Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 20:09

ta bien raison ramener bien tt ckil fo noubli pas de boire tres important

tu sera sur le site cette semaine???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 20:11

jvai essayer ! boire au boulot c cki est leplus dur ! encore que de nuit c moins speed dc sa devrai alé mais en journée souvent pas le temps ! va faloir que je prenne une bouteille avec moi pour y penser !

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 20:13

bah ui meme c important pour les reins

moi assi g endance a oublier jessaye dy penser ms qd tu boss c pa évident

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 20:14

c sur ! a la maison je prends ma bouteille avec moi et je me dis qua la fin de la journée elle doit eter vide ! mais au boulot....

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 20:16

en plus ta d urgence toi c sa tout bcp urgence ou soit rien nan je me trompe pe etre???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 20:17

jsui dans un service assez actif avec des gens qui reviennent de réa dc qui te prennent bcp de temps !

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 20:19

SA OUI CARREMENT TA BCP COURAGE RESPECT MME DOUDA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 20:20

merci

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 20:21

Smiley bonheur DE RIEN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 20:24

je dois yalé ! jessai de revenir dans la semaine ! deja je pense venir faire un tour demain matin et jvai essayer de passer voir régulierement ! bon courage a toi

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 20:26

A TOI AUSSI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 20:26

merci

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 10:14

sa yé jai enfin réamorcé une perte sa remotive !!!

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 10:17

ta bien d la chance moi jbouge pas sa me démotive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 10:39

moi pendant tte la semaine pl je nai rien perdu et le peu de grammes que je perdais je reprenais le double le lendemain jusqua ce matin ou je suis descendue à 71.5 ! alors tkt pas c surement normal ! courage

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 10:52

merci de soutenir c sympa je vais patienter gentillement on verras bien en fin de semaine je vais pas me peser de la semaine

courage a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 11:00

oui je pense que lerreur c sa c de se peser tous les jours et bien évidemen on peu pas perdre un kilo par jour et du cou sa demotive ! mais la tentation est trop forte de se peser !!!!!

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 11:02

c kler ta raison sur se point la donc je vais cacher Albertine et sa jumelle car j en ai deux je verrai dimanche e resultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 11:10

ok on se tien o courant

bon courage et bonne journée à bientot

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 11:13

merci a toi aussi et bon courage pour cette nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 11:14

merci

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:14

salut les filles jai commencer aussi lundi dernier et jai besoin de soutien jai limpression que ca ne marche pas je perd peu est ce normal ???

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:33

Hello les filles !

 

Hé bien dites donc, vous avez été sacrément productives hier 

Désolée personnellement, je ne peux pas venir aussi souvent. G un petit loulou de 4 mois à la maison qui demande bcp d'attention et 2 grands à l'école. Mais je ne vous lache pas ne vous inquiétez pas.

 

Pour ce qui est des règles, je confirme, cela joue sur la balance. J'en sors et durant mes règles je n'ai fait que stagner voir même reprendre du poids et ajd' -600g par apport à hier donc ne vous découragez pas. Vous serez encore plus contente d'avoir tenu parce que -600 ça motive vraiment.

 

Debo8 rassure toi. 2kg en une semaine, je trouve ça déjà très bien. Il ne faut pas être trop pressé. Comme l'a dit, je ne sais plus qui (désolée les filles g essayé de rattraper le retard mais ça se mélange un peu), il ne faut pas perdre trop vite parce que ce n'est pas bon pour la santé. Je vois qu'on a le même objectif donc donc on va pouvoir se suivre.

 

Titioyxverts courage ça va venir y'a pas de raison. Je suis avec toi. Toujours aussi motivée pour l'aquagym ? Moi j'essaie de faire des abdos chez moi mais pas facile. G aussi la Wii mais ça n'a pas plus de succès. Je sais l'exercice joue un grand rôle mais je n'ai jamais été sportive et du coup g du mal à m'y mettre.

 

Douda71 ma soeur vient d'avoir son DE. Elle a commencé à bosser il y a un mois et c dur dur pour elle. Elle fait les urgences de nuit. A ses dires, c'est très formateur mais moralement il faut tenir. Je suis avec toi. Bon courage.

 

Avez-vous testé des recettes sympa dernièrement ? Je sais pas vous mais moi la nourriture m'obsède. Je n'arrive pas à penser à autre chose. Du coup, pour ne pas craquer, je cherche des recette.

 

A plus tard les filles

 

Bises

cecilia83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:05

Bonjour tout le monde, je vois que vous avez bien parler ces 2 derniers jours. Efectivement 3kilos en une semaine c'est bien mais j'aurais aimer voir une difference ne serais ce qu'au niveau du visage pour me motiver un peu mais je craque pas et je verrais bien.

 

En ce qui concerne le sport je fais de la wii fit aussi et de la danse a coté ça raffermit en effet. Moi j'ai 20kg a perdre environ.

Enfin pour toi thalie4877 as tu essayer les muffins au jambon fromage ? le duo de saumon ? Le cake au thon saumon ? Le flan a la vanille ? Le hamburger dukan ou kebab ? Les crepes a "volonté" ? Et la casolette de viand et ces legumes ?

 

Si une de ces recettes vous interesses je serais la ce soir bisous a toutes !

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:06

merci thalie pour ton message jai eu du mal a retrouver notre forum mais ouf on est la lol ! en effet on a la meme perte on va pourvoir se soutenir et voir les effets sur chacune ma mere le fait en meme temps que moi et perd plus alors ca menerve un peu en plus je fais beaucoup de danse et elle ne fait pa de sport jaimerai savoir votre alternance a vous car moi jai du mal etant donner que je naime pas beaucoup la viande mais plus les legumes je me donne jusqu a fin fevrier pour le voir sur moi le changement sur mon corps et mes vetements m importe plus que la balance en fait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.