Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui a commencer le lundi 21 mars 2011?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:30

bonjour à vous toutes et tous ,

merci à toi claramelle pour ton accueil

ce matin au petit dej j ai pris mon bol de cafe noir plus un crakers et un pot de fromage blanc avec son d avoine ,

ce midi il est prévu quelques batonnets de surimi plus un steack grillé et ce soir on verra

bonne journée et bon courage à vous biz

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:32

au fait comment fait on pour modifier la réglette de poids ?

Jomada

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jomada

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:52

Bonjour, bonjour à tous !!

 

Un peu tardivement, je vous rejoins car j'ai également commencé le 21 mars !

 

Je me présente d'abord, maman d'une petite princesse de 7 ans, j'ai 37 ans et actuellement maman au foyer suite à un déménagement... les kilos se sont accumulés au fil du temps à cause de l'ennui mais aussi de périodes de stress qui faisait que je me "calmais" en ingurgitant quantité de bouffe... jusqu'il y a peu, où la vision de mon corps dans le miroir est devenu un calvaire et là, il fallait faire qq chose...

 

Je pensais que ce combat contre les kilos allait être difficile mais j'ai découvert ce site riche en chaleur humaine et regorgeant d'idées recettes PP dans lequel je pioche à tout va !! Et là, je me dis "ça va l'faire !!"

 

Allez, je vous souhaite une bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:37

coucou les loulouuuuuuuus !!!

ok eowin merci pour l'info je mange presque pareil et des fois meme rien parce que ca me prend un peu le chou lol

jakie pour changer ta reglette de poid il faut que tu ailles dans "mon espace dukaunaute " et tout en bas tu rajoute un poid!! et voili voila c'est fait!!! par contre un crakers est autorise? j'en doute attention !!

eowin pour ton pain de mie ne stress pas je nai perdu que 100 gramme egalement aujourdhui et nai fait aucun ecard!! donc pas de soucis cela ne tas pas fait trop d'incidence je pense!!!

pour 100 g je ne le met pas sur la reglette rajouterais mon poids demain !!

bienvenue a toi jomada il n'st jamais trop tard pour bien faire ici !! nous sommes meme ravient de te compter parmis nous!!!

chouette une dudu en plus!!! si tu as un coup de mou ou envie de partager la joie d'avoir perdu nous sommes la!!!!!

dite moi est ce quelqu'un connais une farine ou quelque chose dans le genre pour se faire son pain au son d'avoine par exemple ! ? ca serait genial car mon manques de pain na passe pas!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr !!!lol

alors elow75 tu commences en croisiere aujourdhui ? moi c'est mercredi et j'aspiiiiiiiiiiiire !!!!!lol

pleins de gros bisous d'encouragement c'est ma tournee !!

Jomada

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:12

Coucou

 

Et merci pour ton accueil !! Merci pour tout !! ;o))

 

Pour le pain, je me le prépare avec le Protifar + arôme pain grillé ; j'ai trouvé la recette sur ce site aux recettes phase d'attaque, il y en a plusieurs que je me suis notées et que je vais essayer dont celles avec les sons pour avoir la dose du jour.

 

Hier, j'ai fait un pain gourmand avec arôme beurre et vanille (pour avoir comme un pain viennois pour le goûter) mais, malheureusement, je ne suis pas au point sur les proportions des arômes et j'en ai mis trop... l'odeur qui flottait dans la cuisine était terrible mais finalement au goût, c'était pas le pied... j'avais mis trop de gouttes d'arôme beurre...

Pas grave, à refaire en diminuant la dose !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 14:10

miam faut vraiment que je me procure des aromes moi !!! hihi

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 14:32

dite moi vous achetez ou vos aromes patiwizz ou la fee des regimes ou autres?

Jomada

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:52

Je les ai acheté chez Patiwizz car je trouvais leur gamme assez fournie :

http://www.patiwizz.com/catalogue/aromes_alimentaires_7.php

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 17:39

merci jomada c'est ce quil me semblais ils ont des aromes vraiment tres varies!!!

craqounette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:49

hello,j'ai moi aussi commencé le 21/03.Je suis la maman d'une petite fille de 8 ans.J'ai toujours été sujette à l'embonpoint(depuis l'enfance),et j'ai souvent essayer de les combattre,et malheureusement je les ai toujours repris tôt ou tard snif snif!!Mais bon là je me dis que c'est le bon et le dernier Smiley bonheur Après une semaine d'attaque(que je prolonge jusqu'à mercredi),j'ai été assez déçue de n'avoir perdu qu'1 seul malheureux kilo(suite aux nombreux régimes que j'ai déjà suivis je pense).Mais bon,je ne me démotive pas(au contraire plus déterminée que jamais)Ca fait du bien de ne pas se sentir seule car la route sera longue avant l'objectif final(mais quel bonheur d'y être parvenue lol!!!!)Courage à tous et à toutes,tenez bon,ça vaut le coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 20:59

Bienvenue tout l'monde ! 

