Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 13:33

aah ui mais c'est trop dur de resister !! mais ce qui est bien !! chez pas pour vous mais on le ressent quand même d'avoir maigri !! hein ?,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62379

Posté le 01/06/2011 à 13:34

Bonjour les filles je me tape l'incrust!

Pour ma part j'ai commencé dudu le 9 mai. J'avais bien perdu un peu de poids après l'arrivée de mon bébé en décembre mais pas assez alors je me suis lancée. Je me retrouve un peu dans tous ces posts et ça fait du bien de voir ça!

J'ai commencé la phase de croisière et en ce moment je teste plein de recettes, je trouve ça chouette je perds du poids et je m'éclate avec plein de bonnes choses à manger!

Ce midi c'était bouchées de thon, super bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 13:35

Oui j'ai mis un de mes dessins plutôt qu'une image toute faite 

Je n'arrive pas à ne pas me peser tous les jours, surtout en ce moment, j'attends de passer en dessous des 56 mais vu ma courbe c'est pas encore pour tout de suite Smiley bonheur, mais je surveille quand même, des fois que j'ai une bonne surprise...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 13:36

Bonjour Kip12 

Moi aussi je dois perdre le poids d'apprès bébé (et si possible reprendre les muscles que j'ai perdu dans la foulé x)).

Bon courage les filles !

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:40

waw danselune c'est toi qui a dessiné ça.

Kip bienvenue et courage tu vas y arriver.

Utilisateur60465

Posté le 01/06/2011 à 13:44

Pas facile de dire que ca va être pareil pour tout le monde en période de raniania mais je te le souhaite Hanene ! Et chui d'accord avec toi, on le ressent et ca fait vraiment du bien, toute les semaines je me mesure ( histoire de pas dramatiser si j'ai pas perdu ! ) même si dans le fond bien qu'on soit attaché au numéros sur la balance y'a rien de mieux que le reflet dans le miroir 

 

Bonjour à toi Kip12 ! Alors tu as passée le cap de la phase d'attaque? Je trouve vraiment que c'est un bonheur quand les légumes reviennent !

 

Moi perso j'ai l'impression que si je ne me pèse pas bah c'est la balance qui m'appelle de sa petite voix lol ca devient de la folie !

 

Courage à toi Danselune ! Tu es sur un palier là ou bien ca bouge quand même un petit peut?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 13:54

Merci Rothinzil pour le "Waw" ^^

Oui je pense être sur un vrai palier, vrai de vrai (10 jours), ça bouge mais dans le mauvais sens :'(...Jeudi dernier je faisais 56,3kg, aujourd'hui 56,5kg mais parce que c'est un peu redescendu (et mes règles se sont termiée jeudi dernier)...

 

Merci pour vos encouragements 

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:56

tu repasses à partir de quand en 1PP/1PL?

Utilisateur60465

Posté le 01/06/2011 à 13:56

Bon ca devrait rentrer dans l'ordre  puis ce n'est pas une grosse variation !

Et en effet, j'ai oubliée de l'écrire mais tu as un super coup de crayon Danselune !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 13:57

depuis lundi : j'ai fait lundi PP, mardi PL, et aujourd'hui PP, j'espère que ça va payer...Nous verrons bien 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 13:57

Merci Lylikat ^^

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:58

toi aussi tu as une belle courbe lyli.

C'est vrai que c'est quand même pas grand chose 200g danselune (je peux dire DL? c'est plus court) mais c'est quand même énervant d'en rester au même point...

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 14:00

hey danselune t! tu dessine super bien !!! et tkt ton poids va descendre !! un peu de patience et tu verra !!

Lylikat c vrai que ce sera pas comme tout le monde mais jspr juste que mes regles ne vont pas trop durés !!

et Bienvenue a toi Kip12 !! ca me fait plaisir quand plusieurs personnes viennent sur ce post !! hi hi XDD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 01/06/2011 à 14:01

Merci rothinzil  je suis vraiment ravie que ca bouge, car j'en ai fais pleins des régimes, j'ai abandonnée pleins de fois car aucuns résultats et là de voir que ca fonctionne ! Je crois rêver !

 

Si ce n'est que 200gr franchement faut pas s'en faire ! Ils vont vite rejoindre les autres qui sont déjà partis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 14:05

Oui, merci les filles. Ce n'est pas que 200g, là je suis redescendue, j'étais remonté à 56,9 (voir 57), enfin j'espère ne pas encore remonté et que cette fois ça resdescende pour de bon...Bref ce n'est pas grave comme vous dites, de toute façon si on fait tout comme il faut ça va bien descendre un jour 

Oui Rothinzil, tu peux m'appeler comme tu veux ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 14:06

(pardon pour les fautes, enervant de ne pas pouvoir éditer )

Bon courage les filles, on va l'atteindre notre but !

