Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:03

Bonjour,

 

J'ai commencé mon régime le 10/01/2011, soit une semaine et je commence déjà à sentir la motivation m'abandonner. Je cherche donc des compagnes de combat afin de faire la chasse à ces kilos superflus. Qui est partante ?

 

Nat

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 17:06

coucou thalie

j ai commencer mon régime le lundi 10/01/2011

il est vraie que la jaurai besoin un pe de soutiens car le sucre me manqquuuuuuuuue mais pour palier a ce manque j ai fais un gateau au chocolat 

je suis tres partante pout tacompagner toi et les autres a venir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 17:58

jai commencé le 3 mais je suis partante si vous maceeptez qd mem ! c dur pour moi aussi ! le sucre me manque mais le beurre, le pain beurré surtout la confiture ma manquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:09

haaaaaaaaaa douda tu ve ns tuer lol

c kler sa manque ms on tient le bon bout les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:22

alé on parle plus de tout sa mais du corps parfait que l'on pourra montrer en maillot cet été lol

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:25

c kler a nous le maillot de bain pas et nan le rideau bain 

par conte g du mal a perdre car gt en période de règle tu pense que c normal????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 18:27

bonsoir moi aussi j'ai commencer le 10 et je commence a ne plus être motiver je trouve que mon corps ne change pas assez vite, je sais y ne faut pas etre presser mais tout de meme

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:27

et ben moi jarrive dans ma prériode de règles et jai le mem souci javai mem repris on ma dit que cété lié a cette période ! et que sa arrivai qqs jours avant tes règles et senvolait à la fin ! jespere que c le cas car depuis 2 3 jours je fais le yoyo entre 72.2 et 72.8 sans jamais descendre !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:29

a ben 3 kilos en une semaine c pas assez ????

il yen a qui perde difficilement 1 kilo en plus dun mois ! estime toi heureuse et ne te plains pas ! tu peux difficilement faire mieux et plus ce serai tro ! sois patiente ! les pertes les plus lentes sont ausi les plus durables ! celles qui perdent vite reprennent tout aussi vite !

alors soi patiente !

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:30

bienvenue a toi cecilia ms nan pas de démotivation madame c kler kil fo un pe de tmp pr voir des résultat

douda oui on ma dis que pendant les regles on retien un a deux litre d eau ms des que c fini sa descend sur la balance jespere t en periode croisiere douda???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:31

oui croisiere depuis lundi !

quels sont tes objectifs titioyxverts ?

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:31

cecilia ta perdu deja 3 kg c bien t inquiete on est la pour te motiver ms baisse as les bras sa serait dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:33

moi aussi en croisiere depuis aujourdhui

mon objectif c de perdre 15 kg

j ai fais 5 jours de PP et toi douda c quoi ton objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:33

c dur de patienter ! on voudrait tout perdre dun coup mais sa ne marche pas comme cela ! il faut garder patience et rester motivées envers et contre tout ! et surtt ne pas se decourager meme dans les périodes difficiles ! c plus facile à dire qua faire je le sais bien ! mais il fau y croire ! moi je désespère un peu de stagner mais je prends mon mal en patience et je me dit que je prends du muscle aussi ! je sens mon corps plus ferme mais bn il retse bcp de graisse à perdre lol !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:34

moi aussi mon objectif cest une quinzaine de kilos en moins ! javais fait une semaine entiere de pp et la je suis en croisiere depuis lundi !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:36

jalterne un pp et un pl sa me permet de mieux tenir et detre moins frsutrée ! et dukan dit que les bénéfices sont les memes o final !

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:36

oui c kler faut persister jcar faut faire la guerre a ses kgs indésirable et ont est pas pour encourager s entraider donc faut pas craquer dis toi

c quelques mois ds ta vie c pas le bout du monde

bizarre j ai des courbatures en ce moment c du a quoi a votre avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:37

tes muscles qui recoivent plus de protéines peut eter ?! tu fais du sport ???

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:39

c claire je fais aussi un jr pp un jr pl jpense c le mieux a faire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:40

c moins monotone !

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:43

je commence le sport des demain a moins la wiiii fite et velo dappartement et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:45

ma wii fit est ché mon copain dc pas simple ! mais sinn je fais de laquagym minimum une fois par semaine mais la jattaque le boulot de nuit dc jespere que je serais qd mem motivée la journ&e pour faire du sport !!!

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:54

fo t motiver pour le sport c important car si tu perd et ne fet pa de sport sa être flasque

pour la wiii fo aller la chercher madame

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 18:57

je pense que jirai ché mon copain avant le boulot ! et jeudi c aquagym ! il faudrait aussi kjfasse un peu de velo dapart ! sinn je bosse au 3eme étage dc voila !

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 19:00

sa t'aide 3 étages 

moi je monte es escaliers au lieu des escalator et jrentre le ventre sa fais travailler les abdos 

et l aquagym c des cours que tu prends ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.