Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui a commencé dudu le 30 mars ??

leila1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:27

je me presente , leila 24 ans au mois de juin, petite de taille 1m55!! et je pesais au départ 66.7 kg!!! aprés une semaine aujourd'hui j'en pese entre 64.2 & 64.7 avec quelque écart déja.mais moi j'ai vraiment du mal a tenir un régime donc la je vais éssayer de m'y tenir .mon objectif aujourd'hui est de perdre mon gros ventre tout gras.ventre que j'ai toujours eu mais la j'en peux plus de le voir!! je fais pas mal de fitness dés que je peux.

 

je veux rencontrer des gens ayant le meme objectif que moi et qu'on suive ensemble notre évolution

 

bon courage les filles

leila1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:49

salut les dudu ...

 

personne avec moi pour perdre ces 10 kg???

Aurelia59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:53

Salut leila!

Moi jai commencé le 28/03 avec a peu près le même age (je vais sur mes 25 en juin!), et à peu près le même poids et objectif ! Malheureusement je n'ai pas de balance chez moi donc je ne peux me peser que chez mes parents une fois de temps en temps...

 

2.5kg en 7 jours c'est pas mal du tout!! Félicitations!!

fanny40460

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:38

salut les filles, moi j'ai commencé le 28 aussi mais pas le même age (39 en septembre...) j'ai fait 4jours PP puis je suis en croisière aménagée...je fais PP lundi, mardi, jeudi et vendredi et PL les autres jours....question de facilité boulot, enfants..ça fonctionne plutot pas mal.

leila1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:32

salut les filles

 

fanny bravo pour ta perte c super

 

et aurelia pour la balance quelque part c pas plus mal, comme sa tu fais pas une fixette dessus!!

 

moi mon pb en ce moment c de manger des part de cake pas dudu a chaque fois que je passe devant je suis attirée je prend qu'un petit bout mais a force sa devient des grand bout!!! le vrai sucré me manque grave!!!!!!

 

vendredi soir je suis invité chez une amie , j'hésite encore a y aller!!!!!

 

c parfois dur de resister alors motivée motivée!!!!!

leila1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:36

dit moi aurélia toi aussi ta un gros ventre tout gras??? tu fais du sport? tu crois qu'on va réussir a le perdre? moi j'ai l'impression qui est incrusté et qui ne va jamais partir!!!!

Aurelia59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:09

oui moi aussi.. à une époque je faisais 55kg et il était quand même là! du coup à moins de faire dans les 50-52kg, ou de faire des putains d'abdos, jai des doutes :(

et le sport jaimerais bien m'y mettre et aller en salle une fois par semaine, mais la jme suis cassée le bras donc c'est mal parti lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.