Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui a de bonnes recettes??

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 15:39

salut les filles alors c'est dur,,,,,?? si vous avez de bonnes recettes deja tester pouez vous en faire part s'il vous plait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:08

je vais suivre ce poste je m ennuie de ma phase d attaque

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 20:10

slt saiko tu a aussi fait une tres belle perte bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:16

Bonsoir

 

Je te propose un dessert facile, rapide et bon.

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

 

Il me soulage beaucoup en croisière.

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 20:19

merci ca a l'air bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:25

Oui très bon j'en fais 1 litre a chaque fois car mes collègues adorent!!!! 

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:29

Je te mets ce lien c'est un post dont les filles prenait leur repas en photo et mettait le lien pour les recettes, je m'en suis inspirée parfois.

http://www.proteinaute.com/forum/nos_repas_en_photos-40969.html

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 20:35

alors la merci beaucoup il y a de super recette ca donne faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 22:16

excellente idee ce post!!! c vrai que quand on commence on n'a pas le yemps de tt lire et decouvrir et perso je prefere faire confiance aux experiences reussies merci pour vos partages

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 00:11

Super idee je vais essayer aussi

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:51

moi j ai testé une bechamel hier , bon c est pas une recette dingue mais ca ma permis de faire un steak de dinde version blanquette

 

la bechamel une heure a l avance

 

dans une casserole

1/4 lait ecremé

1 cc raz de agar agar hors du feu

battre au fouet

cuire

sel

poivre

noix muscade

moi j ai triché j ai mis de la poudre de champignon mais avec un arome champignon ou en face de croisiere mettre des champignon

 

 

 

 

2 steak de dinde (meilleur que escalope) coupé en carré

1/2 bouillon cube dégraissé boeuf

recouvrir d eau

1/4 oignon pour le gout

un morceau carotte

faire cuire un moment de tout facon cette viande est difficile a louper

 

perso j etais contente hier je suis fane de creme fraiche , bechamel , chantilly tout ca m avait manqué au premier dukan mais desormé je decouvre les arome , l agar ....

 

merci pour les autres recette je vais tester

pour les flan au bain maric est vraiment le top ils sont bien fondant moi j rajoute une cuillere de petit suisse 0% et du lait en poudre pour un texture proche creme brulée , dessus je dilue avec peu d eau du bio flan caramel plus de la stevia en grain j ai decouvert ca hier soir miam

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 14:55

oui je confirme que les flan au bain marie est un delice.

elle a l'air super ta blanquette merci pour la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 17/06/2013 à 14:19

salut j'ai eu un creu recette rapide pain

 

dans un bol 2cs son d'avoine 1 cs de son de blé 1 oeuf 1cas fromage blanc 0 1/2 sachet de levure et 4 min au microonde dans le bol.

 

laisser refroidir couper en deux c'est pour faire un hamburger ou mettre du fromage carré frais 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 17/06/2013 à 14:36

j'ai achetter ausii des bonbons a la réglisses sans sucre cela a un effet laxatif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 23:51

oh tes bonbons m'interessent c un souci chez moi ....et g peur d'etre constipee... c quelle marque stp??

anne74

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:47

Bonsoir !! La constipation est également un problème chez moi , c est quoi la marque des bonbons réglisses stp sand31?

bonne soirée

Utilisateur122267

Posté le 26/06/2013 à 08:55

fisherman's reglisse sans sucre tu en mange quand tu veus et puis ca cache notre haleine car l'inconveniant de ce regime c'est l'haleine

ensuite bois de l'hépar et utilise un peut de l'huile de parrafine dans ta cuisine 1cas par jour.

et si c'est vraiment la grosse constipation prend un microlax tu le garde au maximum en toi. et au pire si cela ne vient toujours pas tu rempli le tube vide deja utiliser d'eau et tu recommence meme plusieurs fois. je sais que c'est une conversation trop genial et super interressante mais bon on est entre fille et on est la pour s'aider et se donner des conseils. ah! j'avais oublier fait de la marche aussi c'est bon pour le transit et prend une cas de son de blé. voila je crois que je n'ai rien oublier. a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:44

MDR CETTE DISCU

 

mais apres avoir bien rigolé je vais aller faire les achats .... en vrai j ai rigolais pour microlax .... je suis pas sur d avoir compris est ce que ca passe par la meme premiere lettre que le resto Quick?

sinon bien merci parceque moi c la cata tu tube digestif

 

j parle de quick parceque mon homme ce matin a rigolé a cette blague :

 

"Mesdames je vous rappelle que le logo de Quick c'est un gros "Q". Vous ne pouvez pas dire qu'on ne vous avait pas averties..."

 

 

sinon j ai fais des gnocci hier miam

 

un jaune d oeuf

du protifar et du son , sel poivre ,une pointe de levure chimique moi j ai mis de la coriande fraiche hachée

 

melanger au mixeur et rajouter du protifar jusqu a obtenir une pate qui se travail a la main

 

mettre un peu de maizana sur le plan de travail juste pour faire un "serpent" de pate en le roulant , couper des gnocci plus petit que les vrai pour bien les cuire

faire bouillir de l eau , plonger les gnocci

les laisser monter a la surface

retirer , deposser sur du sopalin

 

moi je les ai mis apres dans une poel avec un sopalin d huile pour les griller un peu ..... miam avec un viande en sauce tomate c etait top

 

biz les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.