Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Qui a commencé Dudu le 1er juillet ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:47

hello tout le monde je voudrais savoir qui a commencé le 1er juillet tout comme moi ? jaimerai avoir vos impression sur votre premiere journée si vous l'avez trouvé facile... dur, si vous avez deja perdu du poids et combien ? besoin de compagnie afin de pouvoir partager nos experience sur ce regime dukan !et s'il ya des personne habitant au alentours de thionville ? gros bisous a vous et bonne continuations a tout ceux qui tue leurs kilos =)

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 03:10

Salut ! Je suis du coté de nancy, pour moi bonne & première journée, et je ne préfère pas me peser tout de suite mais environ tous les 5 jours (je suis tentée mais je ne veux pas devenir accro à mon poids.)

 

Petit bemol, je suis sortie avec des amis et j'ai du parler du régime car habitué des cocktail fruits, j'ai pris de la Vittel (3euros60 la bouteille !!), ils mont fait un peu peur "oui les regimes proteiné cest pas bon etc" .. même si je leur ais expliqué que ce n'était qu'un temps et qu'a "la fin" je pourrais manger de tout, ce n'est pas que ça m'a découragé mais voir des gens qui ne savent pas de quoi il parle ça m'agace, ( je ne dis pas non plus que je connais tous les secrets de dukan loin de là mais si c'était si mauvais, pourquoi y a-t-il autant de "avant-après" qui font rêver, et qui pour moi je ferai tout pour que ce rêve se réalise.

 

Bon courage beberoze !

Utilisateur65562

Posté le 02/07/2011 à 07:52

@beberoze: j'ai trouvé la première journée très dure, d'énormes frustrations, le changement d'alimentation est vraiment radical, alors forcément bcp de frustrations, mais pas contre, la perte de poids est tout de suite au rdv, alors pour ma part, j'ai une motivation immense, et pas du tout envie de quitté le droit chemin!!!!

 

@Cyssou: mais comment fais tu pour te peser tous les cinq jours!!! moi je lève tous les matins comme un ressort pour me ruer sur ma balance!!! c'est ma récompense de ces journées pas évidentes!

 

Courage, et motivée les fille!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 08:27

Hello !

 

J'ai commencé comme toi hier !

 

J'ai perdu 500gr déjà, le plus dur pour moi à été de manger que de la viande (n'en mangeant d’ordinaire peu souvent), je n'ai pas eu trop faim, ormi à 30 min des repas.

 

Je te conseille de faire des tisanes et de les mettre en bouteille pour boire les 2L d'eau, ça passe beaucoup mieux 

 

Et les poissons papillote c'est trop bon !

 

J'espère que tu accepteras ma compagnie le long de ton aventure Smiley bonheur

 

Bon courage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:07

Hello les fiiilles !

 

J'ai rigolé devant mon PC parce que dans chacun de vos message je me retrouve completement ^^ et c'est super davoir eu un tout petite bout d'experience commun ou de reagir de la meme maniere =):

 

@cyssou: coucou =) c'est super que tu as tout de meme pris de l'eau et que tu n'as pas craqué sur le coktail =) !! tu sais quoi ? moi ca a été la meme chose lorsque je parlais de mon regime a mes amis ! j'étais super motivé quelques semaines avant de le faire et lorsque j'entendais :" c'est dangereux t'es folle ! , moi jconnais une personne qui a fait dukan elle a tout repris!, t'aura des carences ! ne le fait pas c'est dangereux pour la santé ...." brefff des tas de choses comme celle ci a repetitions.. ca m'avais decouragé pour faire ce regime ! et puis j'en ai parlé avec mon copain qui m'as rassuré en me disant que ce n'était que quelques jours d'attaque et que ce n'était pas ca qui allait me tué! ca + le fofo lol et bien voila ou jen suis deuxieme jour ^^ en mode "dukan !!"

 

@esmee : oui c'est vrai que c'est dur car la nourriture est completement differente de celle de d'habitude et jai du mal avec le pain dukan bizarement ... alors que je ne m'inquieté pas vu les commentaires . jai un peu de mal à l'avaler, l'odeur de l'oeuf me gene un peu moi qui ne suis pas fan des omelettes !

 

@alyaska: Moi aussi je n'ai pas eu trop faim, et moi dans mes habitudes alimentaires (avant de commencer le regime biensur) c'était tres rare que tu retrouvais de la viande dans mon assiette quoi ! je suis vraiment pas fan !!!et ta compagnie alyaska je la accepte volontier =) je serais contente que l'on puisses s'aider je peu te demander tu mesures combien ? si ce n'est pas indiscret ?

