Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:27

des pains au chocolat?!!! mon peche mignon, tu me diras s'ils sotn bons et comment tu les as fait?

 

ici , les pains au lait son au four.... croisons les doigts, ils me font trop envie!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:42

tada... alors e les ai fait dans des moules à madeleine en silicone, donc pains au lait format madeleine, mais pour UNE fois ils ont la texture d'un gateau, pas mouillé, pas une omelette non un GATEAU!!!! avec seulement 12 minutes de cuisson au four.

Une recette à tester à tout un tas d'aromes différents, j'ai mis un peu de vanille, c'est pas mal mais je le vois bien pistache, citron voir choco-noisette.....

On sent bien le gout du lait en poudre, mais moi j'aime bien ça va être top pour le petit dej, plutot qu'un "gateau-omelette".

Bref, à refaire et peut-être en retirant un peu de lait et en le remplacant par un peu d eprofitar?

 

pour info: 45g de lait en poudre, c'est bien 3/4 de verre à moitarde (vous savez ceux pour enfants avec les dessins dessus! )

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 16:48

hummm vous me donnez envie avec vos pains au lait et ceux aux chocolats, lol

 

bon je reviens de pole emploi, ma conseillére est malade c'est pour sa que j'ai pas eu mon appel ^^, mais bon c'est réglé...

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:59

ouf, je suis rassurée pour toi Shockapik!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:57

Ah les girls, au secours, je viens de me faire ça :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_micro_onde-1213.html

Jusque là rien d'horrible me direz vous, sauf que comme c'était bon, j'en prépare un pour mon homme, et là, dans mon cacao sensé être non sucré, j'aperçois des petits grains brillant.... Horreur c'est du sucre, dire que je viens de m'engloutir ce gâteau avec plaisir... J'ai envie de pleurer, quand tu fais un écart et que tu le sais ben tu es entièrement responsable mais là c'est horrible parce que je voulais pas faire d'écart, c'était sensé être 100% dudu avec mes 2 tolérés de la journée...

Qu'est ce qu'il va se passer?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 18:04

Au pire des cas, ça risque juste de retarder un peu la perte, ne t'inquiète pas, fais juste le plus attention possible pour les autres fois, mais ne te prend pas trop la tête

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:09

ce maudit chocolat en poudre je vais le foutre à la poubelle je sens, je le déteste. Heureusement je n'ai d^l'utiliser que 4 fois tout au plus depuis le début de mon dudu...

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 18:28

coucou puis je le joindre à vous ???

j'ai commencé le 17 mai

depuis ma perte de poids la semaine dernière, je fluctue pas mal mais je ne connais pas le verdict de la balance car je me pèse dimanche - je fais de la rétention d'eau

Il a l'air sympa votre groupe .........

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:32

Mince Rothinzil, grrrr il faut vraiment se méfier de tout, le sucre et le gras se cache partout!

C'est le fameux chocolat van houten?

Dis-toi que, au pire, tu vas retarder un tout petit peu ta perte de poids mais je pense rien de catastrophique. Moi j'hésite à acheter mon chocolat dégraissé directement sur la boutique Dukan pour être sure...

 

Courage à toi et surtout ne baisse pas les bras, tu as un super parcours il faut continuer

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 18:42

Coucou Xanael 

Tu as de la patience pour pouvoir attendre le dimanche pour te peser, moi je n'y arriverais pas ^^

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:48

Bienvenue Xanael, nous sommes quelques unes à avoir quasiment le même ppoids de départ et à se fixer le même objectif, nous allons nous tenir la main!

et comme le dis Danselune, tu es courageuse de ne te peser que le dimanche, moi je ne peux m'empêcher de me peser chaque jour, voir même matin et soir :-(

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 18:53

c'est pour éviter que je me décourage !!!! car je fluctue trop

 

je viens de voir que les galettes dudu sont vendues chez MONOP avec du son d'avoine, moi j'achetais en pharmacie à 4€ la boite super j'vais faire un stock tout à l'heure

 

dites vous savez si les galettes sucrées et salées sont bonnes????

