Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Qui a commencé Dukan début juillet ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:18

Hey salut Nath, ^^ effectivement bonne perte comme ça se passe pour toi ? ^^ pp ou pL ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:18

Hey salut Nath, ^^ effectivement bonne perte comme ça se passe pour toi ? ^^ pp ou pL ?

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:11

Bonjour a tous , j'ai commencé le 17 juillet et j'ai perdu 3,6kgs avec quelques ecarts...Mais je vaincrais ces kgs..BISES

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 21:33

belle perte Duchesse mais fait gaffe aux écarts car plus tu en fais plus tu auras tendance à en faire.... continue comme ça !

nath842

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:12

Salut Maxime , je suis actuellement en croisière. J' alterne 1 jour pp et 1 jour de PL.Mais avec mon travail de nuit , ce n' est pas toujours facile!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:23

Esmee je viens de vaulx en velin (faut pas critiquer)

nath que fais tu comme boulot ? infirmier ? usine ? en tout cas t as du courage et comme tu vois ça paie plutôt bien !! courage à toi

Utilisateur65562

Posté le 09/08/2011 à 18:50

@Maxime lol!!! pourquoi, qui c'est qui critique!!

il y a d'autre lyonnaises par ici?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:51

non mais vaulx bon voilà c'est synonyme de racaille -_- et je confirme un chouilla lol mais bon pour ma défense je suis gerlandaise d origine LOL

Utilisateur65562

Posté le 09/08/2011 à 19:01

ha bah ça change tout alors!!!!!!!!! hhihihihihihi!!!!!!!!! et ça va la où tu es, t'es bien installée? tu vis avec quelqu'un, rhooooo jsuis trop curieuse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 19:06

Non tkt pas va ^^ entre filles c normale ^^ lol

moi c'est pépère et c'est drolement près de villeurbanne et plutôt bien desservi mais avec mes parents, à mon âge c'est limite du pantouflage lol

et toi alors ? ^^

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:06

Bonsoir , et moi je suis sur Rillieux la Pape , proche Maxime....Alors motivons nus...A Bientot

Utilisateur65562

Posté le 09/08/2011 à 20:08

Comme quoi, les idées préconçues!!!!j'ai habité 2 ans à charpennes, et là ct la zone quand même.. Lyon 5ème, c'est très familial, j'adore, mais bon, j'ai 28ans et deux enfants, alors c'est ce genre de quartier qu'il me faut!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath842

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:00

Salut a tous , effectivement je suis infirmière de nuit. Pas toujours facile avec 2 loulous de 7 et 6 ans !!

sandmathys

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:02

coucou!!!

 

moi je suis de romans et j'ai commencé le 1 juillet....et j'en ai encore 17kg a perdre.....c'est cho mais je suis méga motivée!!!

Utilisateur65562

Posté le 12/08/2011 à 09:10

sandmathys, dis moi pas que t'es encore en attaque????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 09:23

han j'espère pas sinon les reins !!!!!

sandmathys

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:56

ben en fait , je ne fais pas le regime dukan à la lettre...mais je suis toujours en phase d'attaque...je veux perdre vite...mais le 31 aout j'ai rdv avec une diethéticienne pour stabiliser tous ca....

pour mes reins je bois beaucoup....mais là je suis degu je stagne depuis 2 jours alors que je perds 200gr tous les jours normalement et je ne suis pas en periode de règles....un conseil les filles???

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 18:00

Essaie d augmenter ton sport (le doubler serait le top) et imite les tolérés et le son pendant 4/5 jours, ta balance devrait vite repartir ^^

sandmathys

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 18:08

le pire c'est que je ne fais pas de sport mais depuis 2 jours je fais des abdos fessiers et j'ai l'impression que c'est ca qui me fait stagner....c'est possible tu crois ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 18:12

en ce qui concerne les abdo fessiers je ne pense pas que celà puisse te faire stagner car après tout c'est un peu de sport, je pense que ton corps doit être habitué à avoir Tel quantité d aliment, et il se met encore plus sur la défensive, je pense que tu devrais faire violence avec une bonne séance de sport, déjà marches tu quotidiennement ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 20:26

Attention, le muscle pèse plus lourd que la graisse donc si tu te muscle beaucoup forcément tu risques de reprendre un peu... mais pas en 2 jours bien sur. Par contre pourquoi ne fais tu pas le régime dudu comme conseillé dans le bouquin, ça marche bien, tout le monde stagne à un moment ou un autre mais c'est très bien de faire 1pp/1pl car tu te lasseras moins et puis il faut des légumes pour leurs vitamines aussi !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:40

tiens j'y ai jamais vraiment pensé que le muscle pesait bien plus lourd -_- merci pour l info

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 20:54

oui le muscle pèse plus lourd donc il ne faut pas s'en faire car on peut maigrir sans pour autant que la balance bouge, mais être plus musclée aussi. C'est pour ça qu'il est bien de se mesurer aussi, tour de taille etc....

sandmathys

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandmathys

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:51

coucou les filles!!!

 

comment ce passe votre regime? moi je continu ma descente suis trop contente!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.