Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a changé son objectif de poids ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:27

Bonjour,

 

Vais pas tarder à arriver en conso, et sur le site Dukan il me calcule en juste poids de 68kg, mais moi j'aimerai atteindre 65kg?

Est ce que vous faites votre conso jusqu'au poids Dukan ou jusqu'au poids que vous souhaitez atteindre??

Je me prends peut être un peu trop la tête pour 3kg de plus a perdre, mais veut pas faire n'importe quoi non plus....mais 65Kg pour 1m68 je trouve pas que ce soit abusé non plus !!

J'attend vos conseils...merci

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 19:30

coucou

 

Si tu sent que tu peux y arriver, perd ce poids,

moi je veux l'atteindre aussi, mon objectif était près de 67kg

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:35

Non, c'est pas abusé 65kg pour ta taille.

68kg c'est mon poids de forme avec pratique sportive mais je vais peut-être baisser mon objectif aussi. J'ai bien envie de revoir ma tablette de chocolat sur le bidon. Je verrai ça en temps voulu.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 19:36

Lol bah moi je l'ai augmenté  ! De 67 je suis passée à 69 ! Sachant qu'en conso on peut perdre encore un peu

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 19:40

j hésite encore... j aimerai bien attteindre 64. à 70 je serai toujours en surpoids! je penbse que j aviserai quand je serai arrivée à l objectif dudu!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 19:52

dukan me dit 61, je tente 55. 1.59 m. je pense que c'est raisonnable. enfin, j'y suis pas encore donc me prends pas trop la tête avec ça pour l'instant 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 19:57

moi il me dit 56 mais je pense que 58 ca sera pas mal

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:01

coucou,

Le site Dukan me disait 67, je fais 1m57, j'ai longtemps été à 60 alors j'ai tenté 62 en me disant que si ça me marchais pas ben, 67 ce serait pas mal quand même, je suis passée en conso à 62 maintenant je suis autour de 61 et ça s"est bien passé.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 20:05

super pour toi tu as passé la croisière en combien de jours

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:25

J'aimerai bien atteindre les 50kg au mieux (j'ai les os très fins), mais j'ai peur de ne pas les tenir, du coup je pense que 52kg c'est raisonnable. Le site Dukan me dit 53,8kg...On verra, si j'arrive à 54kg ce sera déjà pas mal, mais si je peux aller au delà ce serait encore mieux.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:29

hello, c'est suivant comment toi tu le sens, si tu te sens capable fais-le, et en ayant perdu +de 20 kg t'es plus à 3 kg tu y arriveras à les perdre !

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:31

c'est bien ce que je pense....d'autant que si vous abaissez votre poids souhaité sur le site dukan, le poids qui vous conviens change.....allez, je change ma réglette....en avant pour 65kg......

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 20:31

Salut coralacorse le site me donne 64, mais tout comme toi j'aimerais descendre un peu plus. Pour l'instant les derniers kilos sont très difficiles à perdre (pour moi), je stagne depuis plus d'un mois maintenant. Si la situation ne change pas je crois que je ne tarderais pas à passer en conso car je commence à me décourager! Des proteinautes continuent à perdre en conso aussi donc c'est à toi que la décision appartient! Bon courage

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:36

moi aussi je galère pour lmes "derniers "kilos.....mais j'ai bien pris le rythme du régime et me sent pas trop frustrée ......et me dit que si je perdais encore 1 ou 2 kg en conso, ça serait vraiment tout bénef'....parce que même si j'ai bien perdu et que ça se voit maintenant, j'ai quand même encore du ventre et des hanches......Courage à toi aussi myr59, et à vous toutes...

