Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui a décidé de commencer serieusement demain 7 avril ??? jaimerait me motiver avec kelkun pleaseeee

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:45

please

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:45

salut si kelkun souhaite commencer la phase dattake

kel me le dise a plusieur c mieux g besoin dun coach lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:40

salut Mouradina, bienvenue à toi parmis le grand clan des proteinautes, et ou tu as raison à plusieurs c'est plus simple. Alors courage la bataille ne fait que commencer mas les résultats sont spectaculaires. Il y aura des victoires et des phases où tu sera un peu découragé par ta balance mais il fut tenir bon et alors ce n'est que du bonheur. Si je peux t'aider en quoi que ce soit....

Utilisateur52815

Posté le 06/04/2011 à 22:43

j'ai commencé la phase d'attaque lundi 4 avril je fais lundi , mardi, mercredi et jeudi et ensuite je passe en croisière

Aujourdd'hui j'ai fait des cookies à ,l'extrait d'amandes amères HUmm c'est bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:50

moi j'ai fait plus de jours en phase attaque et tous les dimanches je fais de la patisserie Dukan le gateau au fromage blanc et carrément à tomber à la renverse surtout si tu le fais dans un petit moule comme ça il est bien gros, surtout varie les recettes pour ne pas te "fatiguer" surtout au début après ton estomac deviens si petit que même une seule tranche de jambon te suffit (bon j'exagère un chouia là!!! lol)

Aujourd'hui je suis en PL alors demain c'est resto (viande et salade quoi)!!

A+

Utilisateur52815

Posté le 07/04/2011 à 08:42

Moi , j'aurai peur de ne pas tenir et de craquer si je faisais plus de jours de pp...

@shannel je souhaite un bon resto  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:21

Bonjour,

 

Alors moi j'ai commencé hier, le mercredi 6 Avril, et comme toi je cherche quelqu'un qui peut suivre le régime avec moi.

De plus je remarque que nos données de poids initial et celui que l'on veut se ressemble.

 

voila voila =)

olympe35

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:45

salut Mouradina,

 

moi aussi j'ai décidé de me lancer. alors si tu veux qu'on se suive ce serait avec plaisir. comme ça on pourra échanger des idées de recette car j'ai peur de me lasser comme je suis un peu difficile.

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:28

J'espère que cette journée c'est bien passée et que les recettes proteinaute ont servis. Ce soir je sais pas trop ce que je vais faire alors je vais piocher une recette.

Bonne soirée à toutes!!!!

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:14

Moi j'ai fait des quiches : jambon, oeufs, fromage blanc.

Ce sera poisson pour ce soir. Je suis incapable de vous dire quel poisson, car je n'aime pas ca en règle générale, mais je profite de ce régime pour trouver ou redécouvrir des aliments =)

 

Bon courage à toutes et à tous (au cas où !

Utilisateur52815

Posté le 19/04/2011 à 08:35

Une quiche  : super bonne idée surtout en pp

Vous n'avez pas abandonné??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 02/05/2011 à 09:15

Plus de nouvelles !:!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 05/05/2011 à 08:55

Il y a quelqu'un ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:06

oh désolée, je n'ai pas eu le temps de revenir. Alors j'ai eu une semaine de vacances qui n'a pas été vraiment en mode Dukan, donc j'avais repris 500grammes. Mais j'ai repris sérieusement depuis le 1 er mai !!

 

et pour toi, ca va ???

Utilisateur52815

Posté le 06/05/2011 à 08:59

@jeuneetjolie tu as quand même un belle courbe ....Je t'envoie du soleil et du courage

Sérieusement .....Hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.