Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qui a continué à perdre du poids en consolidation ?

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 13:48

Bonjour à toutes !

Bon, ben, voilà, tout est dit dans le titre... J'aimerais savoir, pour celles qui sont déjà en fin de conso ou en stab si vous avez continué à perdre du poids et combien de kilos supplémentaires.

Je vous pose cette question car j'ai encore 5 à 6 kilos à perdre (poids que j'ai pris pendant ma grossesse) et je trouve la phase croisière un peu trop restrictive et difficile psychologiquement.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de perde le poids qu'il me reste en phase conso, quitte à la faire un peu plus longtemps.

Merci par avance pour vos réponses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 13:54

Moi 10 kilos en conso et 2 en stab

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:08

Je te mets un lien vers un post que j'avais ouvert il y a quelque jours, tu y trouveras aussi quelques témoignages,

Pour ma part ça fait environ 25 jours de conso et je continue à perdre.

 

Bonne continuation

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 14:17

Je pense que tu as raison de passer à l'autre phase si tu trouves que la phase de croisière est trop difficile.

Tu vas continuer à perdre ne t'en fais pas car la phase de stabilisation réintégre que progressivement les féculents et les fruits.

 

Bon courage !!!!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:29

A lola, tu as beaucoup perdu en conso ...! tu faisais très attention pendant tes gala ? mangeait tu du fromage, du pain ?

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 14:29

Merci les filles pour vos témoignages !

carob, je crois que tu as oublié de me mettre le lien ?! Je vais me débrouiller et chercher les sujets que tu as ouvert pour voir ces fameux témoignages !

Encore merci les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:30

carob: j'ai pas vu ton lien ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 14:30

Je suis passée en conso à 59,4 kg puis en stab' ( 80 jours plus tard ), à 57,8 kg et je suis à 56,4 ce matin. Je stabilise entre 56 et 57 facilement !

Donc 1,6 kg en conso puis 1,4/ 1,8 kg en stab'. Ca fait tranquillement plus de 3 kg en ayant respecté tout à la lettre. En stab' en plus, je n'utilise quasiment plus d'édulcorant ( juste qq gouttes dans mon bol le matin ).

Il n'y a pas de secret, il faut faire plus de sport si tu veux perdre enconso ( puisqu'à la base, cette phase doit voir ton poids se regulariser. Tout le monde ne perds pas ! ).

Il vaut mieux passer en conso plutôt que de faire un gros craquage ou de laisser tomber le regime. Consolides ton poids en faisant plus attention que dans une conso normale et tu pourrais grapiller un peu de poids puis stabilises.

Bon courage

Dani

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:33

perso en stab et je perds, je perds , suis en dessous du poids de forme

du coup j'adapte , je fais PP que tous les 10 jours environ car je ne veux plus perdre de poids .

 

bonne continuation

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 14:34

Merci ericdanielle pour tes conseils ! Je suis effectivement très sportive et comme mon fils est aujourd'hui âgé de 4 mois, j'ai enfin l'autorisation de reprendre la course à pied tout doucement. Donc, du sport, je vais en faire, crois moi !!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 14:51

J'ai trouvé le lien, carob, je le met ça peut intéresser d'autres personnes ! Encore merci !

http://www.proteinaute.com/forum/qui_a_continue_a_perdre_en_conso_et_savez_vo(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:09

ha pardon, je l'avais copier mais coller!!!!!!!quel tete en l'air je perds des kilos mais aussi des neurones!!!! lol

http://www.proteinaute.com/forum/qui_a_continue_a_perdre_en_conso_et_savez_vo(...)

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:09

ha pupucette t'avais trouvé avant moi, mdr

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 15:10

ESTERLIES

 

Les réponses à tes questions me concernant sont dans le posts ci-dessus

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:19

Dis donc Lola, super impressionnant ta perte, et en stab, t'a vraiment tout réintroduit ou tu fais super gaffe????

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 15:29

j'ai tout réintroduit, pain, fromage, fruits, féculents tous les jours (à un repas sur les 2) par contre plus de gala en stab, donc je me fais plaisir de temps en temps, mais je ne mange pas gras du tout aucune mg pour cuisiner ma viande et beurre sur le pain à 10% et confipote, pas de sucres, que de l'édulcorant, toujours du coca 0 et apéro une fois par semaine, donc oui je trouve que je suis sage lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90445

Posté le 06/04/2012 à 15:42

Après tous les témoignages que je viens de lire, je pense que je vais donc passer en conso 1 tout en étant très vigilante.

N'ayant jamais eu besoin de régime auparavant, je dois reconnaître que j'ai un peu de mal à me priver de tout surtout pour ne perdre que 3,6 kg en deux longs mois de régime... Je sais, je sais, les kilos grossesse sont plus difficiles à perdre, on me l'as déjà dis ! Lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 23:23

Bonsoir,

 

J'ai aussi fait ce régime suite à une grossesse ( accouchement fin août 2011 ), je suis à 19 jours de la fin de ma conso 2 et j'ai perdu 2.3 kg en conso, en réintégrant absolument tous ce qui est autorisé, mes féculents et en me lâchant bien sur mes galas.

Je suis donc descendue en dessous mon poids de forme calculé sur le site Dukan ! ^^

 

C'est aussi mon premier régime car je n'avais jamais eu de problème de poids, je pense que tu retrouveras ton poids de forme en conso si tu respectes bien les instructions ! )

 

Bonne conso ! 

Utilisateur90445

Posté le 07/04/2012 à 10:15

Merci pixiies !

Je suis à 57 kg ce matin soit à 4 kg de mon objectif (qui est mon poids habituel, avant grossesse). Je passe donc, comme prévu, dès aujourd'hui en conso 1 et je compte y reste jusqu'à ce que ces 4 kg soient partis et je passerais alors en conso 2.

Nous allons bien voir ce que ça va donner !

Allez ! Je m'en vais faire mon footing dominical !

@+ les filles ! Et encore merci à toutes pour vos témoignages...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 14:16

Coucou, tu vois on perd même plus qu'avant grossesse, moi je suis à kg en dessous du poids à ma première visite chez le gynéco pour confirmer que j'étais bien enceinte ! )

 

Bon jogging !! ( arfff moi j'ai pas le courage de me remettre au sport )

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:00

ha ça fait plaisir de vous lire!ça m'encourage pour la phase de conso!!!

en effet, d'ici la semaine pro je passe en conso car je sature et ça devient de plus en plus dur de ne pas craquer donc avant de faire n'importe quoi je préfère passer à la phase suivant mais mais mais mon objectif reste toujours là!

donc je souhaite perdre 2-2.5kg encore en conso!

 

 

je vais faire attention en conso et espoir voir s'envoler ces derniers kilosssssss!grrrrrrrrrrr

 

merci pour vos témoignages qui me redonne la patate 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.