 

Moi j'ai débuté ma phase de croisière aujourd'hui. Ca fait du bien de manger une bonne salade composée quand même !!

 

Aujourd'hui, j'ai dit à une camarade de classe que j'étais au régime Dukan (parce que j'avais apporté mon repas et elle a trouvé ça bizarre) et elle m'a dit : "mais j'ai vu que tu avais maigri, mais je n'osais pas te le dire, j'ai pensé que c'était à cause de tes soucis". Une autre, cet aprem, m'a également fait la remarque : "elodie, tu as maigri, beaucoup maigri !". Ca fait plaisir, ça motive !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 08:40

coucou les louloutes !!!

aujourdhui je suis d'excellente humeur!!! jai perdue 600 g depuis ma derniere pesee wouaw !!! cela me fait moins 3 kilos 700 depuis le debut de l'aventure quel bonheur!!! c'est trop genial !!!

bienvenue a craqounette et bats toi ca marche !!! moi aussi ca ne marchais jamais mais la puree suis etonnee !! je galere mais je me bats et ca marche!!!!!!

coucou elow jai eu l'immense surprise de vivre la meme chose que toi ce matin une copine de l'ecole m'a dit : tu fais pas regime toi? puree tas maigri !!!!! ca se voit grave a ton visage!!!! jai ouiiiiiii merciiiiiiiiii et la voila je pete la forme pour la journee !!!!

c'est que du bonheur!!!!!!!!

vous souhaites a tous une superbe journee!!!!

bisouuuuuuuuuuus

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 09:09

j'ai commencé la croisière hier. me pèse ce matin : +200 g. super !

 

bonne journée tout l'monde !

atchoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:40

Salut l'équipe!

 

T'inquiète Elow75, c'est écrit sur le bouquin que parfois il y avait quelques petites remontées lors du passage en phase croisière donc pas de soucis! Bienvenus aux nouveaux et nouvelles dudus!

Claramelle, je vois que tu pète la forme aujourd'hui, moi c'était hier tellement je courais comme une folle, j'avais tellement d'énergie à dépenser! Du coup ça m'a été tout bénef. puisque j'ai perdu 200gr pour ma phase croisière.

Au fait pour les arômes, je confirme que chez patiwiz il ya le choix et le delai de livraison est correct, d'ailleurs je vais passer faire un petit tour... A+ et houst ces kilos

Utilisateur36585

Posté le 29/03/2011 à 16:37

Bonsoir à tous !!

 

J' ai moi même commencé Dukan le 21, enfin je l' ai fait un peu l' année dernière (perdu 4 kilo en 15 jours) mais j' ai arrête car j' ai appris que j' étais enceinte !! Je suis donc maman d' une ravissante petit fille de (4 mois et 22 jours) et je souhaite perdre du poids pour qu' elle soit fière de sa maman !! pour mon homme aussi pour qu' il puisse me désirer comme avant et pour moi que je puisse rentrer dans des petits hauts et bas sympa cet été !!

Je suis en phase de croisière aprés 6 jours d' attaque.

 

 

Voilà...puis je me joindre à vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 19:08

Evidemment !!

