Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui a casser le regime pendant les vaacances?

Utilisateur63217

Posté le 23/08/2011 à 22:46

coucou a tous voila j'aurait voulu savoir parmi celle qui on helas craquer pendant les vacances avez vous reprit du poids et surtout esque en reprenant vous perdez toujour aussi bien que avant ou bien ses plus difficile de perdre?merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 22:59

ce n'est pas que se sera plus difficile mais tu vas peut-être stagner les 1ers jours voir reprendre....

comme tu as cassé ta cétose, il faudra attendre qu'elle revienne!!

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 00:45

Je n'ai pas pu tenir Dukan...

 

J'ai eu la chance de faire plusieurs petits séjour pendant ces vacances. Le premier au Maroc, super, j'ai fait la conso et je n'ai rien pris... Puis, je suis partir à la campagne, et la , la catastrophe!!! Il a plu pratiquement tous les jours et donc pas de randonnée, de promenade ou de baignade possible!!!!!!!!!! Pire, encore, j'étais invités à manger tous les jours!!!! Au final, + 3kg!!!

Ensuite, je suis allé dans le sud chez ma famille, décidée de reprendre dudu sérieux: J'ai fait 4 jours de PP qui m'ont permis de perdre 1,5 puis 5 jours de PP/Pl après... j'ai stagné car j'ai eu des soucis de famille dont l'accident de mon frère en moto... impossible, de faire dudu ou d'imposer dudu à mon entourage...A mon retour sur Paris, c'était le ramadan, ... n'était plus motivé, j'ai reporté le dudu pour la rentrée... résultat après 3 semaines de ramdan, j'ai perdu mes 3 kg de juillet et j'espère perdre encore d'ici la fin du ramadan!!!

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:43

coucou

 

moi non plus pas reussi à tenir dukan pendant les vacs! c malheureux qd mm...apres 10jours de gd nimporte koi : 1.5kg de plus sur la balance. J'avoue avoir bcq de mal à reprendre sérieusement...bon courage et si tu peux éviter de faire cette "bétise" ca n'en sera ke mieux cr il faut retrouver la motivation apres tt ca et pr moi c vraimeent le plus dure...

bisous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 08:12

et bien moi, suis partie une semaine en all-in. J'ai géré au début puis plus du tout ........ j'ai pris 2,6 kg. Je ne regrette pas, j'ai profité (avant de partir je commençais tout juste conso). 4 jours pp, tout a été reperdu !!!!

 

Moi, je dirai de tout de même ne pas être trop stricte avec soi en vacances, sous peine de trop de frustrations que l'on payera à un moment donné ......

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:19

Moi je suis en vacances en corse deouis plus de 15 jours et tout se passe tres bien. Je suis restée en croisiere, j'ai fait savoir a mon entourage qUe je suivais le regime dukan et tout le monde respecte ce choix. Nous choisissons ensemble les resto appropriés, pour les invitations on me pose la question a savoir si je peut manger telle ou telle chose. Tout esT parfait, aucune frustration, je passe des vacances formidables tout en gerant mon regime... Donc dukan et les vacances c possible et sans frustrations. Ne vous dites pas autres choses, ne cherchez pas a savoir si d'autres on craqués ou non, s'ils ont rePris du poids ou non... C pas le plus important, l'important c vous, et l'important surtout c de rentrer dans une logique alimentaire. Si vous n'apprenez pas a gerer la phase de croisiere, colment gererez vous la consolidation et les repas de gala ? a mon avis aussi Mal... C possible croyez moi, je suis ou j'etais (je sais pkus) une grosse MANGEUSE, avec Troubles compulsifs et tout le reste et pourtant j'y arrive et je ne bave pas a chaque fois que je vois quelqu'un manger une glace ou un aliment qui m'est interdit... Je profite d'autant mieux de mes vacances que je ne culpabilise pas

Allez courage les filles !!! Si vraiment vous faites un petit craquage je pense que cela ne serait pas dramatique non plus, mais tout autant que cela reste exceptionnel !!!! Pensez a tous les efforts deja accomplis... Focalisez vous sur les loisirs et non pas sur la nourriture... A tres bientot !!!!

Utilisateur68181

Posté le 24/08/2011 à 10:17

Moi aussi, je n'ai pas réussi à suivre mon régime. Les sorties culturelles donc restaurants. J'ai essayé de limiter la casse.

Mais bon, lundi je retourne au travail donc je mis remet sérieusement et plus de tentation.

Allez courage, les vilains kilos superflu, on va leur faire quick

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 10:21

je pense que le temps des vacances il faudrait passer en conso pour ne pas trop déraper

 

celles qui sont passé en conso le temps des vacances la plupart non pas repris alors que celles qui sont restée en croisière ont plus repris....

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 14:40

J'ai un petit peu dérapé pendant les vacances, à savoir que je me suis offerte quelques glaces, deux coupes galcées en 15 jours.

J'ai aussi mangé un peu de porc en grillades et du pain.

Mais bon, je n'ai pris que 2 kilos et depuis lundi, je fais 3 jours PP et j'ai déja perdu 1,5 kg.

Je n'ai aucun regret parce que j'en ai profité, j'avais envie de ces glaces à un point...

Donc, j'en ai bien profité, je n'ai plus de manifestation spéciales à venir et je reprends Dukan dare dare, la motivation est revenue!

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:49

Je suis contente pour toi dulucky...Comment vas-tu?

 

Perso, je reprend dudu après le ramadan, mon mari doit partir en voyage début septembre, je pense que ca sera plus simple de ne pas cuisiner 2 plats à chaque fois...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 15:23

Salut Samirahm!

Je vais bien à l'exception d'un gros lumbago qui me bloque!

Donc, je ne peux pas bouger, pas faire de sport...

On réattaque le régime! Ouais!!!!

Utilisateur63217

Posté le 24/08/2011 à 22:38

merci a tous pour vos temoignage moi je reprend demain apres une longue reflexion ses decider demain je repard de bon pied se qui me fait peur ses de ne plus mincir aussi bien que avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.