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 14:13

moi aussi jfais des fautes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 01/06/2011 à 14:23

Roh mais c'est pas grave du moment qu'on se comprend et qu'on arrive à se lire xD

 

Et Danselune j'imagine qu'en plus tu ne fais aucuns écarts, pas de toléré quoi? On va y arriver y'a pas de raison ! Et on sera toutes des bombes hihi

 

Hanene tu les as eu en jour normal? Pas trop tôt ni en retard tes règles? J'espère que ca va aller parce que c'est le plus effrayant je trouve ( enfin c'est surtout très chiant quoi ) , les mecs ont pas à endurer ca pfff déjà qu'on se bat pour tout bien faire faut que dame nature vienne y mettre son grain de sel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 14:27

lol lylikat !! ui je les ai eu normal pas de retard !! pour le moment sa va quoi !! de toute fason je vous tiens informé lool j'avoue que sa me fait peur car les regles c tres important !! et comme tu sais c'est connu ... "" les femmes souffre plus que les hommes""" Malheuresement on a pas de chance !! mais bon c la vie ! hein ;((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:53

danselune, oui ne t'en fais pas, celà va repartir à la baisse! Ton corps fait de la résistance en epérant que tu baisses les bras... et bien, tiens bon, on verra qui commande non mais!

PS: tu dessines super bien, wahou!

Lyli: joyeux anniversaire! je suis comme toi, pour une fois que je vois un régime qui fonctionne et qui nous permet de cuisiner (bon ok pour l'instant j'ai raté tous les desserts à part l'ile flottante...)

Hanene: waw on va se suivre (enfin j'espère un jour atteindre le 77..., lol)

 

au menu ce midi: steack sauce au poivre. Un délice cette sauce , je l'ai prise sur le forum officiel du regime dukan de "Frimousse" et franchement c'est top: un verre d'eau chaude dans lequel on dissout un bouillon cube boeuf dégraissé. J'ai fait revenir un 1/2 oignon émincé très fin dans une casserole, puis j'ai ajouté l'eau/bouillon cube, ajouter 15 tours de moulin à poivre et faire mijoter quelques instant...; miam, comme c'était assez liquide j'ai ajouté une pointe de couteau d'agar-agar, mmmh je crois que j'en referai pour mon chéri il va adorer et c'est tellement rapide.

Accompagné de tomates/comcombres au sel et une demi-courgette farcie qui me restait de lundi. je n'ai pas l'impression d'être au régime...

 

et vous?

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 15:01

alala caro tu m'a mis l'eau a la bouche lool !! moi ce midi j'ai mangé ma petite salade composée avec du pain de mie dukan fourré au poulet miiammm et comme dessert j'ai pris un flan !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 15:03

en plus caro j'ai vu qu'on a a peu prés le même objectif et le même poids !! sisi !! on y arrivera ! j'en suis sur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 15:16

eh bien, vous avez bien papotés dites donc, loool

 

danselune: super ton dessin!!, pour le coup de bélier, attends peut-etre encore un peu, c'est pas trés recommandé apparement...

 

caro: la sauce au poivre, je fais la même mais à la fin j'ajoute une cueillére de fb, elle déchire!! l'autre jour jme suis fait un hamburger et j'ai mis cette sauce dedans hummmm jme suis régalée

 

je reviens de 45mn de ballade avec ma puce, je marque ballade parcequ'il faut s'arreté pour regarder les canards, puis les cheveaux, puis discuter avec des petites filles, au final je me ballade, plus que de la marche mais bon ...

hhaa et je suis un peu stréssé , depuis 11h pole emploi doivent m'appeler, je devais avoir un rdv par telephone en fin de matinée, je l'attends toujours...pffff, va falloir que j'aille les voir aujourd'hui pour pas risqué une radiation même si ce n'est pas ma faute 

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:30

lol Hanene tu as raison, j'ai oublié de mettre du fb... pfff je devais avoir trop faim! lol

oui on a quasi le meme parcour à faire, on va se serrer les coudes et balancer tous ces kilos!

 

Shockapik: avec mes filles, on a fait aussi une belle ballade dans les bois, mais pareil on s'est souvent arreté...

courage pour ton RDV téléphonique, c'est vraiment ch.... de poireauter devant le téléphone en attendant un RDV. Ne peux-tu pas les appeler pour voir s'ils ne t'ont pas oublié?

 

je vais tenter les pains au lait pour le gouter,on verra si celui-ci je le réussi.

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 15:52

bah oui shockapik , on est des filles sa papote papote papote lool!! jespere que ton pole emploi va t'appeler !! allez stress pas troo oky !!!

 

Caro tu m'en donnera des nouvelles de tes pains au lait hein !! moi je pense que je vais me faire des pains au chocolat !! j'en ai trop envie la lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.