Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui a commencé ce 10/01/11?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fablae

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:22

Bonjour

je m'appelle Laetitia, j'ai 33 ans, uncompagnon depuis 8 ans et une petite fille de 4 ans.

Comme toutes les personnes sur ce forum, j'ai des kg en trop, beaucoup!!

J'espère trouver de la motivation et des réponses aux questions que je me pose

Voilà, a bientot

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 21:46

bonsoir fablae !

 

on est nombreux à avoir commencé aujourd'hui et on se retrouve tous et toutes sur le post in titulé simplement "début le 10/01/10

 

rejoins nous ! les réponses à tes questions te seront donnée et, surtout un soutien pour que tu gardes ta motivation intacte pendant toute cette longue route qu'est le régime !

 

alors, à très vite sur le post !

Utilisateur31367

Posté le 11/01/2011 à 00:34

De même, aujourd'hui premier jour... enfin maintenant 2ème jour.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 03:16

J'ai aussi commencé aujourdhui, ma première journée c'Est bien passé  Par contre, difficile de suivre Dukan au Québec ! Y'a t-Il des Proteinaute Québécoise sur le site ?

nath2525

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 07:37

Forum Dukan : moi aussi j ai commencer le 9 j attaque mon 3 eme jours et sa marche j ai perdu 2 5kg a bientot nath

moi aussi j'ai commencer le 9

j attaque mon 3 eme jours et sa marche,j'ai perdu 2.5kg

a bientot

nath

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2011 à 15:04

Début le 10, donc hier.

Deuxième jours et -0,800kg.

 

Et toi alors ?! Comment tu te sent  ?! Ça à été ?! Pas trop dure ?!

fablae

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:07

et bien je me suis pesée hier et je ne me peserai que lundi prochain, pcq si je perd et qu'aprèe je reprend je vais deja etre demotivée, donc surprise ds qq jours

sinon ça pour le moment, j'ai envie de sucré alors je bois du thé aromatisé à la fraise en plus c'est un thé minceur chinois donc ça peut pas me faire de tort ;o)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2011 à 15:14

C'est une façon de faire  ! ( sourire ).

 

J'ai décidée de me peser tout les jours de ma phase d'attaque, car ça motive beaucoup, puis après, ce sera 1 à 2 fois par semaines.

 

Oui, l'envie de sucrée et très présente ! Surtout le soir, pour ma pars ! Perso, je gère comme je peux, avec du fromage blanc où j'ajoute de l'édulcorant. Mais bon... C'est dans ma tête !

dridzeeff

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:23

j'ai aussi commencé le 10/01 et j'ai faim !!! il parait que c'est normal, il faut tenir c'est la période la plus difficile...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2011 à 17:50

Oui... Moi aussi. Mais j'ai pas faim dans mon ventre ! J'ai faim dans ma tête. C'est horrible !

 

La sensation de faim disparait au 3eme jour il parait... Il parait.

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:24

moi je commence ce jour courage a toutes et tous

mais besoin d'aide et de pouvoir parler de notre régime

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 14:26

Bienvenue Borabora !

Courage à toi !

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:28

bonjour stroph

merci a toi aussi

je peux me permettre tu manges koi dans la journée surtout le matin car moi je ne suis pas une grosse mangeuse merci de te lire

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 14:35

( sourire ) !

 

Oui, allez, je te permet ! ( sourire ).

Non, le matin, j'peux pas manger, sous cause d'aller parler à ma cuvette !

 

Je vois un à deux café avec de l'édulcorant liquide ( qui à ma grande surprise n'est pas immonde ! ).

Si j'ai un peu faim avant midi, je mange un ou deux surimi.

La à midi j'ai mangée deux cordons bleu au son, ( ça m'a bien bourrée ), donc j'ai mangée que ça, mais j'pense que dans l'après midi je mangerais surement un peu de fromage blanc.

 

Quand j'ai trop faim dans l'après midi, je mange du j ambon de dinde ou de poulet avec un carré frais.

Le soir, c'est ou de la viande ou du poisson.

Un peu de fromage blanc pour imiter un dessert.

 

Pi un verre de coca ( Light ) qui m'donne le gout du sucre !

 

Car moi, j'suis une bonne vivante malgré moi !

