Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé Dukan le 24 novembre ?

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 16:26

Coucou,

 

Nouvelle sur le forum, je me présente, je suis Stéphanie, j'ai 30 ans et j'ai une petite fille de 14 mois et je suis maman célib ! enfin maman solo comme on dit maintenant

J'ai toujours été ronde depuis l'adolescence en fait ! et j'ai pris ça comme une fatalité, mais en voyant les VID sur le site Dukan, je me suis remotivée ! oui j'ai dit RE, car ce n'est pas la première fois que je commence ce régime mais il me manquait ce petit truc essentiel, LA MOTIVATION !!!

Aujourd'hui, je suis motivée et j'aimerai pouvoir mettre un pantalon moulant et un petit haut sans complexes !!

J'ai recommencé Dukan avec quasi 73 kilos au compteur pour 1m65 et j'en suis entre 69 et 70 kg ! je ne suis pas super contente car j'ai l'impression de ne pas bouger depuis la semaine dernière !!! Mais cette fois çi, j'ai pas envie de me laisser décourager par les chocolats qui crient mon nom à l'entrée du magasin !!! Ah ça non !!! je veux vraiment pouvoir m'habiller sans me dire que j'ai de grosses cuisses ou un gros bourrelets dans ce haut !!

J'espère trouver du soutien de votre part !!!

Utilisateur82674

Posté le 13/12/2011 à 17:02

Bonjour

 

ben c est un chouette départ

pour ma part commencé une petite semaine après le 1 décembre donc j'en suis à mon 12eme jour

35 ans, 1m70, 71.7 kg au 1er jour. Hier à 67.6. Objectif 60 mais je pourrais m'arreter avant si je perds en centimetres (objectif 1 taille plus que des kilos)

 

ben pareil pour moi...je ne me serais jamais cru capable de tenir et d'apprecier un régime...Faut dire que ça ne fait que 12 jours...

 

en tout cas pour le moment je cuisine donc je prends du plaisir dans ce que je mange 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 13/12/2011 à 21:52

Bienvenue parmi nous stéphanie.

 

La première chose qu'il faut avoir pour faire ce régime c'est la MOTIVATION.

Je vois que tu en as plein et cela est très important))))))))))))

 

Alors fonce et tu verra c'est toi qui va gagner ce combat contre les kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:30

Merci ! ce matin, pesée et enfin le 69 KG !! ouf ! Maintenant les 6 derniers kilos et les plus durs !!! Et avec les fêtes qui approchent je panique un peu !

 

Je vois que vous avez bien perdu et félicitations à vous deux !! Par contre moi j'ai du mal avec les courses !! j'ai toujours l'impression d'être au magasin !!

 

Comment faites vous ?

Utilisateur82674

Posté le 14/12/2011 à 14:06

bonjour bonjour

ben moi je fais mes 5 jours pp depuis dimanche puisque c est l alternance que j ai choisi

lundi 66;7, mardi 68.5, mercredi 68.7... ça marche dans quel sens là??????

pourtant aucun écart

j m inquiete pas...je ferai le bilan au terme de mon 1er mois de dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 20:51

Moi j'ai pris PP/PL car 5 jours de protéines NON MERCI !!!

 

Moi aussi j'ai eu une petite stagnation, car il faut vraiment beaucoup boire !!!! et bouger aussi !!

 

Je suis comme toi, je me pèse tous les jours et je pense que c'est pas vraiment une bonne idée !! Va falloir que fasse kidnapper ma balance si ça continu lol

 

4 kg en 16 jours c'est quand même déjà pas mal !!!

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 13:33

Salut !

 

Comment allez vous ce week end ?? Moi hier repas et écart !! pas bien... de plus vendredi soir, rdv chez la dermato et je dois faire retirer deux grains de beauté qui seront ensuite analysés j'ai une trouille des résultats que j'angoisse et j'en ai l'appétit coupé !!!

 

Bon c'est pas pour autant que je dois laisser tomber et faut que j'essaie de penser à autre chose car ce n'est que le 3 janvier que je me les fait retirer !! et ensuite deux semaines sans sport snif snif

 

Donc aujourd'hui reprise PP et jeudi je me repése !! en espérant que ça ne soit pas catastrophique !

Utilisateur82674

Posté le 18/12/2011 à 15:06

bonjour bonjour

 

ben moi je sais plus trop...ça varie tellement d'un jour sur l autre, je prends, je perds, je prends, je perds...que je ne sais pas si c est ma balance qui fait des siennes ou mon corps qui a décidé de me rendre barge  Je ne vois pas de différence mais me sens plus à l aise dans mes pantalons...donc franchement je ne sais pas combien de kilos j'ai perdu mais surement entre 3,5 et 4.5.

