Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui a commencé le 17/01/2012???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur14994

Posté le 28/01/2012 à 08:36

Bonjour

 

@miminelle : ne te décourages pas, j'ai stagné même repris les premiers jours et la plouf sa descends

 

On garde le moral et on continu.

 

Bon week end

 

Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:49

Moi c'ets pareil ca ne baisse vraiment pas vite et de pas beaucoup sa me demoralise :(

Utilisateur14994

Posté le 30/01/2012 à 06:30

Bonjour à toutes,

 

trois jours que je stagne mais toujours aussi motivée !!!!!!!! Sa va bien finir par descendre, je ne fait aucun écarts........

 

Donnez un peu de vos nouvelles, voir comment celà se passe pour vous.........

 

Bonne semaine et bonne journée à toutes.

 

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:32

bonjour à toutes

doucement mais surement la motivation est toujours la c le principal

bonne journée

tounssia2011

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:38

bonjour les filles

aprés un début de perte trés motivant , je vois que je stagne depuis 2 jrs bien que lundi j'ai jeuné

ce qui me fait peur, c'est que cette semaine, il y aurait u gd écart:samedi 4fev. mouloud

=assida zgougou trés sucrée

comment pourrai-je me rattraper???

COURAGE 0 VOUS

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:07

moi je suis dans le meme cas que toi... Je stagne et sa depuis un petit moment ! l'aiguille ne baisse plus

Utilisateur14994

Posté le 31/01/2012 à 13:22

Ne pas se décourager les filles !!!!!!

 

J'ai été comme vous et voilà que la balance descend un car que de-100grs mais c'est déjà sa.

 

Si sa persiste http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Bon courage

 

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:48

merci beaucoup pour ton conseil =)

Utilisateur14994

Posté le 01/02/2012 à 12:31

Bonjour à toutes,

 

Je continue ma croisière sans écarts et aujourd'hui bonne nouvelle -3kgs en 15jours.

 

Je suis super contente !!!!!!!!

 

Va me mettre au sport à partir de ce soir, je viens de recevoir mon abcircle...............

 

Donnez de vos nouvelles;

 

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:57

Moi aussi je l'ai le AB circle valeriedoucin Smiley bonheur

Utilisateur14994

Posté le 02/02/2012 à 06:37

@ emericalex : tu trouves sa comment l'abcircle? Je l'ai reçu hier et donc en a fait 7min hier soir.....;;; Combien de temps en faits-tu par jour et as tu des résultats.

 

Sinon + 300grs ce matin mais ne m'inquiètes pas car en PL hier et aucun évarts juste un toléré.

 

Bonne journée à toutes.

 

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:00

Si on en fait regulierement tu perds au niveau de la taille, mais je trouve sa bien mais sans plus car moi sa ne me tire nul part aux bras et au dos alors que je me met bien dc bn... malheureusement je ne peux pas en faire tous les jours (manque de temps) mais j'essais d'en faire le plus possible. De plus je ne peux pas encore trop forcer suite aux pb de santé touchant le coeur que j'ai eu dc voila :(

Et toi as tu ressentis des tiraillements quelque part?

Utilisateur14994

Posté le 02/02/2012 à 11:57

Ba écoute je te dirais au bout d'une semaine car j'ai commencé qu'hier...

 

Je te tiens au courant

 

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 06/02/2012 à 09:50

bonjour,

 

Plus de nouvelles!!!!! vous avez abandonnée????

 

Aujourd'hui, je suis à -3.300kgs en 20jours sans écarts...... je suis fière de moi.

 

Bises

 

Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:33

Bonjour à toutes,

 

J'ai attaqué le 17 janvier aussi, mais je commence à me sentir bien seule dans ce régime, et je sens la motivation me guetter.

J'ai encore 25 kilos à perdre, et je ne voudrais pas me démotiver avant l'heure.

Donc je me joins à vous.

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:11

pas de pb bienvenu lola33200 =)

Utilisateur14994

Posté le 06/02/2012 à 15:15

Bienvenue à toi Lola..........

 

Tu es en croisière, quelle alternance as tu choisi?

 

N'hésites pas à venir ici raconter ce qui va ou pas?