 

Plus tu manges, plus tu maigris, mais faut pas non plus se gaver comme une oie !

 

Et toi ?!

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:41

moi mon meilleur repas est le matin

bol de lait avec des muffins que je fais avec le soin d'avoine mais onme dit que je ne mets pas la quantité suffissante

ce midi 5 surimi et 2 blanc de poulet

et fromage blanc

et j'essaye de boire le maximum

le pire pour moi c'est se son d'avoine et j'ai vu que l'on peut en metre dans le fromage blnac mais moi je fais qupi de mon déjeuner qui est important

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 14:45

Normalement ce que le Doc dit : C'est une demi cuillère à café de son d'avoine, et une de blé.

 

Tu peux essayé de voir si tu peux diviser en deux pour garder ton petit déj' et en manger le midi ou le soir.

 

Je ne mange le son d'avoine que le midi. ( Je prends la pilule le soir, et ça peut l'absorber... ).

 

Et avec ce que tu manges, tu n'as pas faim ?!

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:51

ok donc je vais faire les muffins en un gateau et le manger le matin comme sa j'aurai la dose de son d'avoine

et non je n'ai pas faim mais le soir des que 17 h arrive je commence a avoir faim

mais je soir je mange la meme chose et en peu plus de fromage blanc

demain je vais faire le poisson

comme je te dis le pire c'est le matin

dur dur pour moi

j'embete le monde mais je serais trop decue de pas perdre alors je regarde tous les sujets mais il y en a beaucoup et d'avis diffferents donc je reste bloqueé

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 14:55

Je comprends ! Quand tu as faim, mange ! Plus tu mange plus tu maigris ! ( Je me répète ! )

 

Bah si tu as beaucoup faim le matin, mange ! Faut pas que tu culpabilises de manger plus le matin.

 

Je sais pas, si tu as Face book, y'a " Menu Dukan ", la page où beaucoup de Proteinautes y sont ! Et le fait de poser la question sur cette page, t'apportera plus de réponse !

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:58

ok j'irai voir mais il y a beaucoup de gens qui voient ce qu'on fait et je veux pax qu'ils soient au courant ils sont méchants

merci de te parler cela fait du bien avec quelqu'un qui veut perdre aussi du poids

merci

nissa1010

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:08

J'ai moi aussi commencé le 10 janvier 2010, je veux vous poser une question bête mais nécessaire . C'est à quel moment de la journée qu'il faut que je me pèse? , car ce matin je me suis pesé, je pesait 59kg mais la quand je me pèse je fais 61kg .. donc je ne peux pas savoir réellement si je perd du poids ..

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 15:09

Moi perso, j'ai crée un autre conte que le miens. Un compte spéciale dudu.

( C'est un peu dure à gérer au début, mais après, c'est mieux. Au moins tout ce qui est régime n'empiète pas sur ton compte privé, et les proteinautes de facebook, ne peuvent pas être au courant de ta vie ! ).

 

Oui, ça fait du bien, on est pas seule, et ça, ça fait plaisir.

 

Je suis " Cata Stroph " sur facebook, si tu as besoin ! ( sourire ).

Merci à toi aussi !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 15:13

Salut nissa1010, et bienvenue !

 

Pour ta pesée, a mon avis ( et ça n'engage que moi ), il faut qu'elle soit fixe !

 

Personnellement je me pèse le matin après le premier pipi, et avant le premier café.

 

Au moins, je n'ai plus rien dans le ventre ( ou presque ), et je sais que par rapport à la veille, mon poids décent ( ou monte, mais pas pour l'instant ).

 

En espérant que ça t'aide. ( sourire )

zebra

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:16

Bonjour à toutes

J'ai aussi commencé lundi 10 et moins 1.5kg sans trop d'effort. J'ai déjà fait Dukan il y a trois ans -12kg mais pas consolidé hélàs, donc je recommence mais cette fois je ne me ferai pas avoir!

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:21

moi la peséé est le matin apres le pipi aussi

es ce que je vais arrivéer a manger le fromable blanc avec le son d'avoine le matin on verra demain sinonlait et muffins la nuit porte conseil

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 15:21

Re bienvenu Zebra ! ( sourire ).

 

Bon courage à toi ! Et lâche rien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.