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:05

alors moi je les ai acheté, pour me faire mes sandwich au bureau c'est génial: une galette tartinée de carré frais, une tranche de jambon de dinde ou de saumon, le tout plié en deux et hop vive le dwich qui pas se inaperçu auprès des collègues.

Niveau gout, y'a pas de quoi se taper le c... par terre comme aurai dit ma grand-mère mais c'est tout près et ça cale bien. Le matin m'en mari en prend une sucrée réchauffée au grill pain.

Cependant je crois qu'elles sont meilleures maison mais je n'ai pas vraiment comparé...

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:10

ok merci CARO021175

 

je vais acheter les 2 ce soir....

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:23

moi j'arrive pas à en trouver des galettes dukan à Marseille, si vous savez où elles se cachent je veux bien que vous me le disiez.

Pour mon chocolat c'est pas du van houten, c'est un chocolat que mes parents m'ont ramené d'un voyage à Madagascar je crois.

Moi je me suis engagée à me peser le mercredi matin et le samedi matin (lendemain de pp).

Bienvenue xanael.

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:28

bienvenue xan sur ce post et oui il est vraiment sympa merci a hanene de l'avoir cree, on s'amuse bien ...pour celle qui se balade c'est aussi bien car avant tout c'est de marcher et de bouger son popotin et surtout de prendre plaisir

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:28

helloooooooooooo!!!

je viens de rentrer du boulot!!!!!!!!!!!!!

ca va tout le monde???

super ce post!!! genial a lire!!!!!!!!!

pour ma part, je viens de recevoir ma nouvelle balance!!!!!!!!!!!

mais bon, je sais pas si je me peserais avant dimanche, jour de pesee!!

bienvenue aux nouvelles!!!

bisous

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:32

merci à toutes

rothinzil il n' y a pas de monoprix à marseille  ???

Jvais y acheter là-bas tout à l'heure....

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:36

si il y a des monop' mais j'en ai déjà visité 3 en vain.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:39

mince dommage !!!

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:46

@ caro ..alors ton pain au lait ca en est ou? ils sont reussii ????

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:47

Paperina, j'ai vu que ton post a été très mal reçu, j'en suis désolée mais c'est vrai que notre poids ne met pas en jeu notre santé et que pour certaines personnes qui font dukan depuis des mois, craquer au bout de 23 jours doit leur sembler risible.

Ne te braques pas et concentre toi sur ton objectif.

Mais surtout, même si nous voulons mincir ne mettons pas notre santé en danger en atteignant un IMC trop bas.

Perso je ne suis plus en surpoids (je l'ai été mais je suis prête à faire un jour pp/semaine et le son toute ma vie.

Peut être que si tu ne le sens pas il vaudrait mieux que tu cherches un autre régime?! Je n'en sais rien c'est toi qui voit. Moi j'en ai essayé plusieurs mais à chaque fois je reprenais parce que les autre régimes on te dit comment mincir mais pas comment conserver ton poids.

J'ai envie de te dire courage et haut les coeurs. tu seras bien belle pour la plage cet été et tu l'es déjà rassures toi.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:47

alors ces pains au lait????? ils sont bons?

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 19:49

re tout le monde ?? Alors comment allez vous les filles !! la jvien de finir de préparer mon diner !! bienvenue a toi dans ce post Xanael XXDD,...

Ralala ce chocolat va toute nous rendre folle lool Rothinzil tkt pas c'est pas grave !! mtn la prochaine fois tu feras attention hein !!

latetiiiaa comme dize les filles ta vraiment de la patience pour atttendre jusqu'a dimanche !! moi je me pese plus parce que j'ai mes regle et c la cata !! oulala....

 

et merci Cycyn pour ce que tu as dit sur mon post !! en plus t'es vraiment joliee wahoouu !!

Alors les filles vous allez mangez quoi ce soir ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:52

alors moi c'est steak haché grillé aux herbes de provence et carré frais!!

et vous???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.