 

Bisous a vous toutes merci de m'avoir repondu et ont se tien au courant les amies je revient apres mon porridge (je me suis levé un peu tard :S lol) 1ere fois que j'essaye ! je croise les doigts pour aimer =)

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 11:45

Je mesure 1m57  le 46kg à dû te choquer lol, mais clique sur ma réglette, tu pourras aller voir ma présentation (j'ai mis le lien en commentaire) et j'y ai mis des photos (pour éviter qu'on m'incendie d'anorexique :P)

 

Ouais la galette d'avoine je la trouve assez immonde mdr je la mange en 2 fois , la moitié le matin et le reste à midi 

 

J'ai commandé du faux sel sur le site de dukan avec quelques arômes, je vais tout testé ce midi, je te dis si c'est cool ou non Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:42

ah =) a un centimetre près on a la meme taille ! lol moi je mesure 1m58 ! oui c'est pas que le poids m'a choqué mais je me suis surtout demandé la taille je me suis dit que tu devait etre petite =) c'est dommage qu'il n'y ai pas de "tchat" pour pouvoir parler avec les proteinautes, ce serait beaucoup mieu =) je te donne mon adresse msn si javais tu veu papoter de telmps en temps

 

moi jai gouté la galette davoine sucré a la place du chocolat jai mis de larome vanille et dans toute ma journée dhier c'est ce que j'ai preferé !!! aujourd'hui le moral n'est pas eu rendez vous je ne sais meme pas ce que je vais manger je n'ai meme pas faim lol c'est normal que le moral ne suis pas j'ai lu que c'était possible du fait que les journée PP fatigue car c'est une nouvelle adaptation alimentaire! aufete tu es dans les alentours de thionville alyaska ?

 

adress msn: audew@hotmail.com

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 13:05

et non ! Orange  je t'ajoute sur msn !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 13:12

Ouais bah la galette moi je l'ai pas encore faite sucrée ou aromatisée, j'essaye demain !

 

Hier soir je me suis faite un filet de cabillaud en papillote avec de la faisselle, des fines herbes et du citron mélangé, un régale !! Essaye toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:29

mercipour ton ajout sur msn=) si d'autres la veulent prennaient la ya pas de problemes je vais essayer le cabillaud ! =)

Utilisateur67354

Posté le 03/07/2011 à 10:16

Alors, ça roule les filles? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:46

coucouuu =)

 

elles sont plus la on dirait :( elle ne se connectent peut-etre pas souvent.

je sen la difference comparé au premier jour ! c'est parti je ne fait que des choses scrupuleusement autorisés et j'ailu donc =) plus le droit a l'erreur =) merci alyaska pour les inffusions j'ai pensé a toi hier soir! elles ont un bon gout en plus! c'est pas mal =D

Utilisateur67354

Posté le 03/07/2011 à 10:49

bah ouais, t'as pris la même que moi ? Je la trouve super bonne en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 03/07/2011 à 10:50

Forum Dukan : celui la

celui là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:03

oui ! elle et bonne !! =) moi qui ne suis pas fan des infusions .. franchement j'aime bien =) apres c'est une affaire de gout , peut etre que dautre n'aimerons pas ^^. bon je vais me faire un petit dej' parce que je l'ai toujours pas pris encore xD ! hier porridge aujourd'hui galette sucrée =)

Utilisateur65562

Posté le 03/07/2011 à 11:05

Jvais tester tiens, vous m'avez donné envie, moi j'ai une rose, chez la tisanière, "Ligne Svelte"!!! tout un programme!!!!

 

Elle est super bonne, très fraiche,thé vert, menthe Hibiscus, moi je lui trouve un gout de bonbon!!!!!

 

Je vous dirai quand j'aurai testé la votre! Belle perte les filles, faut s'accrocher!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 03/07/2011 à 11:18

ouais je fais infuser 2 sachets dans 1L d'eau et je laisse reposer à couvert jusqu'à ce que la casserole soit froide ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:01

Coucou les filles !

 

je ne sais pas encore vraiment si j'ai perdu mais je pense que oui, je me peserai demain à jeun. En tout cas je me sens assez bien, un peu fatiguée mais ca va. J'ai toujours pas acheté d'edulcorant alors là jsuis trop en manque de saveur sucrée là ! j'ai vraiment zapper en allant en courses, j'ai pensé aux sons et à la viande mais pas du tout à ça.

 

Merci pour les tuyaux pour les tisanes !

 

Courage, on se tient au courant heiin !! Bravo à toutes pour ces 3 premiers jours !

