Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui a commencer le lundi 21 mars 2011?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 12:12

bonjour ca aurais ete sympa de se motiver en sachant que l'on a commencer le meme jour !!!

histoire de se motiver et se soutenir !! ca serait sympa aussi comme ca!!!

comment le vivez vous ce regime? qu'est ce qui vous tracasse ? ou au contraire qu'est ce qui vous aide ?

j'attend de vos nouvelles !!

moi je suis maman de trois filles magnifiques mais jai comme garder dans mon ventre la place pour des triples mdr !!!

jaimerais recuperer ma taille d'avant "maman " ou tout au moins pas trop loin !! lol je fesais 48 kilos ouiiiiin qu'en jy pense !!! lol

voili dites moi tout et soutenons nous!!!!

bisous

linoa56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:04

bonjour , comme toi jai commence le lundi 21 mars jai 23 ans et deux petit garçon dont jai garder les kilos des grossese donc super motiver a reperdre tous sa donc je suis d'accor pour que lon se soutienne comme sa sa sera plus agreable

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 13:39

J'ai commencé le 21 mars. Je n'ai pas d'enfant ; j'ai toujours été ronde. :$

Utilisateur49249

Posté le 26/03/2011 à 15:10

bonjour a vous ,moi aussi j'ai commencer le 21 mars je suis papa de trois petits garcons mais les kilos que j'ai en plus ne vienne pas de la lol.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atchoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:25

Salut tout le monde, j'ai également commencé lundi dernier, j'ai des kilos à perdre de ma grossesse ainsi que d'autres pris juste après m'être mariée!!! Je voulais savoir si certains d'entre vous avez commencé à stagner dans la perte de poids; En ce qui me concerne, j'ai pris 0,200g ces deux derniers jours donc je suis un peu déçue et surtout démotivée! Help, besoin de soutien!!

Utilisateur49249

Posté le 26/03/2011 à 15:27

salut Atchoum,je te dirai ca lundi comme je me suis peser ce matin et que j'attaque la croisiere aujourd'hui auusi

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linoa56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:44

slut atchoum na tu pas essayer 60 min de marche pdt deux jour pour casser si c un palier a passer ? c'est se qu'il conseille dans les livres du dr dukan

atchoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:32

Salut l'équipe,

alors vous êtes toujours en phase d'attaque? Moi je commence aujourd'hui ma phase croisière! On verra bien...

Merci Cathare pour tes encouragements ; Linoa56, j'ai pas lu le passage des 60 min de marche mais de toute façon je fais du sport à la maison+ le bébé+le ménage et les courses et j'en passe, j'ai pas chômé cette semaine! Je comptais faire7 ou 8 jours en phase d'attaque mais moralement ça me pèse un peu alors je commence plutôt que prévu la seconde phase afin de pas faire d'écart! Allez c'est parti pour la deuxième étape! Bon courage à tous et bonne journée!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 10:41

coucou atchoum et a toutes et touts les dudu

tu as raison de passer en croisiee plutot que de tout perdre j'aurais fait pareil !!

moi je me suis mise en objectif 10 jours d'attaque donc j'essaie de perseverer !! c'est un but que je me suis

donner etant donner que je ne tiens jamais les regime je me bats contre mon regime mais contre moi meme aussi et surtout !!

j'aspire donc mercredi pour ma phase croisiere !! j'ai choisie de faire 5 jour PP et 5 jours PL et toi ? et les autres?

je trouve genial de communiquer avec d'autres dudu qui ont commencer le meme jour on pourra se motive en cas ou ...

bonne journee a tous et que le combat nous mene a la victoire !!!

bise

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 10:52

atchoum, je passe en croisière aujourd'hui également ! 

 

pour ma part, moralement j'aurais pu continuer encore deux jours l'attaque, mais j'ai lu qu'il ne fallait pas trop en abuser.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 10:55

j'ai entendu egalement cela mais dans mon bouquin il est ecrit entre 2 et 10 jours donc constatant mon poids a perdre jai choisie 10 jours !! voili voili !! mais j'avoue que c'est dur dur mais je veux vraiment battre mon mental !! ca a l'air vous lol mais je me comprend ! allez !pleins de bisous d'encouragements pour tout le monde c'est ma tournee !! lol

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 10:57

quand a cathare je pensais vraiment que tes kilos venais de tes garcons loooool genial ta reponse !!! hihihii

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 11:01

bon et bien allez, je continue jusqu'à aujourd'hui ! si ce n'est pas "interdit", autant en profiter ! surtout que j'me sens de le faire.  merci ^^

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 11:05

allez elow tu vas y arriver mais ne changes pas d'avis que par ma reponse surtout fait comme toi tu le sens surtout tu dois le vivre a ton rythme !! mais fiere de toi bravo on est des champions!!!!! bisouuuuuus

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 11:16

disons que je voulais le faire jusqu'à aujourd'hui, mais lorsque j'ai lu qu'il ne fallait pas aller au delà de 5 jours, je me suis dit, je fais ma rebelle et j'en fais 6, mais pas 7. mais apparemment je vois que d'autres en font plus (et d'autres auraient aimé mais ne peuvent pas cause motivation), alors je peux me permettre un jour de plus lol.

