

 

allez à ++++++

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:29

Bravo. Wahida , mais sans toléré et en baissant tes glucides que tu dois prendre ( c est 35 g )

Ta Conso risque d être plus difficile des que tu vas réintroduire des aliments ! Tiens en compte !!!

 

@ briget , c est que des bonnes nouvelles que tu nous annonces .....pour ton appart à vendre , fait appel à Plazza ! Lol

 

Je viens de me régaler avec un lapin à la moutarde !! Miammm

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:30

Coucou les filles je ne vous ai pas quitté mais je cours un peu partout en ce moment et ducoup pas trop le temps de me mettre a l'ordi... @emma bravo je vois que ca continue à descendre

@bridget je vois que tu as toujours la patate! c cool! quelle energie!!!

@wahida : di_donc tu vas péter tous le score! Mais attention quand meme, je pense comme emma ca risque d'etre bien difficile ta conso ( et je parle en connaissance de cause ma copine à fait comme toi et ben c'est quasiment retour à la case départ 6 mois après le début de son régime! ce serait bien dommage) et c'est sur qu'en mangeant rien on risque que de maigrir!

Bon sinon moi ca va, je tien mais je stagne un peu en ce moment, j'ai bu quelques verres le we dernier et eu un repas chez des amis meme si je ne me suis pas gavée il y avait que des interdits au repas donc :-(... mais bon je continue à m'y tenir quand meme!

Je vous souhaite une bonne soirée!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2013 à 22:10

Wouah Wahida tu fait exploser le score mais tu manges au moins ? et attention aux surimis ce sont des glucides en bâtons (regarde la compo) ; c'est sur c'est facile à emporter mais si tu es chez toi fais plutôt du poisson au court bouillon ou en papillote

 

suis claquée : détapissé 2 chambres cet am, la première sans soucis mais l'autre une vrai cochonnerie de tapisserie ! 2 couches: impossible à séparer il fallait la mouiller : donc un à la décolleuse et l'autre au pichtt... bien dormir ce soir ....

2ème round demain ...

@Marmajo, tu tiens le cap , malgré les sortie du we ? c'est ça d'avoir plein d'amis..

@ Emma : figure toi que j'avais bien pensé à Stéphane , j'adore son émission, mais voilà : le bon coin c'est pas mal non plus... on a des visites mais rien de concluant pour l'instant !

 

Allez bon WE à toutes

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 08:57

Bonjour à toutes

 

Juste un petit mot pour vous dire qu'après des ennuis perso et des problèmes de santé (calculs rénaux), je ne suis plus vraiment la méthode Dukan : plus de jours PP mais PL en attendant le feu vert des médecins.

 

bon courage à toutes et félicitations pour vos pertes.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2013 à 00:58

ritournelle : contente d'avoir de tes nouvelles ... prends soin de toi... le régime c'est bien mais la santé avant tout !

je suis contente , je viens de passer le seuil en dessous des 90 et enfin le chiffre 8 sur la (nouvelle) balance !

et oui.... ma compagne depuis des années, à rendu l'âme ce WE .... dimanche matin : impossible d'avoir un affichage , même en changeant 2 fois la pile , en y tapant dessus, en jurant (un peu aussi).

J'ai donc foncer chez Leclerc (ouvert le dimanche matin ) pour m'offrir une nouvelle compagne de régime...... alors est ce elle qui est plus optimiste ou moi qui est encore fondu...... je vais garder la 2ème proposition (hi hi ! )

mais au moins ça m'aura mise de bonne humeur !

J'espère que vous allez bien ...

Emma : le soleil est -il revenu chez toi ? ta pétition a été efficace ? ici grand beau temps : 17° cette am... on avait du mal a y croire...

ha ce que ça fait du bien à la tête !!!!

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:15

waaah, vous avez assuré!!!

 

me voilà de retours de mon séjour neige, je ne vais pas décrire les menus de la pension, c'était Hors Dudu... autant j'ai aprécié autant j'étais un peu amère de "perde du temps" côté régime... mais le reste m'a fait un bien fou, ça faisait des années que je n'avais pas pu faire un breack pareil!

bref, j vais voir demain matin l'ampleur des dégats, aujourd'hui retours en PP Smiley bonheur

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 01:25

Sweet : ravie de te revoir parmi nous bien reposée et regonflée à bloc on dirait...

Tant pis si la balance accuse un coup de hausse, tu as pu profiter de tes vacances et faire du bien à la tête... et quand la tête va , tout va .... tu étais où en séjour ?

je me mangerai bien une bonne tartiflette.... ou une fondue Savoyarde....

pour moi c'est le fromage qui me manque le plus..... c'est dur parfois... mon mari a planqué notre boite à fromage pour éviter que je ne sois tentée... et en Savoie il y a du très bon fromage...

Mais bon s'il faut en passer par là... c'est en grande partie à cause de lui que j'avais repris tous mes kilos...

j'étais capable de manger un quart de tomme, puis de Tamié, puis du Beaufort, puis du morbier.. tout ça avec du pain (de campagne de préférence) bien sur ! en fait je pouvais ne faire un repas que de fromage.... c'était un bon anti dépresseur....

pour d'autre se sera le chocolat....

chacun son truc..

bref, on a dit qu'on reprenait une alilmentation équilibrée après Dudu alors objectif 1er

on s'y mets : PP/PL /PP/PL ..... et on s'y tiens !!!

on va les avoir ses kilos, on va finir par gagner, y'a pas de raisons....!!

alez ouste ! en piste !

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:43

j'étais dans le Jura, à Septmoncel, les prix sont nettement moins prohibitifs que dans les Alpes!

 

moi aussi, j'ai toujours été fan de fromages (et encore plus fondu)

 

Bilan de ces 5 jours : + 3kgs.... c'est casse-pied, mais je m'y attendais...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 23:08

Oulà ! il y a désertion ?

Ben vous êtes où ?

je ne viens pas pendant 2 jours en me disant que je vais avoir plein de choses à lire et rien ????

@Sweet rentre de vacances et est repartie à la chasse aux aux kilos pris : tu es bien armée j'espère ?? ce n'est pas grave... tu t'es fait plaisir , et maintenant on s'y remet..allez .....allez !

@ritournelle j'espère que ta santé va mieux

@Marmajà tu cours toujours partout ?

@Emma , Wahida quoi de neuf ?

Moi , je suis en plein dans les travaux dans ma maison , du coup je mange sur le pouce et pas très bien : il va falloir remettre de l'orde là dedans !

Bon WE à toutes !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 21:59

hé, ho !!!

vous faites la gueule ou quoi ???

j'chuis toute seule ... sniff....!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 00:13

bon , ben tout le monde a déserté... je vais aller voir ailleurs si y'a du monde ....  :-(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.