 

Bienvenue ! 

craqounette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:21

Ca y est je décolle presque 3 kgs en moins en 10 jours!!!ca fait plaisir,vivement que je change de dizainedemain je commence ma croisière,on verra bien comment la perte progresse mais j'avoue que manger des légumes commençait à me manquer lol!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 22:58

coucou les louloutes!!!!!

tout d'abord bienvenue a dadynie !! et bon courage tu va voir tu vas te plaire ici tout ls monde est super sympas!!!!!!

elow courage ma belle il est absolument tout a fait normal que tu es pris un chouille comme dit atchoum il est ecrit que cela fait parti de la procedure!!!!! ne te decourage surtout pas jai lu que justement c'est a ces moments la qu il ne faut pas tout lacher !!! et dis toi surtout que meme si parfois on perd pas en poids on perd en masse le corp change!!! crois moi continu tu verras!!!

bravo a atchoum c'est cool continuuuuuuuuuuu!!!!!

jolie histoire dadynie c'est trop mimi c'est sure que c'etait une magnifique raison d'arreter ton regime et felicitations pour ta petite princesse!!! alors te revoili et bon courage a toi !!! super craqounette et vive les legumes lol

ben voila moi aussi et apres 10 jours de phase d'attaque j'entame ma phase croisiere demain donc le jeudi 31 mars 2011 !!!

et jai choisie le rythme 5 jours PP et 5 jours PL !! pas de pesee pour cette fin de semaine !!

vous fais pleins de gros bisous et allez courage on va gagner!!! je compte sur vous pour vous battre!!!!

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:26

coucou à toute!

VOilàà première journée en croisière attaquée hier  heureusement que j'ai un travail ou je suis trè speu assise, ça me permet de faire mon sport.. que ça faut du bien de manger des poivrons ! ça ma manquée! Oui je suiis addict au poirvon et alos? ^^

 

on devrait continuer du coup ce post dans la section attaque non?

biz à vous et courage !

Pour ma part presque 7 kilos de perdu.. je rentre de nouveau dans mes jeans ^^

bisous les dukanettes !

atchoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:51

Salut l'équipe!!!

Tout d'abord félicitation Eowin presque 7 kilos! Tu m'éppates! Et c'est clair les poivrons c bon d'ailleurs hier je me suis régalée avec une recette tunisienne aux poivrons, en plus elle y est sur le site sous le nom de Slatta mechouia, tu devrais essayer et ça change, si tu la trouve pas demande la moi.

ALors Claramelle c'est THE DAY, tu vas te gaver de légumes hein!!! Ben bon app!

Enfin bienvenue à craquounette et dadynie, vous allez voir on se motive ici, en tout cas moi ça m'aide et en passant merci à tous les dudus d'être là.

En ce qui me concerne je perd lentement mais sûrement malgré l'écart d'hier avec un chocolat!! J'avais résisité un bon moment mais il m'a eu dans un moment de faiblesse, il me dévisagait hou c'était hard!!! LOL. Mais en même temps avec mes journée de folies je pense que je l'ai liquider celui-là LOL. Passer une superbe journée a+.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 10:00

C'était la journée des poivrons hier ? Moi aussi ! LOL ! Mais je crois que je l'ai mal digéré. Ou alors c'était les courgettes. 

 

Quoiqu'il en soit, ce matin 73.9 à la balance.  5 kg en 10 jours ! Ce ne sont pas les 7 kg de Eowin, mais c'est bien quand même ! Hihi !

 

Bon moi je vais me préparer mon déjeuner et aller en cours. Aujourd'hui c'est protéines. J'ai choisi alternance 1/1 pour ma part.

 

Bonne journée tout l'monde !

Jomada

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:11

Coucou à toutes !

 

J'attaque aujourd'hui ma phase de croisière avec +100g ce matin.... ça fait le yoyo malgré 0 écart... mais j'ai observé que les nerfs y jouaient : quand je suis stressée, le lendemain c'est du + avec Simone !!

 

Eowin et Elow75, félicitations pour votre perte, c'est beau ça !!

 

Bienvenue à Dadynie !!

 

Question : est-ce que vous faîtes du sport ? et si ou lequel ??

 

Bonne journée à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36585

Posté le 31/03/2011 à 10:12

Bonjour les filles,

 

Merci pour votre acceuil !

 

Bravo pour vos pertes de poids ! Ici je perd doucement mais surement  -700 G ce matin

 

J' ai choisi le rythme 5 jours PP et 5 jours PL .

 

Claramelle Bon lègume !!

 

Bonne journée à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:37

coucou

je n'ai aucun merite, je perd toujours vite au debut...

pour ma part le sport c est au boulot..je suis vendeuse donc très peu assise.. pi le soir en rentrant promenade avec les toutous et voilouuu 

 

bah les poivrons , salade et tomates je crois que se sont les seuls legumes que jaime dans la liste... les carrottes c'est seulement toleré.. j'suis une frugivore en temps normal donc là je commence a etre en manque de fruiiitts T_T

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.