Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui a commencer le 16 janvier ? c'est quoi vos repas?

ameliedukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:39

coucou je me présente je suis une jeune maman de 22ans,donc j'aimerais retrouver mon poids d'avant mon poids de départ st 58,5 la jen suis a 57 et j'aimerais etre a 51 car je messure 1m53 je suis a mon 3eme jour d'attaque et je n'est pas decendu!!! y'atil des gens qui ont commencer le 16? vous en ete ou?quelle sont vos repas ?

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:04

j'ai commencé le 16 =)

l'aiguille a bougée mais pas tellement je prefere attendre quelques jours avant de remonter dessus pour ne pas etres decue !!

Pour moi c'est 3 jour sont un succes 

AUjourd'hui mes repas ont ete

 

midi : 1 steack haché + un gros bol de fromage blanc

Soir SUrimi, bout de boeuf et 2 yaourts voila =)

j'espere t'avoir aidé

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:20

Hello

 

Moi j'ai commencé le 16 aussi mais c'est la 2eme fois. Il y a 2 ans j'avais perdu 12 kilos en 3/4 mois mais j'ai eu un accident et je n'ai pas pu faire la conso ni la stab, et j'ai tout repris plus un bonus.

En 2 jours, j'ai perdu 2 kilos (même rythme que la première fois).

 

Perso, j'essaye de bien manger et de varier les protéines. Si tu peux un max de produits frais et/ou cuisinés sinon tu seras vite lassée ou bien tu risques d'avoir faim et de craquer.

 

Au petit déjeuner, je prends généralement un bol de lait chaud avec du son d'avoine (porridge) et parfois un oeuf brouillé avec une tranche de jambon de poulet + un thé ou un café. Ce midi : Viande des grisons, du poisson et du fromage blanc. ce soir : des foies de volaille et un yaourt vanille ... si j'ai faim je n'hésite pas à grignoter : du surimi, des oeufs de caille. Hier je me suis fait un steak à cheval (avec un oeuf) et surtout un énorme plat de crevettes que j'ai mangé en deux foix tellement il y en avait.

 

Bref, je ne me prive pas ... ce n'est pas un régime hypocalorique mais hyper protéiné. Sans abuser bien sur, ll faut manger. Plus tu manges des protéines, plus ton corps dépense des calories pour digérer ... pour moi ca marche tres tres bien en tous cas. Le plus dur c'est la durée et la stab. Mais cette fois je ne me ferais pas avoir.

 

Bon courage

charlisse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:09

Bonjour !

j ai commence le 13. Mes repas en phase d attaque ont été :

petit déjeuner : oeufs mi mollet, cottage 1%, blanc de dinde, fromage type fêta 3%, yaourt avec son, et cafe au lait.

midi et soir : blanc d poulet avec fromage et blanc de dinde, type cordon bleu / ou steak / crevettes cuisinées / saumon au four / steak tartare / omelette aux herbes

 

J espere que ça te donne des idées 

bon courage

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 02:25

Bonjour ,

 

Comme je suis végétarienne , ma base de protéine pour l'instant est le tofu et les oeufs.

 

Pour l'instant je stagne , un peu , c'est normal , je suis indisposée

 

Mais je continue a garder le cap

 

Bonne journée

ameliedukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:17

coucou les filles alor ce matin je me suis pesser et la surprise je n'y croyais plus et la je vois 57,5 donc 2 kilos en 3 jour,c bon motivé je continue!!! alor moi mes repas etais le

1jours matin thé,midi 2oeuf omelette sardine,soir 2oeuf omellette oignons

2jours matin thé,midi 6surimi 2oeuf omelette,soir 6blinisdukan avec saumon dessu

3joursmatin thé,midi crevette cornichon,soir omelette crevette

et maintenant je n'est presque pas fin d que je mange je suis vite calé,voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:36

coucou il me semble qu il faut 2 oeuf par jours pense que tu en mange trop

ameliedukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:02

coucou nathalie a oui tu crois que jen mange tros alor merci je ferais 2 oeuf,tu a bien perdu en jours toi aussi bravo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 13:53

coucou lol tu mange pas trop non mais l oeuf cet 2 par jour pas plus a tu acheté le livre dukan je cet pas maigrir je les acheté il explique tout il et tres bien pas cher en plus ce matin café un fromage blanc 0 midi crevette grillet et escalope milenaise beurkkkk affreu la gallet aussi j arrive pas avec le son et l avoine je trouve ca pas bon du tout je suis force je les mangé a laide pour avoir un meilleur gout merci

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:01

Hello Nathalie

 

Moi je ne mange pas les galettes, je déteste le gout et la texture. Le son d'avoine je le mange avec plaisir tous les matins en porridge dans du lait chaud, sucré avec du canderel vanille. Moi j'adore. Sinon parfois je me fais du pain dukan avec son d'avoine et de blé mais jamais de galette en ce qui me concerne. Il y a plein de recette avec le son d'avoine, tu trouveras celle qui te plait.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 14:47

oui merci suis allée voir un peu les recette recette de pain a la machine v faire la sa cuit des muffin a la fleur d orange jessaye plein truc y en a sa va d autre une horreure l escalope avec le son ble beurk

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:03

Nathalie, n'hésite pas à parfumer tes galettes avec des épices : curry, paprika, persil, ail... et à varier tous les jours, je la fais en sandwich tous les midi tartinée au carré frais et avec une "charcuterie" différente (poulet, dinde, jambon, saumon fumé, viande de Grisons...) ça passe tout à fait. Je suis le contraire de cannasucre pour le coup, j'ai testé le matin dans mon fromage blanc et c'est là que la texture me dérange.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:08

Moi je n'aime pas non plus dans le fromage blanc. En fait j'aime pas le son comme ca. bouilli dans le lait ca fait plutot comme une semoule au lait, une bouillie sucrée ... mais bon faut aimer le côté bouillie  Ladyvickie, toi qui fait des sandwichs tu as essyé le pain. il y a une recette avec arome de pain grillé tres sympa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 15:22

mes muffin son cuit décidément cet une horreurs se gout de son d avoine, peu pas ca pu chez moi a la la oublions le son d avoine cet pas pour moi jai croquet un morceau bbbbb poutamp il son beau mais non pas grave mon chéri les mangera iii ho suis vache la !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 15:32

v acheté d autre arome peu etre que

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.