 

Je regarde ce post tous les jours et même plusieurs fois par jour mais peu continue de donner de leur nouvelle..............

 

Bon courage à toi.

 

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:30

Merci les filles,

 

Oui cette semaine, je suis en croisière.

Par simplicité je fais du 7 jours / 7 jours, du lundi au dimanche, c'est plus simple, et je suis sûre de ne pas me tromper.

Pour l'instant ça marche plutôt bien, mais j'ai eu un petit passage à vide ce week-end.

Je dois dire que le fait d'être enfermée à la maison tout le week-end devant la télé à cause de la neige, ne favorise pas la motivation.

Et mon mari, qui ne doit pas dépasser les 62 kilos tout habillé, n'hésite pas évidemment à prendre plusieurs collations par jour...

 

Que mangez-vous au petit déjeuner? J'ai un manque cruel d'inspiration, et je finis toujours par me faire des oeufs au bacon (1,1% MG), mais je crains que les oeufs chaque jour ne soient pas une bonne idée sur le long terme...

Utilisateur14994

Posté le 07/02/2012 à 15:26

Bonjour,

 

Stagne depuis 3 jours mais la bonne nouvelle est que c'est surement à cause de mes soucis féminins, ils sont arrivés ce matin !!! lol

 

Je ne peux pas t'aider pour le petit déjeuner car à part mon café et mon fromage blanc à 0% je mange rien d'autre le matin.......

 

Bonne journée à toutes.

 

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:58

tu stagnes depuis 3 jours?

 

quelle chance, moi j'ai pris 110 kilos depuis 3 jours...

 

ce matin, je suis montée sur ma balance, cette saleté m'a affiché 196,7 kilos...

 

je suis descendue et remontée 3 fois, toujours 196,7...

j'ai frôlé l'infarctus...

 

bonne journée à toutes

Utilisateur14994

Posté le 07/02/2012 à 18:06

Vas vite racheter une balance !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

 

Ou change les piles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tiens nous au courant.........................

 

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:49

merci Val,

 

après changement de pile, j'ai eu la joie de perdre 110 kilos en une fois, et j'ai presque été heureuse de voir s'afficher mes 88,6 du jour...

mais je risque d'avoir une sorte d'appréhension à chaque fois!

 

je pense que je vais aussi mesurer mes tours de taille, hanche etc...

ça me permettra de voir où j'en suis indépendamment du poids et des caprices de ma balance qui a décidé de ne pas me soutenir durant ce régime

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:54

lol au moins pour le coup tu as vite maigris ^^ moi c'est ce que j'ai fais prendre mes mensurations et c'est tres motivant

 

Sinon pour moi sa y est je crois que la balance recommence a desecendre =)

Mon jean qui me serrait encore la semaine derniere ne me serre meme plus et cette aprem je me suis achté un petit haut taille.... 42=) et oui trop bien d'habitude j'achetais du 46 en haut...

Donc cest cool je rentre dans du 42 en haut et petit 46 en bas il y a du progres Smiley bonheur

et vous les filles ou en etes vous?

Niveau sport, je ne peux pas reprendre le step comme je l'esperais moi qui adore sa :(

Le prof ne veut pas suite a la miopericardite que j'ai eu sa serait trop violent.... Donc en attendant je vais aller 2 fois par semaines faire des abdos fessiers et 1 ou 2 fois par semaine aller a la salle de muscu avec ma soeur pour faire du tapis que ce soit ou marche et pourquoi pas course (un tout petit peu bien sur) ainsi que du vélo... En espérant que tout sa va aider =)

Voila pour moi gros bisou les filles

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:11

félicitations, et voilà un petit haut bien mérité!!! tu dois être hyper heureuse...

 

vas-y doucement sur le cardio, ne prends pas de risque inutile quand même, les abdos par contre c'est bien, il faut que je trouve le courage de m'y mettre et de sortir ma wii fit, ne serait-ce que 20 minutes par jour

Utilisateur14994

Posté le 10/02/2012 à 08:07

Bonjour,

 

Voilà une semaine que je stagne............

Je ne me décourage pas et continue tranquillement ma croisière......... car aucun écarts.

 

Mon corps fait surement de la résistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et vous?

 

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.