 

Pareil que toi, j passe mon temps à faire des courses et à penser à ce que je vais cuisiner...je tiens meme si hier j'ai craqué pour 2 chocobons 

 

Sinon pour ce qui est de tes grains de beauté, j'ai un copain qui s'en est fait retirer aussi...rien de grave...essaye de relativiser...de nos jours, la prévention prime donc on te les retire surement dans le doute...

 

tiens nous au courant et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

same

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:38

bj a tous le monde moi mon probleme a ete un accident de moto et cloue a la maison pendant 1 ans et demi et voila 20kilo de plus

et tout se qui vient avec mais voilas la nouvelle same a reprit le dessus avec dudu deja 10 de moin et un morale d acier et le boulot en janvier et j espere ne pas etre tenter par toute les bonne chose que je voi dehore mais bon je vais pas i penser pour l instant chaque jour sans ecare et un jour sans kilo bonne fete a tous et a bientot bisousss

same

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:10

re bj alore j ai plusieure question alore la phase de croisier je fait 7 7 ?????? ce parielle ou pas ????? et je voulait savoire si les steack hache a 15 sont bon pour la croisiere???? parceque les 5 sont tro chere mercie a et aussi je n arrive pas a faire la nouvelle peser avec la reglette ...

same

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:24

a sayer la reglette elle marche

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:54

Salut !

 

Les steacks hachés à 5% sont préconisées surtout en phase d'attaque mais vaut mieux les garder à 5% !!!

moi je fais journée PP et journée PL !

 

Par contre j'ai eu beaucoup de mal à te lire...

 

Sinon moi j'arrive quasi à la moitié de mon objectif !! forcément mon écart de samedi dernier m'a pas rendu service et il reste encore deux week end de fêtes pffttt enfin je m'accroche...

Utilisateur61531

Posté le 27/12/2011 à 09:54

@ same

 

Perso je te conseillerais l’alternance 1PP/1PL de toute façon tu perdra

de la même manière et c'est beaucoup moins lassant.

Pour les steak je prend à 5% je les achète en barquette en grande surface

et je les trouve très bon.

 

Après tu fait ce que tu veux mais c'est le 5% qui est conseillé.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 27/12/2011 à 10:04

Coucou steph

 

Alors comment c'est passé ce repas de NOËL que tu appréhendée tant?

 

Moi j'ai mangée comme tout le monde et bien sur ma balance l'a ressentie:-(((((((((

 

Mais de toute façon il y a encore le réveillon du 31 alors j'ai décidée de m'y

remettre sérieusement après les fêtes. Je sais c'est pas bien mais c'est pas facile

surtout quand tu reçois.

 

Allez gardons notre motivation et repartons du bon pied pour 2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 21:45

Coucou Annick !

 

Ben j'ai fait des écarts pendant trois jours ! pas bien pas bien ! et 1kg et quelques de plus au compteur ! du coup j'ai repris deux jours de PP et ce matin la balance affichait 68kg700 ! OUF !

 

Pour le réveillon, la personne chez qui je devais aller a dû se désister et du coup j'ai une copine qui fait ça dans un resto mais à 70 euros la soirée !!! trop cher ! donc ça va être chez mes parents tranquillou ! et du coup je vais essayer de faire un repas Dukan !

Enfin vivement que les fêtes se terminent !!! l'année prochaine je serai plus sereine !!

 

Mais toute manière, je pense qu'il n' y a pas vraiment de "bonne période" pour commencer le régime ! après les fêtes y'a la galette, puis la chandeleur, puis pâques et enfin l'été (apéros et cie..)

 

Je vois que tu as déjà perdu 16 kg alors courage pour les 13 derniers !!! faut aller jusqu'au bout ! et pouvoir être à l'aise avec son corps, améliorer sa santé et s'habiller comme on le veut !

Utilisateur61531

Posté le 01/01/2012 à 22:58

coucou steph

 

Moi aussi j'ai fait des écarts et pas pendant 3 jours:-((((((((((((((

 

Contente que les fêtes soit terminés car à ce rythme là j'étais mal partie.

Tu as raison, il n'y as pas vraiment de période favorable pour le régime, car

il y a presque tout les mois des week-end avec écarts:-(((((((((((

 

Oui j'ai déjà perdue un peu plus de 16kg mais par contre il ne me reste pas 13kg à perdre.

Si déjà je pouvais reperdre ce que j'ai pris ces derniers temps je serais contente))))

 

Gros bisous et bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.