Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui a commencé ce 10/01/11?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 15:23

Bah si tu aimes les muffins au son que tu fais. Garde bien cette recette, et met de l'édulcorant dans le fromage blanc !

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:29

je vais te donner la recette des muffins

8 CS d'avoine

4 CS blé

6 CS lait en poudre

4 oeufs

4 blancs d'oeufs

2 yaourt

1 CS hermestas

2 pq de levure

mais je peut pas manger tout ca cela represente 18 muffins

donc je n'ai pas la dose de son d'avoine

j'embete le monde

mais cette histoire qu'il faut prendre 1.5 CS d'avoine me gene car je cris que j'en prends pas assez

voila

sinon je vais essayer de le mettre dans le fromage blanc je me repete

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:34

cata stroph tu es d'agen

sinon moi c'est laurence bourdet

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 16:01

LOL. Quand j'ai vue 8CS d'avoine, j'ai presque sautée sur ma chaise ! Et quand j'ai vue que ça faisait 18 muffins, mon rythme cardiaque à redescendu ! ( sourire ).

 

En vrai, faudrait que tu regardes combiens de muffins tu manges par jours pour faire une division des proportions, et savoir si tu en prends bien assez !

 

Petite question d'ailleurs : On m'a dit que le son, était immonde le jour d'après sa cuissons. Mais j'pense pas que tu manges 18 muffins par jour ( sinon, tu as même plus que la dose, lol ). Comment toi tu trouves ?!

 

Heu, non je suis du Rhône Alpes ( 30/40 minutes de St Étienne ).

Moi c'est Maureen, je suis enchantée Laurence ( sourire ).

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:07

Coucou, j'ai aussié debut le 10. Le plus dur, le soir davnt la télé ou l'envie de grigniter sucrée arrive au galop : du coup un lait chaud (écrémé bien sûr) et peut-^tre que je vais me confectionner 1 crêpe pour aller avec ...

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:08

NON J4EN MANGE 4 OU 5 PETITS MUFFINS JE REMPLLIS MON BOL DE LAIT

mais je vais faire un gateau avec la dose exacte

1.5 CS a soupe d'avoine

mais il faut que je regarde les autre proportions pour faire un gateau

j'aime faire la bouilli dans mon bol lol

pour facebook j'ai regarde c'est pour cela que je te demander si tu étais d'agen

moi aussi enchanté Maureen

je vais aussi chercher le site sur facebook pour etre au secret

bisous et merci pour les conseils

donc je cherche recette de gateau avec les doses d'avoine exact lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 16:17

Salut valeriepm, bienvenue à toi !

L'envie de sucrée est l'envie la plus dure, surtout le soir ! Du coup, je me sers un grand verre de coca ( light ), pour la passer... Mais bon, mordre dans un bon gâteau me manque ! Il faut tenir bon !!!! Et essayer les gâteaux Dukan !

 

Laurence, et bein 18/4 4.5 donc 8/4.5 1.777777778.

 

Si mes calcules sont bon ( je ne garantie rien, j'suis une grosse bille en math ), tu aurais la proportions plus ou moins juste de ce qu'il faut par jour !

 

( sourire ).

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 16:19

Y'a beaucoup de Laurence bourdet sur facebook... Si tu me dis laquelle tu es, je te ferais une invite ! Si tu le veux bien sure ! ( sourire ).

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:19

tu n'as pas les quantités encuillères stp merci

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:21

laurence bourdet sully née le 15.04.1964

si tu veux plus de renseignements je te donne

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 16:21

Heu...

 

Ça ferait une cuillère à soupe et demie : soit 1,7777777778 pour 4 muffins...

 

Non, c'est pas ça que tu me demandes ?!

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:24

alors je mets tous les ingrediens en faisant un calcul pour tout cela est compliquer

je crois que je vais manger fromage blanc avec avoine mais dur dur lol

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:25

je suis dans l'oise je suis en photo avec mon mari tu trouves sur facebook moi je te trouve pas

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 16:25

En vrai je trouve pas ! ( sourire ). Tu as une photo sur ton profil ?!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 16:26

Je viens d'envoyer une demande. C'est toi ?! ( sourire ).

zebra

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:44

Bon les filles ça descoune comme on dit chez moi dans le Sud-Ouest. Le son d'avoine je crois bien que c'est "seulement" 3 cs par jour plus une cs de son de blé; après ce qu'on en fait ...

