Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui a commencé le 08/04 ???

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:10

Bonjour,

J'ai commencé en phase d'attaque le dimanche de Pâcques, je le reconnais je suis un peu maso... Mais je me sentais prete ce jour là. Je suis en phase de croisière depuis hier. J'avais déjà fais une première tentative dudu l'année dernière j'avais perdu 7 kg mais je me suis découragé et je n'ai pas fais la conso et la stab, du coup j'ai tout repris.... A toute celle qui on commencé à peu près en même temps, on peut se motiver ensemble.

A+

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 14:12

coucou moi sa fait 9 jours que j'ai commencer et j'ai perdu 800 gr c'est super démotivant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:20

Eh beh Bouline, tu sais motiver les troupes lol

 

Coucou à toi Lilouross !

Tu dis que c'est un peu maso de commencer à Pâques, mais tu sais il y a beaucoup d'occasion d'essayer de se trouver des excuses pour ne pas commencer un régime : Noël, les vacances au ski, Pâques, les vacances d'été, ton anniversaire, celui de ta maman, sans compter qu'il faut aussi fêter les premières dents du neveu et la stérilisation du chat de la voisine. Il y a toujours une raison de ne pas s'y mettre, et toi tu as commencé quand tu étais prête, c'est impeccable !

Je te souhaite de tout coeur de réussir, en passant par les 4 phases cette fois

 

Bon courage et bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:01

Merci Julipe, oui cette fois je n'ai pas l'intention de recommencer mon erreur, malgrés les nombreuses occasions de craquer... lol.

Tu es en stabilisation depuis longtemps?

 

Bouline as tu fais des écart?

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 20:27

je penser ne pas avoir fais d'ecart mais enfaite si aparamen je boit trop de lait avec du van houtten

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 21:37

Non c'est tout récent ma stabilisation, ça fait deux petites semaines 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou20091

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:50

coucou à toutes ,

moi j'ai commencé le 2 /04 et j'ai pas beaucoup perdu non plus!!!

mais je sais qu'à un moment ou un autre ton corps va lacher et il va perdr: faut juste tenir bon

en plus j'ai ma belle soeur et deux collègues qui ont fait le régime l'an dernier et qui n'ont pas repris alors ça me motive.

faut nous motiver et se serrer les coudes

Bon courage à toutes

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:42

Bonjour à toutes,

 

Bonjour lilou, c'est clair qu'il faut rester motivé quand on voit le résultat de certaine c'est encourageant. Merci le forum pour se motiver mutuellement. On va y arriver, il faut penser au maillot de bain cet été.

 

Bouline le chocolat Van Houten n'est autorisé qu'en Stabilisation, si tu veux tu peux voir toute la liste des aliments autorisés et à quelle phase en suivant ce lien : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Perso si j'ai une envie de sucré je mange un bonbon Ricola, ça ne vaut pas un chocolat mais ça aide (Je travaille à côte d'un magasin Jeff de Bruges, j'essaie de ne plus passer devant leur vitrine depuis une semaine.....sinon un p'tit ricola. lol )

Le cacao maigre non sucré qu'on trouve dans les magasins bio (ou pas mais je n'en ai jamais trouvé ailleurs) est "toléré" les jours de PL, je crois,à petite dose, il est très amer.

 

Julipe tu as perdu rapidement, quel est ton secret???

minicat29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:00

bonjour,

super ton lien lilouross, merci.

Pour ma part je n'ai pas perdu trop vite mais les gr perdu font des kilos donc je suis tranquillement ma descente (pas aux enfers !), je ne me suis pas donné de limite (une date) . J'ai aussi commencé le WE de Pâques (avec juste un écart d'une coupe de champagne le lundi). A bientôt bon WE

lilou20091

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:59

bonjour, les filles,

 

Pour les envies de chocolat j'ai trouvé mon bonheur: la pâte à tartiner DUKAN. (tolérés)

Elle est à base de cacao fortement dégraissée et d'édulcorant.

J'en mange le matin avec des crèpes au son d'avoine.

C'est pas du nutella mais c'est quand même très bon.

je me suis fais une confiture au sirop pour varier, car je ne supporte plus les pti déj salé.

pour les jour PP je mange du konjac avec de la viande poisson....c'est bon et ça cale l'estomac

Si vous avez d'autres idées pour les pti déj je suis preneuse.

 

Il faut qu'on tienne bon et si l'une d'entre vous sent qu'elle va flancher un pti coup de proteinaute et ça repars...

 

A bientôt

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:40

Bonjour les filles,

Pour mes envies de chocolat j'ai suivi la recette de dutella trouvée sur le site. Très bonne et beaucoup moins chère. et pour les p'tits dèj les jour de PL j'ai fais de la confiture de potiron/canelle sur du pain de mie dukan (spécial, tout le monde n'aime pas...).

Sinon c'est partie "JE STAGNE"

A+

Utilisateur97695

Posté le 16/04/2012 à 20:44

bonsoir je vous rejoint je suis en croisiére depuis deux jours et j ai perdu 4 kl en attaque le probléme sais que je n ai plus fain PLUS D APPéTIT POURTANT JE ME SUIS FAIT DES BISCUIT A L AROME D AMANDE ET PLEIN D AUTRE RECETTE MAIS çA NE PASSE PLUS DE PLUS UNE TRé GRANDE FATIGUE EST CE QUE VOUS AUSSI çA VOUS LE FAIT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:56

Bonjour et bienvenue papillonant,

La fatigue oui ça me l'a fait je prend des vitamines en complément, par contre le manque d'appétit pas du tout au contraire, j'ai toujours faim.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.