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:43

Moi il me dit 56 mais j'ai mis 60 déjà à atteindre mais je sais que mon objectif est 56 ... on verra quand je serai plus trop loin si j'arrive à tenir encore un peu... Dans ton cas je pense que c'est largement possible si tu es bien motivée !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 20:43

Merci coralacorse, j'aimerais vraiment aussi encore perdre 3 kg ce serait trop top. Mais je verrais avec l'évolution de ma perte! Il suffit que demain ma balance m'annonce un moins 200grs et me voilà rebooster pour 5 mois...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:58

le site dukan me disait 67kg et je suis à 65 sans trop de soucis donc j'ai déscendu mon objectif à 61 et j'aviserai plus tard. La croisière ne me pèse pas trop donc je continu et je passerai en conso si il n'y a plus de mouvement sur la balance ou si je n'en peut plus

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:09

Dukan me dit 64 et moi je voulais 62, mais tout le monde me dit qu'il faut que j'arrête que je suis "maigre"....Donc j'hésite, à m'arrêter à 64kg, comme en plus je me lasse, il est peut-être temps de passer en conso!!!Mais comme toi j'aurais aimé perdre encore un peu de bidon et des hanches (enfin pour moi c plutôt de la culotte de cheval!!), mais je crois que maintenant la reprise du sport m'aiderai bien!!!

Après je pense que c'est juste une question de se sentir bien, de s'aimer,3kg ça change pas vraiment grand chose, enfin pour moi!!!

Utilisateur55672

Posté le 29/05/2011 à 21:37

il me dit 72 ma wii fit me dit que mon poids de forme est 65,7 j'ai tranchée... 68 =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:52

dukan m'a dit 63.7 mais moi je vise 57 pour me laisser un peu de marge au cas ou !!!

je mesure 1.69 et je pense que 59 serait déjà bien en meme temps si je suis dukan je devrais passer en conso d'ici quelque jours mais non, je préfère me dire que 59 c'est bien pour ma taille et si je reprend 1 kilo en conso et bien je serai toujours dans mon objectif.

Utilisateur55672

Posté le 29/05/2011 à 22:17

Dukan dit que ça sert a rien de se laisser de la marge. au contraire que ce sera beaucoup plus difficile et en plus beaucoup de temoignage dise qu'en conso on perd encore un peu donc peut etre que 57 c'est trop bas Lojagane ? Comme tu veux =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 22:37

ici j'ai baisser

 

il me disais 57 mais j'ai mis 54 plus pour ma motivation personnelle mais je sais qu'a 57 ca sera deja tres tres bien car je n'ai jamais fait ce poid ( grossis ado )

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 22:48

Le test de Dukan m'a dit "53,8", mais sur un autre site, par rapport à mes os et autre (sauf qu'ils ne tiennent pas compte des grossesses), ils me mettent 47...Je ne pense pas tenir à 47, ni même à 50, alors je pense que 52 ce serait vraiment pas mal pour moi (déjà si j'y arrive je serais aux anges je crois ).

Regilaet

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:48

Bonsoir à toutes. Je me suis posé la même question car j'ai fait deux simulations Dukan. La première parce que j'ai pendant ces trois, quatre dernières années fait 81 kg - et donc le site Dukan me conseille 68 .

Comme j'ai très longtemps fait 68 kg j'ai aussi rentré ce poids de confort, le site Dukan me propose un juste poids de 64 kg (je fais 1m71)

Du coup, je ne sais pas trop. En fait, c'est surtout que j'ai du mal à y croire, que je ne crois pas fermement que ça va marcher, même si je vois clairement des résultats sur la balance et devant le miroir.

Je me dis que si j'arrive à 68, ce sera déjà pas mal et ça me fera un premier palier que je pourrais réajuster dans la foulée, non? Mettre moins sur ma réglette, un nombre de kg moindre, ça ne me motive pas, ça me fait peur ( j'ai fait une anorexie post-traumatique à l'adolescence et ne faisait que 50kg alors ) Ces yoyos ont certainement faussé mon jugement.

Je pense qu'il faut que je prenne le temps d'accepter cette perte actuelle, de l'apprivoiser et d'avoir confiance en moi. Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre avis.

Bonne continuation à toutes

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 23:42

je mesure 1m64, le site Dukan me dit que je devrais faire 68kg, je voudrais atteindre 63kg

je pensais y arriver pour fin juillet, mais je stagne ou je perds peu depuis un moment :(

je songe même à passer en conso maintenant, et me remettre en croisière quand j'aurais stabilisé les 21kg perdus jusqu'à maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.