Utilisateur49249

Posté le 27/03/2011 à 11:32

un peu d'humour dans notre serieux combat contre les kilos lol !!! non mes kilos a moi sont issue de la betise et de mauvais conseil pour faire bref je fesais du sport a assez haut niveau et prise de produits interdit puis un accident plus de sport pendant longtemp arret du tabac resultat +30kg

te battre contre ton mental c'est le plus dur des combats je me souvien pas ou j'ai entendu ca " perdre du poid ,c'est comme arreter de fumer tout est question de volontee"

moi je fait 1/1 pour des question pratique et demain je passe a la pesee

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:15

oh oui de l'humour a toujours fais du bien !! quel dommage apres avoir fait du sport a haut niveaux mais je pense que ton vrai combat apres celui de l'arret de la cigarette commence aujourdhui bravo pour ce courage il faut continuer!!!

moi je fume aussi mais n'envisage pas l'arret de suite sera til mon prochain combat apres l'eventuelle reussite de celle ci? oui je pense avec beaucoup de precaution !! *

courage courage on va y arriver !!!

de plus les hommes maigrissent plus facilement que les femmes c'est comme ca !!

javais une chance sur deux pour moi c'est rater !! loool

bon dimanche et battons nous!!!!!

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:16

bonjour à vous tous et toutes

je me présente je m appelle Jackie et j ai 63 ans et oui je sais j ai attendu quelques temps avant de commencer le régime Dukan j espère que ça marchera car j ai fait beaucoup de soit disant régime , mais sans vraiment beaucoup de résultats

je compte sur vous pour me soutenir et m encourager!!!!!!!! et surtout pour me donner des conseils , merci d avance et bonne journé à vous

lalymarseil

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:55

bonjour tt le monde,

 

je commence dukan depuis le 25 mars mais je me rend compte kil faut prendre UNE dose de sons par jour c' est combien UNEdose?? 800g de laitages et 1 ou 2 jaunes d' oeuf c'est ca ?? il fo savoir autre ??? merci d'avance et bon couraga a tous??

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:16

hello ! moi aussi j'ai commencé lundi )

 

laly : une dose en fait ça veut dire que tu dois te faire une galette avec , tu as la recette sur le site ..

Pour les oeufs, c'est le blanc le moins calorique, pas le jaune.. donc par exemple pour la gallette si tu as des souci comme du cholestérole, tu met que le jaune et pas le blanc.

VOila 

atchoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:41

Salut l'équipe et bienvenue à Eowin, Lalymarseil et Jakie81,

 

Merci Claramelle, et au fait! Finalement j'ai continué aujourd'hui en PA, en fait je me suis pesée juste après avoir posté le message et j'ai perdu presque 1/2 kilo donc ça m'a motivée pour aujourd'hui donc voilà mais c'est clair tu as raison il faut vraiment du mentale, hier par exemple j'ai essayé une recette de cheesecake qui parait-il "tuait" et au final immangeable! Résultat j'avais l'eau à la bouche et j'était super contente de manger un dessert ben finalement ça m'a démoralisée!!! Mais ma perte de poids m'a remontée le moral alors A MORT CES KILOS EN TROP!!! Et courage à tous! Bonne soirée et bonne semaine.

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:48

pareil je fais aussi les 10 jours PP, mais ce soir.. j'avoue que.. apr_s m'être énervée sur ma voiture de 17h30 a 20h30 , j'ai craqué et j'ai pris deux tranches de pains de mie avec deux oeufs à la coque.. la flemme de me faire à manger ... nyarf nyarf.. on verre si demain je le paye sur la balance T_T

Pour celle qui sont passe à la croisière, j'ai lu qu'on a le droit aux légumes, mais j'ai pas fait attention si on a le droit aux fruits?

bisous !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 23:59

coucou les loulous et bienvenue à Eowin, Lalymarseil et Jakie81!!

ouiii jakie pas de soucis ici on va toutes et tous se soutenir dans ce combat commun !! et c'est ca qui est chouette !! dans tout les cas nous ne sommes jamais seul(e) !! en cas de coups de mou pas de soucis on est la!!!

eowin t'en fait pas pour ton ecart je pense qu il est preferable que tu es craquer sur du pain de mie (qui soit dit en passant devait etre trop bontissime looool)plutot que de craquer sur nutella ou biscuit choco etc....

alors pour info egalement, les legumes ok mais pas tous il faut aller voir la liste mais en ce qui concerne les fruits c'est niette !!!!

ce qui n'est pas pratique en deplacement car dans ce cas une pomme et hop mais non fruit interdit !!

atchoum tu me fais rir et je suis contente d te lire car jai vraiment cru etre la seule a trouver certain truc (pleins de trucs ) vraiment degueu !!! mdr mdr je te comprend tout a fait jai eu la farce avec le pain dukan jen mourrais d'envie et me suis dit chouette une recette de pain et voila que me suis retrouver avec de l'eponge a vaisselle loooooooool

je suis ravie que tu as eu une perte de poids car il est vrai que pour la motivation ya rien de mieux!!!!

courage tout le monde

bonne nuit et a demain !!!

bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 08:46

bonjour a tout les loulous

dites moi que dejeunez vous le matin? moi je seche et en plus mon pain me manque..................

bonne journee !!!!!!

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:26

coucou... bon bah le pain de mie a été fatal, j'ai perdue que 100gr hier .. RHAAA !!

 

le matin pour ma part je fais la galette au son, dans laquelle je met des épices pour cacher le gout, une tranche de jambon et yahourt 0% ... c'est pas le must.. mais bon... on s'en contente !

Courage miss !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.