Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui a deja eu de la mesothéraphie pour maigrir

Utilisateur38093

Posté le 27/02/2011 à 18:17

je voudrai savoir si c'est éficace merci de vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Syana

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:02

Ma mère en avait fait il y a quelques années et ça avait été efficace en complément d'un régime. Alors à toi de voir!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:38

Ma mère en a fait également assorti d'un régime et ça a vait bien marché

Utilisateur38093

Posté le 28/02/2011 à 06:49

et vos maman elles ont pas repris apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Syana

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:34

La mienne oui malheureusement car elle n'a pas tenu le régime qui était associé à l'époque car trop restrictif...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 09:37

Ma mère aussi, mais tous les régimes ne sont pas comme celui du Dr DUKAN, on te fait maigrir et après dém*rd* toi!!

Utilisateur38093

Posté le 28/02/2011 à 11:10

oui ca c'est vrai je suis d'accord avec toi punchette mais moi j'ai besoin etre caoche et aidé sinon je craque trop vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 11:30

Mais tu es sur le forum pour ça KATIA16000, on ne peut pas prétendre de te coacher (loin de là mais au moins aider dans les moments de doutes ou autres et puis si tu as besoin d'un complément avec la mésothérapie libre à toi, je comprends. Juste le risque c'est peut être que tu tombes sur un médecin qui te dise de suivre son régime plutôt que DUKAN, mais après c'est à toi de voir et de faire le choix de ce qui te semble le mieux.

L'avantage aussi sur le forum c'est que tu auras toujours quelqu'un pour te suivre, et c'est très important car souvent dans un régime on se sent seul et commence la dérive.

Utilisateur38093

Posté le 28/02/2011 à 11:54

merci tu es tres sympa punchette c'est vrai que le régime ce n'est pas facile sinon tout le monde serait mince il ya pas de mystere a plus je reste avec dukan mais on a m'a dit que la myso aidé en plus de dukan voila sinon le vinaigre de cidre c'est bon ou celui de balsamique lequel est mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 11:58

j'ai lu (dans le bouquin dukan) que le vinaigre de cidre aidait à l'amincissement (il préconise d'en prendre 2cuillères avant les repas, beurk!!!).

J'ai regardé la compo de vinaigre balsamique, bien meilleur à mon goût, mais il y a du sucre quand même, alors je prends du vinaigre de vin. Mais je dois acheter du vinaigre de cidre.

A choisir : vinaigre de cidre.

Utilisateur38093

Posté le 28/02/2011 à 12:04

ok merci toi une question tu as jamais craqué parce que franchement ta perdu vite je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 12:18

ni craquage, ni toléré depuis 33 jours et franchement tout se passe bien. J'ai trouvé le début un peu dur, je n'avais que la bouffe dans la tête, mais au bout de 15jours ça c'est estompé, jusqu'à disparaitre complètement. C'est fraiment un rythme de "croisière", ça porte bien son nom!!

Utilisateur38093

Posté le 28/02/2011 à 12:45

et tu as des enfants et le faite de faire à manger ou de voir les autre manger a coté de toi ne ta jamais tenter moi mon mari grignotte alors je part pour pas craqué sinon je saute sur le paquet de gateau aussi un seul tu vois mais c'est trop bien en tout cas tu as du resultat d'ailleur bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 12:51

je cuisine pour toute la famille, je fais en général 1 repas sur 3 avec des recettes DUDU que tout le monde mange (il y a des trucs que je n'ose pas faire manger à mon mari qui aime bien les plats en sauce!

Mais non, pas de soucis de ce côtés là, tout le monde me coach dans la famille et ça devient simple!!!

Utilisateur38093

Posté le 28/02/2011 à 13:08

trop cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 13:11

en fait il faut que tu saches que le début est peut être un peu dur mais il faut que tu tiennent quelques jours et après tout te sembleras évident

Utilisateur38093

Posté le 28/02/2011 à 13:14

je prends note merci a toi en tous cas et de ta patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 13:54

pas de soucis KATIA16000, tu me sonnes quand tu veux!!!

Utilisateur38093

Posté le 01/03/2011 à 08:02

je suis contente j'ai perdu un kilo en une journée ca me motive trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.