mais je pense aussi qu'il ne faut pas être trop sévère avec nous même! hier après avoir goulûment avalé mon porridge le matin ( 1/4l de lait+3cs de son avoine +1cs de son blé+édulcorant+un peu d'arôme de fleur d'oranger et on fait légèrement chauffer, ça épaissit et on fait refroidir) je me suis fait des petits gâteaux le soir même avec du son aussi; et je suis toujours en vie ( ah ah ah!!!) et en plus je vous dis pas comme c'est bon ces saletés là! si allez je vous dis:

3cs de son avoine+1cs son blé+édulcorant+1 oeuf et on touille, on fait des boulettes comme des noix et hop au four chaud genre 5 à 8' selon la grosseur des boulettes) déguster chaud tiède ou froid c'est ma madeleine à moi!

allez les filles on va y arriver! qui c'est qui va tout cartonner cet été????

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 18:00

LOL Zebra... J'crois que c'est une cuillère et demi... Pas plus. Mais oui, ça va pas tuer !

Pi le Doc change tout le temps ! !

 

C'est NOUS !!!

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:33

Salut à toutes !!! Je m'appelle Laure et moi aussi j'ai commencé ce 10 janvier !!! Je trouve la galette dudu pas mauvaise du tout avec un peu de Fleur d'oranger dans la préparation. Je voulais te demander Zebra pour "tes madeleines" c'est thermostat 8 ?? et pendant combien de temps ?

zebra

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:52

Bonjour Laureluch,

Ce ne sont pas des madeleines mais plutôt un genre de rochers; en plus je m'aperçois que j'ai oublié un ingrédients des plus important le parfum; j'ajoute quelques gouttes d'essence d'amandes , qu'elles aient séché un peu ( et ça le fait bien. por la durée de cuisson, je dirai entre 7 et 9 minutes mais encore une fois tout dépend de la taille de tes boulettes. Il faut qu'elles ne soient plus molles sous le doigt, qu'elles aient séché un peu...

( si quelqu'un lit ce post détaché du reste, il va se poser des questions,...bref, passons....)

bon appêtit!!! ( l'andouille comme si y'avait besoin de le dire

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2011 à 11:41

Salut & Bienvenue Laureluch !

 

LOL Zebra... Mais non... La taille des boulettes ne nous évoques rien, va ! ( sourire ).

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:46

merci zebra pour ta réponse . Je vais les essayer. par contre je suis un peu démotivée parce que je me suis pesée et je comprends pas je suis dans mon 4ème jour et je reprends du poids au lieu d'en perdre. Pourtant je bois bcp, je fais aucun écart. J'ai commencé le son d'avoine + blé que depuis hier. Se pourrait il que ce soit la cause ? snnnnnniiifff AIDEZ MOI !!

zebra

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:28

T'affole pas laureluch ! ce matin j'avais 500 g de plus qu'hier ...je dis pas que ça m'a réjouit mais faut pas s'en rendre malade non plus. Tu sais notre métabolisme est un peu déboussolé en ce moment; peut-être que tu as forcé un peu sur les quantités de nourriture ( moi en tous cas ça doit être ça) aussi aujourd'hui tâche d'avoir la main légère..

Si tu bois beaucoup mais que tu n'élimines pas trop c'est normal que tout ce liquide finisse par peser..

mais ne lâche pas, c'est tellement dur de prendre la décision et de se lancer, tu as fait le plus dur! accroche toi et on est toute avec toi! Haut les coeurs!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2011 à 15:55

Et haut les mains !!! ( Pardon ).

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:42

Forum Dukan : merci zebra pour tes encouragements je verrai bien demain par contre ce matin j ai mange une crepe dukan puis un gateau a la cerise 0 facon dukan je m

merci zebra pour tes encouragements.. je verrai bien demain. par contre ce matin j'ai mangé une crêpe dukan puis un gateau à la cerise 0% façon dukan je me dis que peut être c'est trop. C'est quoi au juste les quantités autorisées par jour ? parce que je pensais que ct à volonté les protéines et je m'aperçois que plusieurs personnes disent que c'est 1.5g par kg pesé ... Toi par exemple un jour type d'attaque tu manges koi ?

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:10

bonjour

aujourd'hui toujours le meme poids

hier j'ai manger

1 crepe dudu

poisson et fromable

soir

2 escapole de dinde

fromage blanc

1 liltre d'eau

alors je crois qu'il faut attendre demain pour la pesée

mais le probleme ce soir invitée

je ne sais pas ce qu'on va manger mais de mon envie je vais grignoter un peu

je sais pas comment faire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.