Utilisateur67354

Posté le 03/07/2011 à 18:05

Achète du stévia de chez canderel, un pot d'une dizaine de cm, c'est très bon, un édul. qui a un vrai gout de sucre :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:10

Oui je connais merci quand même  et je vais prendre de l'hermesetas aussi, pour l'histoire, quand j'avais 9 ans jusqu'a mes 16 ans j'étais suivi par une diet et un medecin, j'ai maigri de 12 kilos en 2 mois quand j'avais 9 ans, si je continuais à avoir une mauvaise alimentation, les pronostic de mon medecin était de 120 kilos à 16 ans, j'en ai 19 et je pese 72, heureusement que j'ai été suivi mais là j'ai envie de vraiment descendre.

Dans le placard javais des sucrettes canderel qui datent d'au moins 8 ans c'est honteux on a tout jeter ^^

Et pour parler de petites nana je fais 1m52 ^^

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 23:27

wawou cyssou ! 3jour sans saveur sucrée ??? mama ! vaut mieu toi que moi je pense que ca a du etre dur !!:s taura une belle surprise alors pour ton poids je pense ! moi aussi fatigué mais malheureusement jai pas le sommeil qui va avec !!:( enfin bref bravo et jai mis mon adresse msn si tu la veu sert toi =) bisous et tien nous au courant pour la pesé alors

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:22

moins 1,3 kilos , jpense que ca va non?, le palier du 70 va etre long je pense :(

lnthecrow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:04

Salut les filles,

 

moi c'est Hélène j'ai 27 ans et je suis de Montigny les Metz en lorraine tout comme vous. je viens vers vous pour vous rassurer ou si vous avez besoin de conseils...j'ai fait le regime il y a maintenant plus d'un an puisque je l'ai demarrer le 27 mai 2010 et tout comme vous gt un peu effrayer par les commentaires de mes ami(e)s "carrence, reprise fulgurante" et j'en passe puisque vous avez eu les meme avertissements de la part de vos proches...

Mon experience a moi je vais vous la decrire le plus brievement possible...

tout d'abord, oui c'est vrai il faut le reconnaitre on fatigue un peu plus vite au debut du regime, mais c'est du au changement d'alimentation.il n'empeche que l'on reprends vite le dessus car la motivation grandi au fur et a mesure que les kilos diminue sur la balance...ensuite il faut scrupuleusement suivre les phases que l'on vous a indiqué sans quoi cela fausserait la perte de poids et la une reprise de qqs kilos en serait la conséquence ( et oui, c'est mon cas!!!)...

apres je ne me plains pas et je sais pk ces kilos sont revenus!!!!

de nombreuses recettes sont la pour vous aidez et croyez moi, je travaille en restauration, je suis second de cuisine, certaines recettes m'ont plus qu'agréablement surprise...alors n'hesitez pas a varier ce site est vraiment une mine d'or en ce qui concerne les recettes...

enfin tout ca pour vous dire que l'année derniere avant de commencer le regime je pesais 74.5kg pour 1m60, qu'en suivant correctement le regime, en me permettant meme un resto tres occasionnellement je suis tombé a 63kg.........en seulement 2mois!!!!!!et oui je suis encore une autre preuve que ce regime fonctionne vraiment!!!!

des problemes personnels m'ont fait perdre encore qqs kilos et j'avais reussi a atteindre 60.8kg mais ce n'etait pas mon objectif premier.le poids que j'arrivais a conserver sans trop d'effort etait de 62kg en phase de consolidation.

a l'heure actuelle j'avoue ne pas avoir suivi la periode de stabilisation et voila le resultat, aujourdhui je suis a 66.3 kg et je me remet donc en route pour une nouvelle cure de Dukan avec pour objectif 57 kg en septembre...

alors je vous dis bon courage, ca marche vraiment n'en doutez pas et ce que vos amis peuvent vous dire n'est vraiment rien comparé au resultat que vous obtiendrez croyez moi ils seront simplement bluffés!!!!!

tenez moi au courant de vos evolution et un dernier conseils, ne vous pesez pas TOUS les jours, c'est ce que je faisait et a la fin ca devient vraiment maladif, une obsession qui n'est vraiment pas bonne j'en arriver a me peser 3 fois par jour!alors faite le tous les 2 ou 3 jours c preferable!

 

voila a bientot les filles!!!!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:14

Piouu, ça rebooste le moral tout ça ! Bon courage à toi ! Merci !

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:18

Combien de jours en attaque vous faites ? moi d'après le calcul sur le site regimedukan 6 jours, donc je finis mercredi, et j'ai hate de manger des tomates (ma deuxieme gourmandise après le chocolat ^^)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.